background preloader

Astragale , Éleuthérocoque , Ashwagandha

Facebook Twitter

Draineur et Mélange de plantes en poudre, Vivrecru Thierry Casasnovas. Mélange de poudres de plantes intégrales, 100% végétal, en pots de 25 et 50 grammes « Hemoveine » est une puissante synergie composée à 100% d’ingrédients végétaux.

Draineur et Mélange de plantes en poudre, Vivrecru Thierry Casasnovas

Cette formule issue de notre gamme "Régénère" favorise le bon fonctionnement du système veineux, il aide à s’opposer aux inflammations des veines, aux jambes lourdes et gonflées et favorise la lutte contre la rétention d’eau... En cas de jambes lourdes et gonflées (rétention), nous vous conseillons de l'associer avec le mélange LYMPHE.. Ingrédients (en quantité égale) : Noix de Cyprès (Cupressus sempervirens), Feuille de Noisetier (Corylus avellana), écorce de Marron d’Inde (Aesculus hippocastanum), Fragon rhizome (Ruscus aculeatus), Hamamélis feuille (Hamamelis virginiana) *Complément alimentaire - Tenir hors de portée des enfants, ne pas dépasser les doses journalières indiquées, prendre dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré.

Ashwagandha (Withania somnifera) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Ashwagandha (Withania somnifera)

L'Ashwagandha (Withania somnifera) est une plante indienne de la famille des Solanaceae. Elle fait partie de la pharmacopée traditionnelle de l'Inde: l'Ayurveda. Dans un essai clinique publié en 2009, l'Ashwagandha a montré un effet thérapeutique significativement supérieur à la psychothérapie dans le traitement de l'anxiété. Le groupe test utilisant cette plante a présenté également une amélioration de la concentration, de la vitalité et globalement de la qualité de vie[1]. Il est cependant à noter que la pharmacopée française édition 2012 a mise la racine de Withania somnifera sur la "liste B des plantes médicinales utilisées traditionnellement en l'état ou sous forme de préparation et dont les effets indésirables potentiels sont supérieurs au bénéfice thérapeutique attendu".

Historique et dénomination[modifier | modifier le code] Notes et références[modifier | modifier le code] Liens externes[modifier | modifier le code]

Éleuthérocoque

Glandes Surrénales : Quelles Plantes prendre ? Anorexie & Boulimie ( Fruits , Plantes Adaptogenes , Racines ) L'astragale, la plante qui ajoute des années à la vie. Aïe Mes Surrénales ! Chers Amis de la Santé Cette semaine ce sont les surrénales qui vous parlent.

Aïe Mes Surrénales !

Elles sont petites et leur nom vous dit déjà où elles se situent : sur-rénales, au-dessus des reins. L’hypophyse vous a parlé, puis la thyroïde avec deux lettres. Elles sont sur mon site. Vous pouvez les recevoir gratuitement en vous inscrivant sur mon site. Nous les deux surrénales, nous sommes petites, mais comme vous allez le comprendre très puissantes avec de nombreuses fonctions. Où résidons-nous ? De la grosseur de votre pouce, nous les surrénales, nous sommes cachées de chaque côté de votre corps, au fond du ventre. À quoi nous ressemblons ? Pour les républicains nous ressemblons à un petit bonnet phrygien, pour les autres à un chapeau de gendarme. Comment sommes-nous constituées ? Nous sommes déjà en ébauche dès le premier mois de la vie intra-utérine, c’est dire notre importance. La médullosurrénale peut être assimilée à un noeud ganglionnaire nerveux sympathique.

À quoi servons-nous ? Que faire ?