background preloader

Developpement personnel

Facebook Twitter

21 habitudes développées par les gens heureux. « J’ai décidé d’être heureux, parce que c’est bon pour ma santé » Le bonheur est un but partagé par tous et chacun.

21 habitudes développées par les gens heureux

Personne ne désire être triste ou déprimé. « Le bonheur est une habitude. Cultivez-la. » – Elbert Hubbard – Nous connaissons des gens qui sont toujours heureux, malgré les embûches de leur vie. Je ne dis pas que les gens heureux ne ressentent pas de deuils, de regrets ou de tristesse, non bien sûr, mais ils ne laissent pas ces choses envahir leur vie. Voici 21 choses que les gens heureux ont l’habitude de faire : Appréciation de la vie Soyez reconnaissant de vous éveiller, vivants, tous les matins. Choisissez sagement vos amis Entourez-vous de gens heureux, positifs, qui partagent vos valeurs et vos buts.

Soyez bienveillant Acceptez les autres tels qu’ils sont, ainsi que leur chemin de vie. Apprenez constamment Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, concernant votre carrière et vos loisirs. Créez des solutions Ne vous enlisez pas dans l’auto-pitié. Faites ce que vous aimez. Développement personnel. Ces croyances qui nous limitent ! Exercices/ DEVELOPPEMT PERSONNEL & THERAPEUTIQUES (thèmes) Développement personnel. Communication non verbale : ces gestes qui vous trahissent - Articles - Bien-être. Votre interlocuteur vous inonde de paroles ou, au contraire, se fait discret.

Communication non verbale : ces gestes qui vous trahissent - Articles - Bien-être

Comment cerner la personne qui se trouve devant vous? Est-elle honnête avec vous? Comment se sent-elle? Plusieurs signes ne mentent pas lorsque vient le temps de découvrir les véritables sentiments de votre interlocuteur. Et il ne pourra rien faire pour les dissimuler. En fait, la communication passe par le langage, mais aussi par de petits gestes révélateurs, posés inconsciemment. Le mensonge En observant votre interlocuteur, vous serez en mesure de déterminer s'il dit la vérité ou s'il ment. Le menteur Il aura tendance à dissimuler son visage; Ses narines frémiront légèrement; Il clignera plus rapidement des yeux; Ses yeux fixeront un point vers la droite. L'honnête Au contraire, la personne qui s'exprime avec franchise se penchera légèrement vers vous, buste en avant, dans une allure plus détendue; Ses pupilles seront généralement dilatées; Son sourire sera chaleureux; Ses jambes et ses bras, décroisés.

L’ancrage : une excellente technique pour ceux qui pensent trop. Attention : la technique que vous allez découvrir peut à elle seule changer beaucoup de choses dans votre vie !

L’ancrage : une excellente technique pour ceux qui pensent trop

Ce ne sont pas des promesses en l’air, et vous seriez bien bête de passer à côté. D’ailleurs, je me demande bien pourquoi je ne vous en ai pas parlé avant sur ce site… Peut-être que cette technique est si puissante que si je vous en parle, vous n’aurez plus besoin de venir sur ce site… sniff :) Bon aller je prends quand même le risque ! Pour qui est l’ancrage ? Alors déjà, quand je dis que c’est «une technique pour ceux qui pensent trop», en fait je pense qu’elle sera utile pour à peu près tout le monde ! Si vous venez sur ce site pour trouver plus de sérénité, alors vous avez sûrement un grand besoin d’apprendre et surtout de pratiquer cette technique de l’ancrage. «Ancrage», «être ancré», « s’enraciner »… ça veut dire quoi tout ça?? Être ancré, c’est être connecté à la terre. C’est habiter complètement ce corps qui est le nôtre et accepter de vivre notre vie ici sur terre.