Webdocumentaire

Facebook Twitter
EMI-CFD Ecole des métiers de l’information Paris

EMI-CFD Ecole des métiers de l’information Paris

Changer de métier, se perfectionner, évoluer professionnellement, quel que soit votre projet, l’emi propose l’offre de formation la plus complète pour répondre à tous vos besoins. Formations diplômantes, perfectionnements longs, cours du soir, formations sur mesure, l’emi vous offre un accompagnement et une réponse personnalisée à tous vos projets de formation. Venez nous en parler lors de nos portes ouvertes ou lors de nos entretiens d’orientation individuels. Découvrez ci-dessous nos filières et nos programes de formation. Réseaux sociaux et outils de partage bouleversent le rapport à l’information.
Honkytonk Films

Honkytonk Films

Productions Le Grand Incendie (Burn Out) (2013) By S. Bollendorff & O. Colo
Le 25 Novembre s’est déroulé la Journée mondiale contre les violences faites aux femmes. A cette occasion, France Télévisions et Darjeeling ont réfléchi ensemble à un dispositif web permettant de libérer la parole et briser le silence autour d’un crime massif encore passé sous silence. « Viol, les voix du silence » est une plateforme participative, libre, anonyme et ouverte à tous, proposant une large palette d’expression autour de la question du…

Darjeeling

Darjeeling
マイホームの購入は憧れるけどやっぱり気になるのは予算。埼玉の一戸建てをご検討中の方は一度このサイトをご覧ください。参考になりますよ。 いろんな住宅があってどこにしようか迷っていませんか? Vigie du Web

Vigie du Web

Philippe Brault
WOOW
Inflammable - Home
Kids up Hill
Gerald Holubowicz
La nuit oubliée La nuit oubliée Dans un communiqué de presse du 5 octobre 1961, le préfet de police Maurice Papon conseille « de la façon la plus pressante » aux Français Musulmans d’Algérie (FMA) « de s’abstenir de circuler la nuit dans les rues de Paris et de la banlieue parisienne, et plus particulièrement entre 20h30 et 5h30 du matin ». Inspiré du couvre-feu, ce dispositif a été mis en place pour « mettre un terme » officiellement « aux agissements criminels des terroristes algériens ». En fait, il est violemment critiqué pour son aspect discriminatoire et légalement indéfendable. A Paris, le 17 octobre 1961, des hommes et des femmes se réunissent sur les grands boulevards pour protester contre cette mesure raciste.
Denis Trichet, Irregulart

3wdoc

3wdoc ...ou importer textes, images, vidéos, sons Uploadez vos médias ou importer-les de vos plate-formes de diffusion favorites : Flickr, Youtube, Soundcloud... ...ou co-créez vos récits interactifs Editez en ligne vos éléments multimédia dans une timeline à l'aide d'un éditeur Drag & Drop intuitif et facile à utiliser.
hans lucas
***** VIRGINIE TERRASSE *****

Wilfrid Estève

Le bloc-notes de Wilfrid Estève Photographie, écoles, nouvelles écritures et transmédia wilfridesteve@gmail.com Photojournalisme, oeuvres numériques et digital storytelling Wilfrid Estève
Thomas Salva Thomas Salva 一人で住むのは、寂しい。都心にいながらにして、自分ひとりだけであることを突きつけられるような気がしてしまいます。だから毎日、部屋に帰るのが苦痛で仕方ありませんでした。じゃあ、常に誰かと一緒にいればいい。
The project Le 17 octobre 1961 est un moment oublié de l’histoire de France. Longtemps, les atrocités commises pendant cette manifestation pacifique d’Algériens ont été passées sous silence par le gouvernement et les médias français. La nuit oubliée, 17 octobre 1961 La nuit oubliée, 17 octobre 1961