background preloader

Mon Entreprise En Ligne - Une initiative de Google, Oxatis et SFR pour aider les PME à créer leur site internet

Mon Entreprise En Ligne - Une initiative de Google, Oxatis et SFR pour aider les PME à créer leur site internet

http://www.meel.fr/

Créer un site gratuit avec Google Site : guide TechnoConseil, société de conseil et de formation spécialisée dans le cloud computing (informatique dans les nuages) propose en libre consultation une présentation spécialisée : tutoriel pour la création d’un Google Site. La solution gratuite en ligne Google Site permet en effet de créer un site Internet assez facilement tout y ajoutant des fonctionnalités multimédia de l’univers Google : photos avec Picasa, carte avec Google Maps, vidéos avec YouTube, statistiques avec Google Analytics… La possibilité d’intégration de ces différents éléments, une approche modulaire de la création de site entièrement en ligne et un rendu immédiat à visualiser constituent quelques points forts notables de Google Site ; une alternative aux plates-formes gratuites de blogs actuelles. Le tutoriel pour la création d’un Google Site développe une méthodologie pas-à-pas, étape par étape de la construction d’un espace Web selon son projet, avec captures d’écran tout au long des 84 pages de ce guide.

Les actualités Création d’entreprise : quelles aides fiscales ? Le 05 avril à 15h04 En France, une entreprise qui se lance bénéficie de coups de pouce fiscaux qui se traduisent par des exonérations d’impôts et de cotisations sociales. [...] Laissons de côté ici le statut d’auto-entrepreneur, encore récent (2009) et qui donne droit à des exonérations de charges et une franchise de TVA. [...] Penchons-nous sur les nouvelles entreprises évoluant sous un statut classique. [...] Elle est totale pendant deux ans (suivie d’un abattement par tranche de 75%, 50% et 25% pendant les trois années suivantes) si l’entreprise demandeuse est créée en zone d’aide à finalité [...]

Le cahier des charges type Un cahier des charges est indispensable pour lancer un marché, acheter ou sous-traiter une réalisation. Le guide propose donc une check-list qui recense les postes à prendre en compte, les données à transmettre et les questions à ne pas omettre Essentiel pour acheter une solution clé en main (scénario 2) ou sous-traiter la réalisation d'une solution personnalisée (scénario 3), le cahier des charges type peut également se révéler utile dans d'autres contextes à titre consultatif ou complémentaire pour: se faire conseiller, acheter des outils, contenus ou modules additionnels, sous-traiter des développements complémentaires, sous-traiter l'hébergement, le tutorat ou la formation des tuteurs, etc. Dans tous les cas, préférez un prestataire ou un fournisseur labellisé eTIC, afin de garantir le sérieux de la relation commerciale. Structure du cahier des charges type

Appels d'offres, mapa, avis de marché, marchés publics Acheteurs Publiez un appel d'offres Accédez à notre module pour publier vos avis de marché en toute sécurité et gérer en un point unique, l'ensemble de vos avis, de la saisie jusqu'au suivi de publication. Publier un appel d'offres Créer la maquette de son site web pro : les bons outils Une fois réalisés le cahier des charges et l'arborescence de son site web, commence la phase de maquettage, aussi appelée « wireframing ». Une étape indispensable pour se faire une idée plus précise de l'ergonomie du site. De nombreux outils de wireframing gratuits ou payants sont aujourd'hui disponibles pour réaliser cette tâche. Simples d'utilisation, ils sont particulièrement utiles aux professionnels encadrant la réalisation d'un projet web. Présentation.

DOSSIER - Réaliser un cahier des Charges SOLUTION LOGICIELLE - Base de connaissance Présentation Avec le développement des Nouvelles Technologies, ces besoins devenant plus fréquents, il convient de bien appréhender les éléments le constituant :- Comment identifier son besoin ?- Quels éléments rassembler ?- Comment identifier le bon intervenant ? Les mentions légales…des informations à ne pas négliger ! Par Claudia Weber • A quoi servent les mentions légales ? Les mentions légales sont le document dans lequel figurent les informations relatives à un site internet dont la publication a été rendue obligatoire par la LCEN . Doivent ainsi notamment figurer dans les mentions légales d’un site internet : les coordonnées de la personne morale ou physique titulaire du site internet, l’identité du directeur de la publication, l’identité et les coordonnées de l’hébergeur du site.

Rappel de facture - Modele lettre client En collaboration avec plusieurs auteurs, experts dans leur domaine, la rédaction de NetPME apporte un contenu très complet sur le site www.netpme.fr à destination des dirigeants d'entreprise et de leurs collaborateurs. Ces informations concernent la création et la vie juridique de l'entreprise, la gestion fiscale, comptable et bancaire, la gestion du personnel, les nouvelles technologies et le développement commercial. La rédaction envoie chaque semaine une lettre d'informations à quelques milliers d'abonnés.

Top 8 des conférences de presse qui ont fait date José Mourinho et Pep Guardiola viennent de "s'allumer" en conférence de presse respective. Dans un monde du foot maintenant sur-médiatisé où le moindre geste, la moindre déclaration doit pouvoir être expliquée dans l'heure devant un parterre de journalistes, il n'est pas anormal que des fois ça grince un peu. Il y a même pour ça des bons clients. Et quand ca dérape, ça donne de drôles de moments un peu hors du temps.

Related:  Creation site webOutils utilesSERVICESCréation d'entreprise