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Mobile, Hybrid, Native Application Development. Configurer des tests alpha et bêta - Aide Developer Console. Si vous utilisez les services de jeux Google Play, les groupes de testeurs alpha et bêta sont partagés automatiquement entre votre fichier APK et les services de jeux Google Play.

Configurer des tests alpha et bêta - Aide Developer Console

Sur la page Tests des services de jeux, vous pouvez utiliser le bouton des testeurs alpha et bêta pour ajouter automatiquement tous les utilisateurs participant aux tests alpha et bêta pour votre fichier APK. Pour ajouter des testeurs individuels manuellement aux services de jeux Google Play, procédez comme suit : Connectez-vous à la Google Play Developer Console. Cliquez sur l'icône des services de jeux . Sélectionnez un jeu. Une fois que les utilisateurs font partie du groupe de testeurs, ils peuvent se connecter à l'aide de Google+, obtenir des réussites provisoires ou publiées, et publier des scores dans des classements provisoires ou publiés. Building Mobile Apps with Angular 2 and NativeScript. Hi!

Building Mobile Apps with Angular 2 and NativeScript

I’m TJ from the NativeScript team at Telerik. We’ve been working with the Angular team for the greater part of this year to integrate Angular 2 into NativeScript, which together let you write native iOS and Android apps using your existing web and Angular knowledge. In this article I’m going to cover what NativeScript is, why we’re using Angular, and how it all works. If you’re interested, read on! What’s NativeScript? NativeScript is an open source JavaScript framework that lets you build native mobile apps from a single code base. Var myAlert = new UIAlertView();myAlert.message = "NativeScript rocks! " This is JavaScript code, yet NativeScript instantiates the Objective-C-based iOS UIAlertView control shown below: And because we know that no web developer wants to learn iOS- and Android-specific APIs like UIAlertView, we offer a large suite of JavaScript modules that abstract the iOS and Android details into simple-to-use JavaScript APIs.

Where does Angular come in? Blog Technique Xebia - Cabinet de conseil IT. Développer une application web avec authentification, persistance des données, synchronisation entre plusieurs utilisateurs en temps réel et tout cela sans avoir à écrire une ligne de code côté serveur.

Blog Technique Xebia - Cabinet de conseil IT

Vous penseriez cela impossible ? Et pourtant, avec Firebase c’est possible ! Je vous propose un tutoriel pour faire un petit tour de la technologie. Après une brève présentation des concepts de Firebase et AngularFire, nous développerons pas à pas une application de gestion de listes d’envies. Nous aborderons les différents types de synchronisation des données, l’authentification et la mise en place de règles de sécurité sur une application de gestion de wishlists. Disclaimer : Une connaissance des bases du framework AngularJS sont requises pour bien comprendre ce tutoriel. Firebase – kezako ? Verified Plugins Marketplace. Email-validator. Building Apps with NativeScript and Angular 2.

Welcome to the NativeScript & Angular getting started guide.

Building Apps with NativeScript and Angular 2

In this hands-on tutorial, you’ll build a cross-platform iOS and Android app from scratch. Table of contents 0.1: What is NativeScript? What is Angular? NativeScript is a free and open source framework for building native iOS and Android apps using JavaScript and CSS. Angular is one of the most popular open source JavaScript frameworks for application development. The result is a software architecture that allows you to build mobile apps using the same framework—and in some cases the same code—that you use to build Angular web apps, with the performance you’d expect from native code. NOTE: If you spot any issues while completing this guide, let us know on our Angular GitHub repo. 0.2: Prerequisites This guide assumes that you have some basic knowledge of JavaScript, CSS, and your development machine’s terminal.

This guide will not assume you have any knowledge of Angular 2 or TypeScript. 0.3: Installation.