background preloader

Sciences

Facebook Twitter

Geobiologie

Le passé bouge encore. La télépathie est-elle une réalité scientifique? Construisez vous même une maquette de pyramide, pour constater ses émissions momifiantes. - www.geepi.fr. Les sept métaux alchimiques, l’ADN et l’iatrochimie. Des travaux réalisés par Etienne Guillé dans le Département de Biologie Moléculaire d’Orsay et à l’Institut Curie apportent un éclairage nouveau sur la tradition alchimique.

Les sept métaux alchimiques, l’ADN et l’iatrochimie

Parmi les métaux capables de se fixer sur l’ADN, on retrouve très précisément les sept métaux dits alchimiques, à savoir le plomb, l’étain, le fer, l’or, le cuivre, le mercure, l’argent, et le soufre. Ces métaux peuvent ouvrir ou fermer une chaîne d’ADN selon le site sur lequel ils se fixent. Audition de Idriss ABERKANE (chercheur, Ambassadeur de l'Unitwin/unesco) - cese. La pluralité des mondes habités(Docteur en astrophysique, Bruno Guiderdoni),Saint Coran 42: 29. De la fonction d'onde à l'univers mental. Ce billet fait suite à celui publié en février, De la réalité de la fonction d’onde, qui résumait une récente expérience australienne allant dans le sens de la réalité physique de la fonction d’onde.

De la fonction d'onde à l'univers mental.

Il y a depuis toujours, en physique quantique, la question de savoir si ce que nous dit cette approche décrit la réalité telle qu’elle est vraiment – incompréhensible -, ou passe à côté de facteurs qui, si nous les connaissions, simplifieraient grandement l’affaire. En effet, les constats de fonction d’onde, superposition, intrication, non-localité et non-causalité qu’impliquent la mécanique quantique, tellement opposés à notre réalité “classique”, sont soit l’indication qu’il nous faut réapprendre fondamentalement la notion de “réel”, soit que nous avons raté quelque chose d’important au passage. La vraie nature de la gravitation et le piège des apparences physiques.

Par Frank Hatem La Connaissance est généralement réservée à ceux qui fonctionnent prioritairement avec leur cœur, et donc sont déjà convaincus avant d’étudier la Métaphysique (et dont ils n’ont pas forcément besoin, mais l’accord du mental avec le cœur est toujours utile car en général ils sont en guerre), alors que ceux qui s’identifient au mental cultivent l’ignorance et donnent la priorité à leur pouvoir et à leur « enrichissement (matériel) personnel » comme dit Nathalie Artaud au sujet de l’affaire Cahuzac en France (la France qui joue de plus en plus son rôle central dans l’Ere des Révélations).

La vraie nature de la gravitation et le piège des apparences physiques

Ce sont ces derniers, de droite comme de gauche, trop attachés à leurs privilèges exorbitants et confiants dans leur fréquente impunité, indifférents à la souffrance des autres et de la planète, qui ont le plus besoin de comprendre qui ils sont et ce qu’est l’univers. Il n'y a pas de temps. Il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais.

Tout existe dans le moment présent et c’est un principe fondamental de l’Univers que de nombreux scientifiques essaient toujours de comprendre.

Il n'y a pas de temps. Il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais

Découverte d'un bouclier invisible qui protège la Terre des "électrons tueurs" Des physiciens ont découvert l'existence d'une nouvelle barrière de particules située à quelques 11 000 km d'altitude, qui protège la planète des électrons à haute énergie venus de l'espace.

Découverte d'un bouclier invisible qui protège la Terre des "électrons tueurs"

A plus de 11 000 km au-dessus de nos têtes, un bouclier invisible nous protège des électrons à haute énergie, des particules très énergétiques surnommées "électrons tueurs" en provenance de l'espace, et qui se déplacent à des vitesses proches de celle de la lumière.Telle est la conclusion d'une étude publiée le 26 novembre 2014 dans la revue Nature. Une nouvelle étude confirme que l’ Univers est un hologramme.

Vivons-nous dans un hologramme?

Une nouvelle étude confirme que l’ Univers est un hologramme

Les champs énergétiques sont décodés par notre cerveau en une image 3D pour donner place à l’illusion d’un monde physique. Malgré sa matérialité apparente, l’univers est une sorte de projection 3 D et n’est finalement pas plus réel qu’un hologramme. Scientists Achieve Direct Brain-To-Brain Communication Between Humans. Telepathy is the stuff of science fiction.

Scientists Achieve Direct Brain-To-Brain Communication Between Humans

But what if the dystopian futurists were on to something? What if our brains could directly interact with each other, bypassing the need for language? The idea isn't quite so far fetched, according to a recent University of Washington study in which researchers successfully replicated a direct brain-to-brain communication between two people. In an initial demonstration a year ago, one of the researchers was able to send brain signals over the Internet in order to control the hand motions of another researcher. Now, in a more comprehensive study, the researchers repeatedly were able to transmit signals from one person’s brain via the Internet, and used these signals to control the hand motions of another person within a fraction of a second. The study tested three pairs of participants (each with one sender and one receiver) who were seated in separate buildings on the Washington campus, roughly half a mile apart.

Direct brain-to-brain communication demonstrated in human subjects.

Information de l'eau

Causalite. Intuition et thérapie quantique. Lundi 1 octobre 2012 1 01 /10 /Oct /2012 19:52 Nous vivons collectivement dans une époque où la communication par l’utilisation des portables et l’internet transforme profondément notre vision du monde.

Intuition et thérapie quantique

Nous avons créé un véritable réseau permettant à chacun de nous de communiquer avec le monde entier. Cette révolution de la communication change notre perception de la réalité et il n’est pas étonnant que le modèle de la physique quantique soit de plus en plus reconnu. La physique quantique propose que l’être humain soit un système ouvert qui serait en étroite relation avec son environnement cosmo-tellurique. Notre corps physique ne se composerait pas uniquement de matière mais aussi d’une énergie qui serait en échange continu avec son environnement.

Adn

Energie. The Universal One - Walter Russell. Page 11 :

The Universal One - Walter Russell

Les réseaux vitaux de la Terre et les polyèdres. Le système de conduits vitaux de la Terre 2.

Les réseaux vitaux de la Terre et les polyèdres

Réseaux planétaires et polyèdres Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute, Enseignant 1. Alignements géométriques de lieux sacrés 2. 3.