background preloader

On dénonce

Facebook Twitter

Canada : l’industrie minière pointée du doigt après un désastre écologique. Liste des 400 médicaments cancérigènes - L'Alimentation Santé. « Strike debt » : un plan de sauvetage du peuple par le peuple. Le mouvement Strike Debt – « grève de la dette » – vient de réduire à néant plus d’un million de dollars de dettes médicales dans les États du Kentucky et de l’Indiana.

« Strike debt » : un plan de sauvetage du peuple par le peuple

Un millier de personnes choisies au hasard, ayant contracté une créance de 900 dollars en moyenne à cause d’une hospitalisation ou d’une opération chirurgicale, ont vu leur dette effacée. Tout simplement. Et ce n’est pas un miracle : c’est grâce au collectif Strike Debt, issu du mouvement Occupy Wall Street, qui a secoué les États-Unis il y a un an et demi. La maison de l’horreur israhellienne : les nazis n’ont pas fait pire. Au pire, les nazis ont fait pareil !

La maison de l’horreur israhellienne : les nazis n’ont pas fait pire

Le récit de Paris Match, revue qu’on ne peut suspecter d’ islamismophilie, se passe de tout commentaire. Il est d’une violence et d’une sauvagerie qui ne peuvent être imaginées par l’homme le plus sadique et le plus pervers que la terre ait porté : torture, assassinat de civils (vieillards, femmes et enfants), profanation de cimetières, empêchant les blessés de se faire soigner (ambulances interdites de circulation) et les civils de fuir… Bref, toute la psychopathologie caractérisant le sioniste hystérique, élu de Satan. Un sérum secret contre le virus Ebola ? Les deux Américains qui avaient contracté le virus Ebola au Liberia auraient été «vraisemblablement sauvés» grâce à un sérum secret qui leur a été envoyé des Etats-Unis la semaine dernière.

Un sérum secret contre le virus Ebola ?

C’est ce qu’affirme lundi la chaîne américaine CNN, en citant une «source familière» avec les détails de l’opération. Selon CNN, un représentant des National Institutes of Health (des agences gouvernementales américaines en charge de la recherche médicale) aurait ainsi contacté l’ONG Samaritan’s Purse, qui emploie le Dr Kent Brantly et l’aide soignante Nancy Writebol au Liberia, afin de lui offrir ce traitement expérimental baptisé ZMapp, qui est développé par la firme de biotechnologie Mapp Biopharmaceutical Inc, basée à San Diego en Californie. Les pubs illégales de MdDonald's. -Télécharger ce communiqué de presse en version PDF.- La multinationale de la MalBouffe McDonald's, roi du hamburger gras, aurait-elle « oublié » de se conformer à l'arrêté du 27 février 2007 fixant les conditions relatives aux informations à caractère sanitaire devant accompagner les messages publicitaires en faveur de certains aliments et boissons ?

Les pubs illégales de MdDonald's

nLa multinationale de la MalBouffe McDonald's, roi du hamburger gras, aurait-elle « oublié » de se conformer à l'arrêté du 27 février 2007 fixant les conditions relatives aux informations à caractère sanitaire devant accompagner les messages publicitaires en faveur de certains aliments et boissons ? L’Occident qui viole les droits de l’homme : une page révélatrice dans Le Monde. En dessous de cet article, on peut lire : « la Pologne est condamnée pour avoir abrité des prisons secrètes de la CIA ; la cour européenne des droits de l’homme estime que Varsovie a facilité le transfert et la torture sur son sol de prisonniers ensuite envoyés à Guantanamo. » Des soupçons portent sur la Roumanie et la Lituanie mais aussi sur la Suède, l’Espagne voire l’Allemagne.

L’Occident qui viole les droits de l’homme : une page révélatrice dans Le Monde

Toujours selon le même journal, à propos de tortures infligés dans ces pays dans des prisons secrètes, « dans d’autres pays, la règle a été celle du silence couvert par les institutions européennes soucieuse (..) de ne pas compliquer davantage les relations avec Washington. » Une fois que vous avez lu tout ceci, vous passez au troisième article : « des personnalités russes de haut rang visées par l’Union européenne (..) 15 personnalités sont interdites de voyage dans l’UE et leurs avoirs vont être gelés.

Lettre ouverte : "Du haut de votre grandeur médiatique…" Réponse d'une jeune révoltée Française à Natacha Polony.

Lettre ouverte : "Du haut de votre grandeur médiatique…"

Vos propos « Non, je n'ai aucun « problème » avec l'Islam » sont lourds de sens. On s’attendrait presque à un complément façon Nadine Morano « Non, je n'ai aucun problème avec l'Islam, j'ai moi-même une amie musulmane et je porte de temps à autre des babouches ». Pourquoi il faut s’inquiéter de vo... « L’Ebola est hors de contrôle » L'OMS interdit la plante artemisia annua, plus grand remède contre le cancer qu'elle eradique en 16 heures. L'OMS interdit la plante artemisia annua, plus grand remède contre le paludisme et le cancer car elle pourrait également aider contre d'autres maladies graves: elle est trop efficace et pourrait nuire aux profits du cartel pharmaceutique mondial.

L'OMS interdit la plante artemisia annua, plus grand remède contre le cancer qu'elle eradique en 16 heures

Cette organisme me fait suer au plus haut degré sachant ce qu'elle est et qui la dirige. Maintenant j'espère que vous allumerez sur le rôle de l'OMS en ce qui concerne ses préoccupations à votre santé versus être à la solde des fondations médicales de l'Élite Mondiale. 'Artemisia annua est une plante aromatique qui a été utilisée par la médecine chinoise en tant que puissant remède du paludisme, maladie qui, en dépit des statistiques officielles, reste la plus ravageuse de la planète. LA NASA a détecté un mystérieux signal dans l'espace... Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Par Superadmin, Esprit science métaphysique (link is external) Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles.

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures

Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »: l’artémisinine (link is external), de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures. Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Le Pentagone se prépare à des troubles sociaux massifs. International Les sciences sociales se militarisent afin de développer des « outils opérationnels » visant à cibler des militants pacifiques et des mouvements de protestation.

Le Pentagone se prépare à des troubles sociaux massifs

Le Département de la Défense américain (DoD) finance un programme de recherche universitaire dont le but est de modéliser la dynamique, les risques et les points de basculement de troubles civils à grande échelle à travers le monde, sous la supervision de diverses agences militaires américaines. Ce programme de plusieurs millions de dollars est conçu pour élaborer des « éclairages pertinents pour les combattants » à court et à long terme, destinés aux hauts fonctionnaires et décideurs de « la communauté de la défense ». Quand l’écologie sert à financer l’armée. 250 millions d’euros vont être réaffectés du budget du ministère de l’Ecologie vers celui de la Défense.

Quand l’écologie sert à financer l’armée

C’est ce que prévoit le projet de loi des finances rectificative pour 2014. 170 millions d’euros seront piochés dans l’enveloppe prévue pour la transition écologique et énergétique, 50 millions dans le programme « villes et territoires durables » et 30 millions dans le programme « innovation », détaille un article des Echos. Doté de 39 milliards d’euros, le budget de la Défense est quatre fois plus important que celui de l’Écologie (9,7 milliards d’euros).

Et du vert au vert kaki, il n’y a qu’un pas pour le gouvernement Valls. Illustration : Rodho (voir son blog) Ils ont choisi de ne plus travailler. Détails Catégorie : Société Publié le vendredi 11 octobre 2013 17:53. Master of the Universe. Après une vie au service de banques d’investissement allemandes, Rainer Voss, la cinquantaine, a décidé de parler. Depuis des locaux désaffectés du quartier des affaires de Francfort, il décrit par le menu le monde qu’il a fini par quitter : son ascension dans les années 1980, la libéralisation à outrance, la dérégulation et les "innovations financières" qui ont pu offrir à ceux qui en maîtrisaient les arcanes la sensation d’être les maîtres de l’univers. Les acteurs du secteur, brassant quotidiennement des millions d’euros, se sont peu à peu éloignés du monde réel, tandis que la finance se déconnectait des réalités économiques et sociales.

Secte.