background preloader

Facebook 19 octobre 2016 - Pages web

Facebook Twitter

Poutine interviewé par Bloomberg [3/4] Avenir de l’euro – Politique de change – Politique budgétaire – Élections US – Relations avec la Grande-Bretagne Le 3 septembre 2016 – Source bloombergLe 1er Septembre, Vladimir Poutine a donné, à Vladivostok, une interview au rédacteur en chef de la société internationale de médias Bloomberg.

Poutine interviewé par Bloomberg [3/4]

[Imaginez une seconde Obama acceptant une interview de Russia Today, NdT] Game of Thrones. Une lecture européenne du trône de fer. - Eurolibertés. 9/10/2016 – 08H00 France (Breizh-info.com via Iliade) – Une lecture européenne de « Game of Thrones » ou Trône de Fer ou « De la permanence et de la vitalité des représentations européennes dans un phénomène littéraire et télévisuel mondial ».

Game of Thrones. Une lecture européenne du trône de fer. - Eurolibertés

Pourquoi s’intéresser, en tant qu’Européen, aux raisons du succès de George R.R. Martin ? Première partie. Série télévisée désormais culte, « Game of Thrones » est inspirée d’une série littéraire (toujours inachevée à ce jour) imaginée par l’Américain George R.R. Martin, A Song of ice and fire – traduite en français sous le titre de Le Trône de fer. Daech : le jeu trouble des USA - Eurolibertés. Autrefois, la propagande respectait certaines règles, sachant que KGB et CIA étaient des services plausibles dans leurs genres respectifs.

Daech : le jeu trouble des USA - Eurolibertés

Ces élégances semblent n’être plus de mise. Ainsi, la toute récente interview de Vladimir Poutine sur TF1 a été l’objet de bien des caviardages. Certes, la totalité de l’entretien (plus de quarante minutes) est un format trop long pour le journal télévisé de 20 heures d’un tel média ; lequel a néanmoins eu la conscience professionnelle de le diffuser en intégralité sur son site internet, mais entretien n’en prenant que plus de sel lorsque largement relayé par le site russe francophone Sputniknews.com. Le plus intéressant dans cette affaire ? François Hollande, la tentation de Néron - Eurolibertés. « Quel grand artiste périt avec moi » : le 9 juin 68, c’est par ces mots que l’empereur Néron regrettait son nécessaire suicide afin d’échapper au châtiment que le Sénat lui avait promis.

François Hollande, la tentation de Néron - Eurolibertés

Débauché, cruel, paranoïaque, l’homme s’était peu à peu attiré la haine du peuple par ses crimes et sa façon de trainer son titre dans la boue en jouant au troubadour. Après avoir bien profité du trône sur lequel il s’était assis par le poison, Néron trouvait enfin son juste châtiment, ouvrant par sa mort une période tourmentée, l’année 69 ayant vu se succéder quatre empereurs. Aujourd’hui, c’est François Hollande qui reprend la posture du tyran, démontrant une fois de plus ce qu’il est vraiment dans ce que d’aucuns voient comme un exercice de transparence à la suédoise.

Nos pigeons, fils de héros vétérans reprennent du service - Eurolibertés. Récemment un pigeon a été placé en détention pour avoir transporté une lettre de menace destinée au Premier ministre indien, l’avertissant de futurs actes de violence qui pourraient être commis par le groupe djihadiste Lashkar-e-Taiba auteur des attentats à Bombay en 2009.

Nos pigeons, fils de héros vétérans reprennent du service - Eurolibertés

Les pigeons espions du Pakistan sont désormais nombreux. (1) Vaillant : pigeon de combat… Même le 7e Art rend hommage aux pigeons combattants… Louis Martino et Bercy sont démasqués : que va décider la Justice ? Ce Jeudi 20 Octobre 2016 à 13H30 je suis déféré, par citation directe de Louis Martino, au Tribunal Correctionnel de Paris devant le pôle 2 de la chambre 7, au Palais de Justice sur l’île de la cité.

Louis Martino et Bercy sont démasqués : que va décider la Justice ?

L’audience dans l’absolu est publique. Dans la réalité, pour des raisons sociologiques diffuses, le Tribunal de Paris est un camp retranché très difficile d’accès pour la population. Une seule porte relativement étroite dessert à la fois une foule de touristes qui vont visiter la Sainte Chapelle et tous ceux qui souhaitent assister à une audience. Tout ce petit monde est fouillé méthodiquement, il s’en suit une file d’attente constante de plusieurs dizaines de mètres qui met à mal le libre accès du public aux audiences.

Sur ce point on ne peut pas dire que la justice soit sereine. Voici les sommes vertigineuses que gagnent les 'influenceurs' sur les réseaux sociaux - Express [FR] Trump Television : le pire reste encore à venir - Express [FR] Tareq Oubrou: l'Imam de l'identité heureuse - PEUPLE DE FRANCE. Tareq Oubrou est considéré par l'intelligentsia comme le chantre d'un islam compatible avec la république, ouvert, modéré et n'ayant rien à voir avec "l'infime minorité" qui poserait des problème au reste de la communauté nationale.

Tareq Oubrou: l'Imam de l'identité heureuse - PEUPLE DE FRANCE

Un ancien adepte de la mosquée de Bordeaux affirme que tout ceci n'est rien d'autres que la Taqya pronée par les pires islamistes et que notre homme a toujours admiré ceux qui au nom d'Allah tuaient des juifs ou des kouffars. Ainsi, il pleurait de joie le 11 septembre 2001, car l'acte était pour lui une vengeance contre l'Amérique soutient indéfectible d'Israël. Des documents officiels du FBI confirment que des extraterrestres vivent sur Terre ? Suite aux récentes divulgations de Wikileaks concernant les mails d’Edgar Mitchell (pilote de la mission Apollo 14, sixième homme à avoir marché sur la Lune en 1971, docteur en sciences de l’aéronautique et de l’astronautique au MIT, décoré de la médaille présidentielle de la liberté) à l’intention de John Podesta (actuel directeur de campagne d’Hillary Clinton), nous avons fait des recherches sur les documents révélés grâce à des requêtes FOIA (Freedom of Information Act) et il se trouve que nous sommes tombés sur un document du FBI, quelque peu intrigant… Rappelons que le MUFON a déjà fait beaucoup de tri dans de nombreux dossiers divulgués grâce au FOIA.

Des documents officiels du FBI confirment que des extraterrestres vivent sur Terre ?

Le MUFON (le Réseau Mondial d’Étude des OVNI), dont la mission est d’étudier les témoignages d’apparitions d’objets volants non identifiés, ouvre les portes du Hangar n°1 où sont stockées ses archives, soit plus de 70 000 dossiers brûlants. Voici le Doc. 6751 : Ridiculisé et attaqué de toute part, personne ne l’avait cru à l’époque. Les Américains ont un plan qui est de remodeler le Moyen-Orient et c’est un projet de prise du pouvoir. Corey Goode : Le Grand Changement en Cours. Notre système planétaire et solaire traverse un Changement beaucoup plus profond que la plupart des gens ne pourraient jamais imaginer !

Corey Goode : Le Grand Changement en Cours

Le point de la situation par Corey Goode au 17 août 2016 Notre système solaire subit un changement beaucoup plus profond que la plupart des gens ne pourraient jamais l’imaginer. Non seulement les extraterrestres sont très réels, mais les deux groupes (positifs et négatifs) dont nous parlons sont beaucoup plus impliqués dans nos vies que la plupart d’entre nous ne le réalise. Présidentielle américaine : comment les extra-terrestres se sont invités dans la campagne. Aux Etats-Unis, la campagne présidentielle ressemble de plus en plus à un épisode de la série X-Files.

Présidentielle américaine : comment les extra-terrestres se sont invités dans la campagne

Début octobre, de nouvelles révélations de Wikileaks, qui publient des échanges d’e-mail entre l’administration américaine et des interlocuteurs plus ou moins importants, a mis en lumière l’intérêt que porte John Podesta, ancien conseiller de Barack Obama et désormais directeur de campagne d’Hillary Clinton, aux extra-terrestres. En fouillant dans sa boîte de réception, Wikileaks a pu constater que John Podesta avait reçu d’étranges e-mails, lui apprenant nottament que « les extraterrestres ont peur des plans des humains en ce qui concerne la conquête de l’espace », a relevé RTL, samedi 15 octobre.

Donald Trump est détesté par l’élite car n’étant pas passé par « les rites initiatiques de la société secrète » Le politicien républicain Newt Gingrich, ancien président de la Chambre des représentants des États-Unis, a fait une déclaration fracassante sur la chaîne Fox News. Il a affirmé que le très controversé Donald Trump est détesté des élites car n’étant pas passé par les « rites initiatiques des sociétés secrète », ne faisant donc pas parti de la Famille… C’est donc, selon lui, un « incontrôlable »… (ce qui sous-entend que toute la Famille est sous contrôle).

À noter que Newt Gingrich est bien placé pour parler de société secrète, ayant lui-même déjà participé au Bohemian Club. Vidéo Sous-titres FR Donald Trump prétendument détesté par l’élite… by JaneBurgermeister ——note stopmensonges.com—— «Hey Canada, fuck you», le tweet de Didier Reynders qui fait... - Toute l'actu 24h/24 sur Lavenir.net. En début de soirée, Didier Reynders a tweeté la photo de l’ancien Premier ministre canadien avec ce message «Hey Canada, fuck you».

Un acte lié à un piratage mais qui n’est pas passé inaperçu. Hey Canada fuck you». Ce sont les mots – accompagnés d’une photo de Stephen Harper, Premier ministre du Canada de 2006 à 2015 – qui ont été tweetés à 19h43 sur le compte de… Didier Reynders, notre ministre libéral des Affaires étrangères. Qui n’est pas devenu tout à coup un adepte du langage fleuri de Donald Trump, mais qui a vu son compte Twitter piraté, comme le confirme son porte-parole, David Maréchal. «Hey Canada, fuck you»: Didier Reynders met fin à la polémiq... - Toute l'actu 24h/24 sur Lavenir.net. Depuis hier soir, un tweet plutôt «agressif» de Didier Reynders envers le Canada fait le tour des réseaux sociaux. Aujourd’hui, le vice-premier ministre s’en est expliqué. « Hey Canada, fuck you ». Tel était le message - accompagné d’une photo de Stephen Harper, Premier ministre du Canada de 2006 à 2015 - qui est apparu sur le compte officiel de Didier Reynders aux alentours de 19h45. Polémique sur la com de Charles Michel au Parlement.

En poursuivant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK Polémique sur la com de Charles Michel au Parlement. Syrie: la Russie accuse l'aviation belge d'avoir tué six civils près d'Alep. "Six personnes ont été tuées et quatre autres blessées à des degrés variables à la suite d'un bombardement qui a détruit deux maisons" dans la nuit de lundi à mardi dans la localité de Khassadjek dans la région d'Alep, selon un communiqué du ministère russe de la Défense.

"Les avions russes et syriens n'étaient pas présents dans cette zone. Mais des avions de la coalition internationale effectuaient des missions dans la région. (...) Paul Magnette : "Nous ne sommes pas contre le principe d'un traité avec le Canada" L’éléphant blessé. Magnette: "Le traité est déjà en train de se découdre lui-même" Le véhicule du député CDH Francis Delpérée impliqué dans un délit de fuite. Paul Magnette: «Oui, je continuerai à dire non au Ceta!» Juncker dit « non » à la Grèce et menace la France par Michel Soudais. Le Traité Transatlantique dans nos assiettes en une seule image.

MCL - Groupe de réflexions Public Group. Gouvernement fédéral: Nous citoyens, interdisons toutes activités du système allant contre notre intérêt. Stop! - Sign the Petition! Gouvernement fédéral: Nous citoyens, interdisons toutes activités du système allant contre notre intérêt. Stop! Michel. Manifestation des militaires le 15 novembre, une première depuis 2002. CETA : petit guide de désintox - CNCD-11.11.11. Comment le gouvernement planifie la submersion migratoire de la France. Hidalgo a transformé Paris Ville Lumière en Paris Poubelle. La Hongrie détruit tous les champs de maïs OGM de Monsanto. Philippe de Villiers : "Le paradis 'diversitaire' d'Alain Juppé mène à la guerre civile !" - vidéo Dailymotion. Le gouvernement va exonérer de CSG près d'un demi-million de retraités de plus. Le plan Kalergi : génocide des peuples européens. Vidéos Drôles. Sur la route avec un agriculteur qui fait traverser la frontière italienne à des migrants.

Hollande Dégage. Le cri d'alerte des policiers… avant la guerre civile ? Blog Les-Crises.fr - Timeline. UberEATS débarque à Bruxelles ce jeudi. Di Rupo à propos du CETA: "On va importer 65.000 tonnes de bœuf et on n’a pas protégé le Blanc Bleu Belge: ce n’est pas acceptable!" Forest: «Il a menacé la caissière avec son pistolet» Geert Noels : "Les jeunes devront payer la facture" - Express [FR] Taxe nucléaire: EDF et Electrabel devront payer un solde de 2,7 millions d’euros. L'équipe de Charles Michel peut souffler: son gouvernement obtient la confiance du parlement après une semaine tendue. "C'est à ceux qui ont peu qu'on prend beaucoup. Et à ceux qui ont beaucoup, le moins..." La gauche m'a tuer.

Prise d’otages à Forest: le fils d’un échevin de la commune interpellé. Valls craint de voir la gauche de gouvernement «pulvérisée» en 2017. France. Les migrants hébergés à l’hôtel refusent les plats de la préfecture : « Ce n’est pas halal et il y a de la gélatine de porc » Sadiq Khan, maire de Londres, en campagne à l'étranger pour la défense de l'islam. Mais t'es sérieux là ? Je suis choqué - Timeline. Michel repousse de 7 ans la pension des militaires: "Quel magnifique remerciement" Le prix de la rétrogradation. Europe : Grandes manoeuvres monétaires dans la précipitation. Cette petite fille russe de 4 ans parle à la fois anglais, français, chinois, espagnol, allemand et arabe. Réseau International. Pour empêcher une nouvelle grande guerre … Réseau International. Syrie : Texte intégral de l’entretien accordé par le Président Al-Assad au quotidien russe Komsomolskaïa Pravda.