background preloader

Chemtrails

Facebook Twitter

Lettre d'un mécanicien de ligne aérienne - Chemtrails.fr. Pour des raisons que vous comprendrez au fur et à mesure que vous lirez ce qui suit, je ne peux pas divulguer mon identité. Je suis un mécanicien d'aviation,travaillant pour une ligne aérienne importante. Je travaille dans une base d'entretien située dans un grand aéroport et le hasard a voulu que je découvre ce qui ne m'était visiblement pas destiné.

Avant toute chose, il me faut vous expliquer en deux mots comment fonctionne la hiérarchie dans le monde des mécaniciens en aéronaval.C'est important pour la compréhension de mon histoire et pour la cause à laquelle vous consacrez une grande partie de vos énergies. Les mécaniciens veulent travailler dans trois domaines : l'avionique, les moteurs et les commandes de vol. Les mécaniciens qui travaillent sur ces systèmes sont considérés comme ayant atteints les plus hauts degrés de l'échelle hiérarchique. La plupart des compagnies aériennes ont des accords de services réciproques avec les autres compagnies qui utilisent un même aéroport.

Pris en flagrant délit! Un pilote oublie que les Chemtrails se répandent encore! Il atterrit avant de les arrêter ? Soumis par zitouni MetaTV le lun, 28/04/2014 - 14:13 Regardez cette vidéo toute fraîche qui a pour but de présenter l’atterrissage d’un pilote qui a oublié que les chemtrails continuaient de se répandre. Si ce ne sont PAS des chemtrails, alors qu’est ce que c’est?

Bien que la source Icône de liens externes de cette vidéo n’est pas toujours fiable à 100%, ont-ils modifié la vidéo d’une quelconque manière ? Un pilote d’un avion de ligne commercial a commis une erreur qui prouve d’une manière irréfutable l’existence des « chemtrails » – en oubliant de les éteindre avant qu’il n’atterrisse! Lire aussi : Chemtrails : Compilation de la propagande de Météo France - avril 2014 Source(s) : Before It’s News. « J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi... » Ex Militaire Kristen Meghan sur la Géo-Ingénierie 18 janv 2014 stfr. La maladie des Morgellons abordée sur TVA. Nanotechnologie et maladie des Morgellons. Une étrange Maladie... Est-ce un "Délire Parasitaire" comme l'appelent trop de médecins et de dermatologues !? Un Syndrôme touchant pourtant plus de 120.000 américains et à présent des millions de personnes de par le monde !?

Avec Mille nouveaux cas diagnostiqués chaque jour... On décrit la "Maladie des Morgellons" comme une sorte de Syndrome poly-symptomatique tout d'abord caractérisé par des lésions cutanées donnant l'apparence de fibres et/ ou de granules apparaissant sous ou sur la peau ; et Où les patients ont l'impression d'être envahis « par des insectes, des petites bêtes courant sous la peau», ceci se matérialisant parfois sous forme de fils, granules et pelotes. Les cas touchant les enfants se manifestent par des petits boutons blancs aux niveaux des genoux, joues et bras mais aussi par de cernes violacés sous les yeux... Cette incroyable "maladie" ferait suite à une contamination . <<La maladie elle-même n'était surement pas prévue par ceux qui lancèrent ce programme. Ayez Foi ! CHEMTRAILS & MORGELLONS sur FRANCE 3 TV mars 2014. Les chemtrails… On en parle enfin à la TV sur France 3… | Le Grand Changement.

Ne manquez surtout pas les prochaines VibraConférences ! Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici : Les Chemtrails, on en parle enfin dans les médias… Voici une émission diffusée sur France 3 qui parle des chemtrails et des maladies qui en découlent… Un reportage de 22′ de Jean-Manuel Bertrand — Alban Poitevin — Matthias Julliand — Frédéric Rogliano. Montage : Sébastien Micaelli. De mystérieux filaments qui sortiraient des doigts, des boutons sur le visage, des plaques sur les mains, une extrême fatigue … Dans notre région et un peu partout dans le monde, des patients affirment avoir contracté une maladie étrange : celle des « morgellons ».

Cette maladie n’est toujours pas reconnue par la médecine officielle. Contraction de « chemical trails », le mot désigne des traînées chimiques que les avions laisseraient dans le ciel. Voici le reportage : Et voici une autre vidéo qui nous montre l’apparent « étonnement » de nos politiques : WordPress: