background preloader

Ces Hommes qui en savaient trops

Facebook Twitter

Si vous vous comportez comme des veaux, vous finirez à la boucherie.

Accueil et nouveautés. Orphelins de laboratoire (par Liam Scheff) Pendant que des enfants meurent en direct à Besla devant les téléviseurs du monde entier, d’autres agonisent en silence entre les murs blancs d’une clinique, à l’abri des regards indiscrets. Pour ces orphelins séropositifs il n’y aura pas de couverture médiatique ou si peu. Un hebdomadaire, le New York Press, a néanmoins brisé le silence religieusement observé par la grande majorité des media sur la controverse des dissidents du SIDA en publiant un article décapant de Liam Scheff ; un journaliste engagé qui signe ici une enquête sur les études pharmacologiques menées à Washington sur des enfants abandonnés. Si les thèses des dissidents ou « rethinkers » sont maintenant bien connues, les milieux autorisés de la recherche sur le SIDA se gardent pourtant bien de répondre techniquement à leurs arguments qualifiés, au choix, de révisionnistes, conspirationnistes ou bio végétariens.

Site Jean-Pierre Petit Nouveautes. . 20 Juin 2019: Je ne participerai pas au colloque de Saint Petersbourg du 24-28 juin. Explications. Les gens ayant fait des dons pour cette mission sont priés de se manifester en donnant leurs noms, adresse et montants de leurs dons à . Je les rembrourserai immédiatement. 19 Mai 2019 : Mon nom a purement et simplement été supprimé de la liste des participants au colloque donné en l'honneur du mathématicien Jean-Marie Souriau, sans que ceci m'ait été signifié.

Vous pourrez assister aux exposés science/philosophie en vous inscrivant (allez sur participants et cliquez sur reserve your place, puis envoyez le message), ceci, comme mentionné, à condition de pouvoir faire état d'une affiliation académique. 29 avril 2019 :Avant l'incendie de Notre-Dame un vaste projet d'exploitation de l'île de la Cité pour en faire un centre touristique, un projet à un milliard d'euros, existait déjà, avec réaménagement des nombreux espaces propriété de l'Etat. 26 avril 2019 : Merci aux donateurs. Janus 27. Holodynamique quantique. Avec un petit effort de concentration, à la lecture de ce document vous comprendrez, ne fut-ce qu’intuitivement, «comment ça marche» et qu’est-ce qui sous-tend notre univers de «matière», de masse et d’inertie, qu’est-ce que l’espace-temps, pourquoi le temps est une énergie, qu’est-ce que l’antimatière ? On vous y expliquera même les phénomènes de «missing times» ou temps manquant que l’on peut rencontrer lorsque l’on est confronté à un phénomène Ovni.

Nombre d’abductés évoquent ces épisodes étranges lorsqu’ils se souviennent de leurs mésaventures. Tout simplement parce que le temps s’écoule à une vitesse différente pour l'observateur d’un Ovni et celui qui s’y trouve confiné ou à proximité immédiate. On vous expliquera aussi pourquoi des Ovnis peuvent donner l’impression de se dématérialiser, de devenir flou, de changer de formes et de couleurs. Introduction à l'holodynamique quantique Siegfried De Chaudun et Jean-Marc Roeder Avant-propos Introduction Quand et comment apparaît l'univers? Les mystères de l'évangile de Judas : première partie. L’évangile de Judas est aujourd’hui le texte gnostique le plus populaire et le plus connu car il a bénéficié d’une gigantesque campagne marketing du National Geographic.

Il n’est pas le texte le plus typiquement « gnostique » puisque selon certains spécialistes, il serait porteur de conceptions et d’influences plus proches du christianisme comme cette étrange notion d’une humanité damnée et d’une autre, plus authentique. Cette conception d’une double humanité paraît à première vue dérangeante mais elle cache peut-être un lourd secret que les autorités du monde antique –le pouvoir romain et puis plus tard, les Pères de l’Eglise– ont voulu dissimuler, voire éradiquer. De quoi parlons nous ? Une grotte près d'Al Minya enEgypte qui serait le site de la découverte du Codex La survie de l’espèce humaine en jeu?

L’évangile de Judas Mais revenons à l’évangile de Judas et à sa place dans les autres écrits. >> Deuxième partie Karmaone Karmaone © Karmapolis - Mars 2008. Ufologie : les Secrets du TR3B ASTRA, un appareil secret americain. Un rassemblement d'informations sur les mystérieux prototypes de la série TR américaine, qui, du reste, n'en sont plus au stade de prototypes, puisqu'ils volent...

Ne manquez pas le documentaire audio de Jean-Marc Roeder. Update 30.06.2013 : Je tenais à préciser que Jean-Pierre Petit met en cause la véracité des propos de Jean-Marc Roeder (une autre personne me dit, elle, qu'il est totalement fiable) alors n'ayant pas assez de bases scientifiques pour le vérifier, plutôt que de vous supprimer l'article (et donc la parole à Jean-Marc Roeder), je préfère vous le préciser pour que vous preniez du recul. De toute façon, c'est comme tout, un jour ou l'autre on saura qui avait raison ; ) Update 16.03.2015 : Témoignage audio/vidéo supprimé pas de backup et impossible de trouver une copie...

(Je l'ai remplacé par une vidéo informative que je ne peut infirmer ou confirmer) Le premier vol du TR-3B, avion de reconnaissance tactique, eut lieu au début des années 90. Pourquoi ? Voir aussi: Black Magik. Le Pentagone, la CIA et certaines unités spéciales se sont-ils intéressés au paranormal ? Jusqu’où ont été ces institutions pour comprendre le fonctionnement de la conscience ? A première vue, l’armée américaine ou l’agence de Langley n’ont pas hésité à repousser quelques limites rationnelles ou éthiques pour mener à bien certaines recherches alors que la guerre froide rendait Américains et Soviétiques frénétiques. D’une certaine façon, la CIA et le Pentagone pensaient pouvoir faire de certains soldats d’élite, des Dark Vador capables de tuer à distance par la seule force de l’esprit, de convaincre l’ennemi de désarmer par l’usage de techniques de manipulation psychologique ou encore de se projeter mentalement dans des bases secrètes hostiles situées aux confins de la Sibérie.

Opération Often Remontons à la fin des années 60. MK-Ultra et ses expériences sur le contrôle mental ne se révèlent pas aussi prometteuses que ce que l’on en attendait. Une unité parapsy d’Al Qaeda ? KarmaOne Dr.