Presse généralisée

Facebook Twitter
Le Nouvel Observateur - Actualités en temps réel

Le Nouvel Observateur - Actualités en temps réel

"Potion amère", "rigueur", "choc d'austérité"... Les éditorialistes ne sont pas tendres avec le plan d'économies présenté par Manuel Valls. A la veille de l'élection présidentielle, le mouvement civil d'opposition a tenté d'organiser un sit-in à Alger. Violemment réprimée, l'action n'a pas eu lieu. De notre envoyée spéciale.
Malgré le rejet massif des députés espagnols mardi, l'Assemblée nationale catalane a indiqué qu'elle maintenait la consultation prévue le 9 novembre. 1 Le Premier ministre était à l'Assemblée pour son discours de politique générale. Un exercice réussi, selon Rozès. 29 Par Hugo Domenach EELV n'est pas dans la "logique de la terre brûlée", a indiqué Emmanuelle Cosse après la déclaration de politique générale de Valls. 8 Le Point – Actualité Politique, Monde, France, Économie, High-Tech, Culture

Le Point – Actualité Politique, Monde, France, Économie, High-Tech, Culture

L'Express - Actualités Politique, Monde, Economie et Culture A 77 ans, le président sortant a été proclamé vainqueur de la présidentielle qui s'est tenue jeudi par le ministère de l'Intérieur. Il fera donc un quatrième mandat à la tête de l'Algérie. Les deux consoles sorties en novembre 2013 ont le vent en poupe, selon les chiffres diffusés par Sony et Microsoft cette semaine.

L'Express - Actualités Politique, Monde, Economie et Culture

Quatre offres de reprises ont été déposées pour FagorBrandt. La plus large permettrait de conserver 1.200 salariés sur un total de 1.800 en France. Nestlé ouvre sa première boutique KitKat Information consommation, Actualité agroalimentaire France et Monde - Les Echos.fr Information consommation, Actualité agroalimentaire France et Monde - Les Echos.fr

Actualité à la Une

Actualité à la Une Huit candidats briguent la succession d'Hamid Karzaï lors d'un scrutin compromis par l’insécurité et la fraude. A Mantes-la-Ville, « ce n'est pas du racisme, mais du ras le bol » Dans cette commune de 20 000 habitants d'Ile-de-France, le conflit entre les deux candidats de gauche a permis au FN de l'emporter.