background preloader

Soirée farines et noisettes

Facebook Twitter

Le Fabuleux Destin de Noisette... Olympe et le plafond de verre - blog féministe. Le Fabuleux Destin de Noisette... Et ils se feront bouffer par les rats. Les vélos et moi, ça n'a jamais été le grand amour.

Et ils se feront bouffer par les rats

J'en ai eu 3. Les 3 sont morts. Évidemment. Bon il faut savoir qu'un vélo c'est traitre. C'est mauvais, c'est le mal, c'est Dark Vador. Déjà bon 2 roues. Il faut savoir, que si tu tombes à vélo, lui il te protège pas. Puis j'ai été dans plusieurs jeux, dont je fus l'héroïne, à plusieurs reprises. Le jeu préféré de mes frères, quand on allait à la campagne (mis à part me foutre à côté d'un essaim de guêpe, balancer des caillasses dedans, puis se barrer en courant) (Faut dire que désormais je cours extrêmement vite moi aussi), c'était de me mettre sur le guidon d'un vieux vélo, et dévaler les pentes et les virages extrêmes, des petites routes de campagnes, avec moi, sur un vélo sans cable de frein. Plus vite que la musique ? - passage anticipé CP CE1. Je ne parle pas souvent de Petitou, mon doux korrigan deuxième du nom, je m’en étais déjà expliquée là.

Plus vite que la musique ? - passage anticipé CP CE1

Depuis toujours mon Petitou est un petit garçon, sage, contemplatif, ce qu’on aurait vite fait de cataloguer enfant « facile ». Gros bébé dormeur, il a fait ses nuits à 3 semaines. Je me souviens des heures qu’il passait à feuilleter, page après page, un gros catalogue La Redoute, sagement assis à côté de moi. Il ne marchait pas encore, il n’avait même pas 1 an. Ensuite, il s’est pris de passion pour tout un tas de jeu hyper précis : la pêche à la ligne, l’alignement minutieux de tous ses jouets (les fameuses « keuleuleus ») en longue file indienne serpentant au travers de sa chambre, les puzzles de plus en plus complexes, les coloriages « sans dépasser », les perles à repasser patiemment assemblées, les « algorithmes » de légo… Mais c’est bien mal connaître mon Petitou.

Vive la danse..Numéro.. Euh, j'ai oublié.. ...

Vive la danse..Numéro.. Euh, j'ai oublié..

J'avais commencé une série avec numérotation, mais j'ai perdu le fil en route.. C'est ça d'avoir un seul neurone de blonde.. J'adore la danse sous toute ses formes. C'est pour celà que je suis absolument fan de Julie, bloggeuse, danseuse et chorégraphe qui dispense actuellement ses talents à l'autre bout du monde en Nouvelle-Zelande.. Enfin, je dis que je suis fan, en fait je la déteste.. Elle m'a volé ma vie. A deux ans et demi, ma vocation profonde était danseuse étoile. Lili est insolente: Sur la route. Le Fabuleux Destin de Noisette... Bean is tasting (testing) people.

Vendredi ! L'hebdo qui créé le buzz ! - Bah !? De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs: Tentative de cré. Le Fabuleux Destin de Noisette... » S.T.R.E.S.S Je ne me plains pas je constate: …Attention Blog M. Les fruits c’est bon pour ce que tu as ! Nous voilà déjà au mois de Mars, il est temps de penser à préparer son corps pour l’été (qui arrivera encore sans prévenir, comme chaque année) !

Les fruits c’est bon pour ce que tu as !

Alors je vous propose un régime spécial bonne mine : Tout comme Camille d’Essayage, venez relever le défi initié par Éric Dupin sur le blog de Lyon69 et rejoignez-nous au Barberousse, à LYON, le Mardi 17 Mars à partir de 19h00 (voir 19h30 je sais jamais !) , pour vous mettre à l’envers en engloutissant une bouteille entière de Rhum en moins de 8 minutes !

Oh ça va, faut le prendre au 13ème degré ! Au programme donc : des shooters de toutes les couleurs et des planteurs de toute fraîcheur pour un ApéroBlog qui promet d’être mémorable !!! En plus ce jour-là mon blog fêtera ses 2 ans ! OYÉ OYÉ > ÉDIT DE DERNIÈRE (ou presque) MINUTE !!! Le Fabuleux Destin de Noisette... Vendredi. Vendredi.