background preloader

Cricestmoi

Facebook Twitter

Rozier

Lanza del Vasto. Public cible et critères de proximité. Qui sont mes auditeurs, quelles sont leurs attentes ?

Public cible et critères de proximité

Il est fondamental que vous ayez une idée, la plus précise possible, des caractéristiques de votre auditoire (âge, sexe, catégorie socioprofessionnelle, mode de vie…) et de ses centres d’intérêt. Vous devez prendre en compte les critères de la « loi de proximité » avec l’auditeur. Il s’agit de savoir ce qui s’approche le plus de ses centres d’intérêt d’un point de vue géographique, temporel, affectif et socioprofessionnel. Cette notion est schématisée ci-dessous sous la forme d’une cible. L’auditeur est au centre et plus on s’éloigne, moins on a de chance de l’intéresser.

C’est selon ce principe que l’on a créé la « loi du mort kilométrique ». Le 43. Cabinet Piraud. BOUCHERIE DIRECT – Nantes. Bœuf, veau, agneau, charcuterie, le meilleur de la viande à petits prix. Parlement européen.

Musique

Crowdsourcing. Conception. Vente aux enchères de matériel d'occasion des mairies, collectivités et entreprises - AgoraStore. Webenchères : site d'annonces pour acheter du matériel d'occasion professionnel aux enchères.

Aménagement, mobilier de bureau, sièges et rangements - Séparations d'espace. Majencia Réenchanter les espaces de vie professionnelleavec le leader du mobilier de bureauet d'aménagement d'espaces tertiaires Dernières innovations Projets récents.

Aménagement, mobilier de bureau, sièges et rangements - Séparations d'espace

API - l'info éco à valeur ajoutée Pays de la Loire - Bretagne. News Office. Gite de groupe Loire Atlantique 44 - Hébergement pour groupe - GrandsGites.com. Pays de Loire Map Data Map data ©2014 Google Map Manoir de l'Espérance 44560 CorceptJusqu'à 20 couchagesDemi-Pension / Pt déj. / Gestion libre Semaine / Week-end Gites en Brière 44780 MissillacJusqu'à 12 couchagesGestion libre Semaine / Week-end Gîte de l'Hermitage 44290 Guémené-PenfaoJusqu'à 20 couchagesDemi-Pension / Gestion libre Semaine / Week-end / Nuitée Le Parc de la Sardière 44540 Le PinJusqu'à 54 couchagesPens. compl. / Gestion libre Semaine / Week-end Le Parc de la Sardière est l'endroit idéal pour se ressourcer et faire la fête.

Gite de groupe Loire Atlantique 44 - Hébergement pour groupe - GrandsGites.com

Au bonheur du Jour 44370 La RouxièreJusqu'à 15 couchagesGestion libre Semaine / Week-end Proche de la Loire, le gîte "Au bonheur du jour", rénové en 2013 dans une ambiance "maison de campagne", spacieux et lumineux, peut accueillir de 11 à 15 personnes. Gîte du Menhir 44160 PontchâteauJusqu'à 26 couchagesDemi-Pension / Pens. compl. / Pt déj.Gestion libre Semaine / Week-end / Nuitée Proche parc Grande Brière, à 30 km de l'océan.

Expatriation Argentine

Maths et Simulation. Equipement Matériel. MindMap. Produits Construction. Sketchup. Jardinage. BET. Blender. Application Gestion Windows. Appli Gestion Projet. Pro Batiment, Energie et Environnement. Création et Moulage. Sans Gluten et sans lait. Le blog de la Consommation Collaborative. Eco Habitat Groupé. La montée de la consommation collaborative. “La consommation collaborative correspond au fait de prêter, louer, donner, échanger des objets via les technologies et les communautés de pairs”, explique le site éponyme lancé par Rachel Botsman et Roo Rogers, les auteurs de What’s mine is yours, the rise of collaborative consumption (Ce qui est à moi est à toi, la montée de la consommation collaborative).

La montée de la consommation collaborative

Ceux-ci affirment d’ailleurs que cette pratique est en passe de devenir un “mouvement”. Un mouvement qui va des places de marchés mondiales comme eBay ou Craiglist à des secteurs de niches comme le prêt entre particuliers (Zopa) ou les plates-formes de partage de voitures (Zipcar). “La consommation collaborative modifie les façons de faire des affaires et réinvente non seulement ce que nous consommons, mais également comment nous consommons”, affirment ses défenseurs. Vidéo : la vidéo promotionnelle du livre de Rachel Botsman et Roo Rogers. Les fans du partage ont déjà leur magazine : Shareable.net. La ruche qui dit oui. Freakonometrics. OpenStreetMap.