background preloader

Grece

Facebook Twitter

Un désastre humanitaire en Grèce, des enfants meurent sur les bancs de l’école. Crise grecque des enfants meurent sur les bancs d'écoles Ceci, c’est ce que les médias européens et grecs ne vous montrent pas!

Un désastre humanitaire en Grèce, des enfants meurent sur les bancs de l’école.

Un désastre humanitaire en Grèce. Le principal syndicat de la police menace d’arrêter les fonctionnaires du FMI, de la BCE et de L’UE « Nouvelles Hors Les Murs. En Grèce, 100.000 manifestants en force contre la rigueur. DERNIÈRE MINUTE Le Parlement grec a voté dimanche en faveur du programme économique d'austérité permettant de déclencher un sauvetage financier du pays et son maintien immédiat dans la zone euro comme demandé par les créanciers du pays, selon un décompte des voix réalisé par l'AFP.

En Grèce, 100.000 manifestants en force contre la rigueur

Cent mille personnes ont au total manifesté dimanche à Athènes (80.000) et à Salonique (20.000), la deuxième ville grecque, contre un nouveau programme d’austérité, a annoncé la police. Dans la capitale, six personnes ont été blessées, puis hospitalisées, au cours d’affrontements entre forces antiémeutes et des groupes de jeunes dans les rues adjacentes de la place Syntagma devant le parlement, selon une source du ministère de la Santé. Un désastre humanitaire en Grèce, des enfants meurent sur les bancs de l’école. Athènes brûle alors que le Parlement vote plus d'austérité.