background preloader

Cold R

Facebook Twitter

J-L-Beauvois_R-V-Joule_Petit-Traite-de-Manipulation_Psychosocio. 6 erreurs fatales avec un manipulateur. Sylvaine Pascual – Publié dans Entretenir des relations saines A la lecture du Guide de survie aux abrutis vous avez identifié dans votre entourage personnel ou professionnel un énergumène dont les comportements excessivement manipulateurs rendent votre relation sacrément nauséabonde.

6 erreurs fatales avec un manipulateur

Le problème, c’est que cette amanite phalloïde de la relation est proche de vous. Et ça génère en vous tout un tas de sentiments confus et contradictoires qui se traduisent par des envies bienveillantes de sauver la relation. Vous avez tout essayé. Vous avez fait preuve d’empathie, vous avez fixé vos limites, fait des demandes assertives, exploré vos émotions… Ayant conscience de votre part de responsabilité dans vos relations, vous avez même fait un max d’introspection pour comprendre comment vous vous y prenez pour obtenir une relation aussi peu satisfaisante.

Cette personne est vraiment fortiche. Ce manipulateur-là vous est cher, ou encore vous avez l’âme d’une mère Térésa. Groupe de Recherche et d'Aide aux Victimes de Pervers Narcissiques & Manipulateurs Pervers. CES PETITS SIGNES QUI VALENT TELLEMENT. La personnalité toxique impose.

CES PETITS SIGNES QUI VALENT TELLEMENT

Une vie. Des croyances. Des comportements. Un mode de pensée. Ainsi que des peurs, des angoisses, des doutes, des gestes déplacés, de nervosité, d’agacement, de colère. Chacune de vos réactions est comme de la nourriture supplémentaire que vous offrez à ce prédateur (prédatrice). Tu vois… tu ne sais pas te contrôler… Pour réagir ainsi, tu dois être malade…On ne peut décidément rien te dire, tu ne comprends rien…Pourquoi tu pleures ainsi ? En revanche ce que la personnalité toxique ne comprend pas, ne supporte pas, c’est que ses attaques, ses accusations, ses critiques, restent sans réaction et sans réponse de votre part.

Quand on ne vit plus avec la personnalité toxique, lui offrir le plus possible le mur du silence s’apprend, se met en place, et permet de créer et de conserver une distance protectrice pour la victime… et destructrice cette fois pour la personnalité toxique qui ne sait plus sur lequel de ses fameux boutons appuyer pour vous faire réagir. [protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise. Pour amoindrir le pouvoir d’une personne sournoise *Le but de ce charme et de détruire le pouvoir de leurrer et de manipuler d’une personne, admettons qu’a votre travail une personne manipule d’autres collègues, que vous savez de qui il s’agit mais que vous n’avez pas de preuve vous pouvez utiliser ce sort, si vous vous trompez il ne vous arrivera rien ni à la personne visé, au contraire son innocence sera encore plus flagrante, en revanche si vous avez raison les actions malveillantes de la personne se retourneront contre lui !!

[protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise

** ce charme peut être fait à tous moments, cependant le lendemain d’une nouvelle lune est préférable il vous faudra :Une bougie coupelle sur un supportAllumettes ou briquetUn clou d’acierUne bougie blanche(longue)Un petit morceau de papier portant la signature de la personne visé Un fil de broderie noir en coton, long de 15cm [nom de la personne] si tu es un menteur,tu seras démasqué,et tous tes actes te seront retournésComme je le veux, ainsi soit-il ! Voila ! Dossier : Pervers narcissique. Les traits dominants et récurrents chez le pervers narcissique sont : un esprit vindicatif, une tendance à la mythomanie, à la paranoïa, un pouvoir de conviction pouvant entraîner de nombreux dommages collatéraux, des personnes qui se compromettent pour lui, un acharnement comparable à celui d'un jusqu'au-boutiste qui voudrait, en outre, donner l'image de lui d'un martyr, persécuté par la personne qu'il est déterminé à éliminer définitivement des scènes sociale, privée et professionnelle !

Dossier : Pervers narcissique

Quitte à déployer une énergie démesurée à transgresser les terres de sa victime, à spolier ses jardins secrets, à semer les graines de la discorde, de la suspicion dans son entourage, à pratiquer la politique de la terre brûlée, pour sortir indemne et victorieux.Martiale O'BRIEN La communication perverse est au service de cette stratégie. Elle est d'abord faite de fausses vérités. Par la suite, dans le conflit ouvert, elle fait un recours manifeste, sans honte, au mensonge le plus grossier. Source : Psychology. Mentalism. Articles interessants. Cold Reading. Mentalisme. Cold reading.