Les associations/groupes/organisations/enseignants pédagogiques

Facebook Twitter
Accueil

Accueil

J'ai intégré la classe inversée à ma pratique pédagogique. Non seulement celle-ci me permet de dynamiser les interactions avec mes étudiants, mais aussi de valoriser les échanges et le partage en les plaçant au cœur de l'apprentissage de l'anglais langue seconde. Je vous présente ici comment j'ai réalisé cette intégration ainsi que les avantages et désavantages de la classe inversée.
AQUOPS

AQUOPS

Nouveautés Formulaire d’évaluation colloque 2014 lundi 14 avril 2014 ÉVALUER, C’EST AUSSI PARTICIPER AU COLLOQUE ! Il est toujours très intéressant de recevoir une rétroaction. Nous vous proposons donc un site sur lequel vous trouverez un petit formulaire à remplir.
[Adjectif] : Au Canada, qui s'intéresse à la question des TIC ? [Adjectif] : Au Canada, qui s'intéresse à la question des TIC ? vendredi 16 avril 2010. Au Canada, plusieurs associations s’intéressent à la question des technologies de l’information et de la communication et offrent divers services aux membres du réseau de l’éducation. Voici un résumé de sites riches en information pour un chercheur avisé francophone :