background preloader

Ufologie

Facebook Twitter

OVNI "La NASA veut supprimer ces photos" (17 Janvier 2013) Actor Russell Crowe Says He Spotted A UFO, Has Video. Russell Crowe a photographié un OVNI. Documentaire Ovnis - 50 ans de déni. AVEUX SUR LES REPTILIENS EXTRATERRESTRES , LA VERITE ..... Les extraterrestres ont-ils sauvé la Terre? «Le 30 juin 1908, alors qu'une comète immense s'était approchée de notre planète un vaisseau-kamikaze extraterrestre l'a éperonnée.

Les extraterrestres ont-ils sauvé la Terre?

La collision a provoqué une puissante explosion, les fragments de la comète se sont dispersés au-dessus de la Sibérie et le fragment le plus grand a été nommé météorite de Toungouska», estime le chercheur. «Nous ignorons les motifs d'un tel acte d'héroïsme de la part des extraterrestres. Peut-être ils sauvaient la Terre ou bien c'était un concours de circonstances fatal. Suite à l'explosion les arbres ont été abattus sur une superficie de 2 000 kilomètres carrés. Pendant quelques jours on pouvait observer une intense luminosité du ciel et les nuages colorés depuis l'Atlantique jusqu'à la Sibérie centrale. Youri Labvine, dirigeant de la fondation publique «Phénomène de Toungouska» a raconté à la Voix de la Russie: «C'était un vaisseau-kamikaze. Nous avons également trouvé des fragments du vaisseau extraterrestre.

«Ce sont des cristaux de quartz. Les USA n"ont pas de contacts avec les extraterrestres!: Voix de la Russie. La Maison Blanche n'a pas écarté l'idée de l'existence d'extraterrestres dans une galaxie très lointaine mais a certifié lundi n'avoir aucune preuve de prise de contact avec des humains, rapporte l'AFP Cette déclaration tout à fait insolite de la part de la Maison Blanche a été publiée par un conseiller sur le site de l'administration du président en réponse à deux pétitions, ayant recueilli ensemble 17.000 signatures qui demandaient au gouvernement de divulguer les preuves de l'existence d'extraterrestres assurés que l'on cachait la vérité au peuple américain.

Les USA n"ont pas de contacts avec les extraterrestres!: Voix de la Russie

"Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence de vie en-dehors de notre planète" explique ainsi Phil Larson. "Il n'y aucune information crédible faisant état de faits qui auraient été cachés à la connaissance des gens". Le conseiller n'a cependant nullement écarté l'existence d'extraterrestres, a même admis que la Nasa se penchait sur une telle éventualité. Les aliens pourraient détruire les Terriens pour sauver l’Univers (Nasa) Par La Voix de la Russie | Des chercheurs de la Nasa ont dressé une liste de scenarii possibles de ce qui pourrait survenir à la suite d’une rencontre avec des extraterrestres, afin d’aider l’humanité à se préparer à un tel contact, rapporte vendredi The Guardian.

Les aliens pourraient détruire les Terriens pour sauver l’Univers (Nasa)

Dans un rapport intitulé « Would Contact with Extraterrestrials Benefit or Harm Humanity? A Scenario Analysis » (Un contact avec des extra-terrestres serait-il bénéfique ou néfaste à l’humanité ? Analyse du scenario), le chercheur Shawn Domagal-Goldman et ses collègues ont envisagé trois types de contacts : bénéficiaires, neutres et dangereux. Une rencontre bénéfique avec les aliens pourrait aboutir à la création d’une sorte de « club galactique ». Les hommes pourraient également vaincre les extraterrestres, s’ils se montraient hostiles, ou bien un autre groupe d’aliens pourrait sauver les humains. John A. Keel est mort. John Alva Keel, 79 ans - un ami, fortéen et farouche défenseur de ses théories, écrivain et journaliste de profession - est mort.

Un admirateur du Mothman [l'homme-phalène - NdT] et des anomalies qui nous entourent, comme le « name game », nous a quittés. En 1994, John A. Keel fit une rare apparition à la fête d'anniversaire tenue en son honneur, avec quelques de ses amis les plus proches. Sur la photo : J. Antonio Huneeus, Keel, et Loren Coleman. Keel, qui vécut la majeure partie de sa vie à New York City, est décédé vendredi 3 juillet 2009, à l'Hôpital Mont Sinaï à New York City, après quelques mois passés dans une maison de repos près de son appartement d'Upper West Side.

Keel devint ensuite scénariste pour la radio et la télévision, et reporter freelance pour des journaux. Jadoo fut le premier livre de Keel. L'analyse non fictionnelle de John A. Influencé par le fortéen Ivan T. Comme d'autres chercheurs contemporains des années 60, comme J.