background preloader

Les influenceurs en veille

Facebook Twitter

Voici quelques influenceurs: Eric Delcroix
Cyril Bladier
Rémy Gauthier
Xavier Delengaigne
François Magnan
Patrick Cuenot

Comment une jeune femme de 29 ans a ressuscité cette marque québécoise de man... Crédit: page Facebook de Sophie Boyer Créée au Québec en 1979, la marque de manteaux d’hiver Audvik connaît un regain d’activité remarquable depuis son rachat par la jeune entrepreneuse Sophie Boyer, il y a 5 ans.

Comment une jeune femme de 29 ans a ressuscité cette marque québécoise de man...

Aujourd’hui basée sur la rue Chabanel à Montréal, l’entreprise emploie 5 salariés à temps plein et réalise une croissance de 200% chaque année. Son chiffre d’affaire, passé de 100 000 dollars en 2011 à un million cet automne, confirme la stratégie payante de la racheteuse de 29 ans qui a su dépoussiérer Audvik et compte bien lancer ses manteaux faits à Montréal à la conquête de l’Ouest Canadien.

Audvik, une entreprise québécoise trentenaire. Veille, profiling et Digital Media – Pour tout savoir, suivez le guide. François MAGNAN – Formateur Consultant – veille et curation, projet d’écriture, bibliographie.

Business On Line – Les Experts du Marketing Digital. GLS Réseaux. Rémy Gauthier, Président de GLS Réseaux, le leader de la veille au Québec, enseignera à l'UQAR pour une septière année consécutive.

GLS Réseaux

La session d'automne 2011 du cours Veille stratégique et occasions d'affaires se déroulera au Campus de Gaspé au cours de trois fin de semaine intensive. Les personnes intéressées à suivre en ligne le cours peuvent le faire en visitant le blog du cours : Veille stratégique et occasions d'affaires.