background preloader

LA DISTORSION DE L'ESPACE - TEMPS

Facebook Twitter

POUR VOYAGER PLUS VITE QUE LA LUMIÈRE
Les physiciens ont imaginé une solution: la distorsion de l'espace-temps.

Cela consisterait à contracter l'espace-temps à l'avant d'un vaisseau spatial et à le dilater à l'arrière, le vaisseau surfant la vague d'espace-temps créée par cette distorsion.
"moteur à propulsion Alcubierre"

Métrique d'Alcubierre
Exemple de métrique de Alcubierre montrant, diamétralement opposées, la contraction et la dilatation de deux régions de l'espace-temps propulsant la région centrale.
La métrique d'Alcubierre, également connue sous le nom de propulsion Alcubierre (Alcubierre drive) et commande de chaîne, est une métrique développée en 1994 par le physicien mexicain Miguel Alcubierre. Elle implique une déformation en forme de « vague » de l'espace-temps, qui se contracterait dans une direction et se dilaterait dans l'autre. Bien que les calculs d'Alcubierre montrent qu'une telle déformation de l'espace et du temps impliquerait des énergies démesurées[1], une analyse subséquente tend à montrer que les moyens requis serait moins difficiles à atteindre que prévu initialement[2].
La métrique d'Alcubierre pourrait éventuellement rendre possible un voyage supraluminique en déformant l'espace à l'avant d'un vaisseau spatial tandis que l'espace derrière celui-ci se dilaterait.

La Géométrie Sacrée - Langage Universel. Elle n'a pas uniquement structuré subtilement certains de nos anciens édifices sacrés, ou encore inspirer de par ses proportions, certains de nos actuels projets architecturaux. - La géométrie sacrée pourrait être définie comme étant le langage de toutes les structures énergétiques fondamentales connues, et inconnues !

La Géométrie Sacrée - Langage Universel

Certaines civilisations, que l'archéologie tente de mettre au jour, avaient pleinement compris ce langage. Par exemple, la structure de la Fleur de Vie tient un rôle essentiel dans le modèle de la création, de plus son analyse s'accompagne d'un réel savoir universel, gnostique, aisément capable de transgresser les lois de la physique moderne. - C'est une science pure et sage, inscrite dans notre subconscient, une source d'information appartenant à l'humanité que nous avons oubliée, et progressivement étouffée sous l'artifice et le matérialisme. Une science qui exprime de quelle manière les structures se modélisent dans ce plan de conscience, cette réalité, cet Univers... Imagining 10 Dimensions - the Movie.

Imagining Ten Dimensions in Two Minutes. Officiel N.A.S.A "I.X.S Enterprise" (publier le 14 Juin 2014) NASA Warp Drive Project - "Speeds" that Could Take a Spacecraft to Alpha Centauri in Two Weeks.

ONDES SCALAIRES

LA RÉSONANSE SCALAIRES TOP SECRET. ONDES DE TORSION. Les OVNIs construits par l'homme en propulsion antigravitique? Voyage dans le Temps. Fusion nucléaire inédite à froid. Physique quantique : Téléportation d'information. Effet Hutchinson (1)- Effets à antigravité. Effet Hutchinson (1) Effets à antigravité Tiré de: avec photos de: Cet inventeur canadien s'appelle John Hutchinson et travaille dans le domaine des ondes électromagnétiques longitudinales.

Effet Hutchinson (1)- Effets à antigravité

Il utilise tout un tas d'appareils électroniques qu'il a rassemblé dans une des pièces de son appartement . Tout ce matériel est composé d'alimentation HT et THT, d'émetteurs HF, de bobines de Tesla et autres générateurs de Van de Graaf. Il s'agit d'un effet électromagnétique fortement anormal qui cause "la gélatinisation" ou la fusion de métaux à froid et la " lévitation spontanée" de substances communes comme le plastique, le bois ou le métal !!! Ces différents effets seraient le résultat de ce que l'on croit être une interaction d'ondes longitudinales très complexes avec des champs électromagnétique pulsés d'une façon très précise. Les ondes longitudinales :Hutchinson utilise jusqu'a 6 bobines Tesla couplées ensembles pour obtenir l'effet désiré.

Hutchinson utilise 6 bobines pour obtenir l'effet. Worm holes. Moteur à propulsion Alcubierre- ixs enterprise. Un projet de vaisseau spacial plus rapide que la lumière. 12.06.2014Un projet de vaisseau spacial plus rapide que la lumière Des chercheurs de la NASA viennent de dévoiler un projet de vaisseau spatial à distorsion de l'espace, comme l'Enterprise de la série Star Trek, en l'honneur de laquelle le vaisseau a été baptisé "IXS Enterprise".

Un projet de vaisseau spacial plus rapide que la lumière

Cela rendrait possible les voyages à une vitesse supérieure à celle de la lumière, condition indispensable pour explorer et éventuellement coloniser des planètes autour d'autres étoiles que le Soleil. D'après les lois connues de la physique, rien ne peut aller plus vite que la lumière. 2. Les voyages dans le futur. La distorsion de l'espace-temps, pour voyager plus vite que la lumière. 24.02.2012La distorsion de l'espace-temps, pour voyager plus vite que la lumière Des planètes habitables ont été repérées autours étoiles, mais les plus proches sont quand même à 20 ou 30 années-lumière.

La distorsion de l'espace-temps, pour voyager plus vite que la lumière

Ce qui fait un voyage aller-retour de plusieurs décennies en voyageant à la vitesse de la lumière. Il faut donc trouver un moyen d'aller encore plus vite. Les physiciens ont imaginé une solution: la distorsion de l'espace-temps. Cela consisterait à contracter l'espace-temps à l'avant d'un vaisseau spatial et à le dilater à l'arrière, le vaisseau surfant la vague d'espace-temps créée par cette distorsion.

Le voyage plus rapide que la lumière ne serait alors plus en contradiction avec les lois de la physique car le vaisseau serait en fait immobile, c'est l'espace qui se déplacerait. Comment les grands sportifs arrivent à ralentir le temps. «Tout ralentit, la balle paraît plus grosse et vous avez l'impression d'avoir plus de temps pour taper», expliquait John McEnroe à propos de ses meilleurs coups.

Comment les grands sportifs arrivent à ralentir le temps

Le témoignage du tennisman américain n'est peut-être pas une forfanterie de plus de sa part, d'après des chercheurs travaillant à l'University College de Londres qui ont trouvé que la perception que l'on avait de l'écoulement du temps pouvait être modifiée lors de la phase de préparation d'un geste. Un phénomène qui pourrait être amplifié chez certains sportifs de très haut niveau. Ce n'est pas John McEnroe, mais Tetsuharu Kawakami, un des plus grands joueurs de baseball japonais de tous les temps, qui a donné au spécialiste des neurosciences Nobuhiro Hagura l'idée de travailler sur ce sujet.

Quantique.