Auto Entrepreneur

Facebook Twitter

Les Echos de la franchise. 1 Je sélectionne les secteurs d'activité qui m'intéressent Auto-Moto Beauté - Santé - Bien-être Commerce alimentaire. APCE. Portail du Gouvernement. Formation E-commerce - Benchmark Group. 10 - 11 avril 2014, 8 - 9 juillet 2014, 21 - 22 octobre 2014 Cette formation e-commerce fournit les pistes à suivre pour améliorer la qualité de son site e-commerce, mettre en valeur son offre, optimiser l'accès aux fiches produit et le processus de commande et de paiement en ligne.

Formation E-commerce - Benchmark Group

Elle s'appuie sur des exemples issus des dernières refontes et sur les... 12 mai 2014, 25 septembre 2014, 10 décembre 2014. Portail CCI. Le régime de l'auto entrepreneur peut être une très bonne première étape avant de créer votre société.

Portail CCI

Pour tout comprendre sur le régime de l'auto entrepreneur, suivez le guide ! Présentation du régime Découvrez et comprenez les spécificités du régime de l’auto-entrepreneur. Les seuils de chiffre d'affaires du régime. AUTO-ENTREPRENEUR GUIDE PRATIQUE. Auto-entrepreneur. Portail Officiel des Auto-Entrepreneurs.

Tout pour manager. Mon Entreprise En Ligne. CCI Centre Alsace - Chambre de Commerce et d'Industrie Centre Alsace - CCI Colmar. Le contrat de professionnalisation. Dernière mise à jour le 11 mars 2014 Synthèse Le contrat de professionnalisation s’adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus, aux demandeurs d’emploi âgés de 26 ans et plus et aux bénéficiaires de certaines allocations ou contrats.

Le contrat de professionnalisation

Son objectif est de leur permettre d’acquérir une qualification professionnelle ou de compléter leur formation initiale par une qualification complémentaire en vue d’accéder à un poste déterminé dans l’entreprise. Les bénéficiaires âgés de 16 à 25 ans révolus sont rémunérés en pourcentage du Smic selon leur âge et leur niveau de formation, les salariés âgés de 26 ans et plus perçoivent une rémunération qui ne peut être ni inférieure au SMIC ni à 85 % du salaire minimum conventionnel. _ Ce contrat ouvre droit pour l’employeur, pour certaines embauches et dans certaines limites, à une exonération de cotisations patronales de sécurité sociale.

A savoir.