Culture

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees
Drôle d'histoire

George Harrison MBE (né le 25 février 1943 à Liverpool , et mort le 29 novembre 2001 à Los Angeles ) est un musicien , auteur-compositeur , chanteur et producteur de cinéma britannique, guitariste et plus jeune membre des Beatles . Fils d'une famille de la classe moyenne de Liverpool, il est un ami d'enfance de Paul McCartney , qui le propose, début 1958 à John Lennon , pour qu'il intègre sa formation, The Quarrymen . À trois, ils forment le noyau du groupe qui devient les Beatles en 1960 et, après l'arrivée de Ringo Starr et à partir de 1963 , un des plus grands phénomènes de l'histoire de la musique populaire du XX e siècle .

Wikipédia, l'encyclopédie libre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal
Musées parisiens

Rolling Stone magazine : Musique, Livres, Cinéma, toute l'actual

http://www.rollingstone.fr/ Selon le leader Neal Sugarman, ce quatrième album des Sugarman 3, What the World Needs Now, serait le meilleur... En attendant le 15 mai, un titre est en écoute ici, chez nos confrères du Rolling Stone US. >> Lire la suite Ces dernières semaines, on aura vécu presque en direct le triomphe américain de The Artist, ce “petit” film frenchy (muet et en noir et blanc, faut-il le rappeler ?)
La mère d'Achille, la Néréide Thétis, épouse du simple terrien Pélée, ambitionnait que son fils soit immortel.

Association @lyon : Origine des expressions

http://www.alyon.org/litterature/regles/origine_des_expressions.html
Le célèbre peintre français de la fin du XIXe siècle, connu pour ses lithographies montmartroises et sa vie extrêmement dissolue, développe dès ses dix ans une grave maladie affectant le développement des os, due à la consanguinité de ses parents (ils étaient cousins germains).

L'origine des expressions

http://paulinejoseph.wordpress.com/