background preloader

Charmemma

Facebook Twitter

«Game» : procédés de mâle appris. Sargue ?

«Game» : procédés de mâle appris

Opené ? Warpig ? Messieurs, ces termes ne vous disent rien ? Vous ne savez pas que ces expressions désignent dans l’ordre : draguer, accoster et une fille très moche ? Aïe. Pour les membres de cette étrange confrérie, pas de «vous marinez chez vos harengs» ou de «on se serait pas déjà vu quelque par t?». Née aux Etats-Unis il y a une dizaine d’années, cette culture 100 % macho repose sur un principe simple. «On apprend à séduire comme on apprend à jouer de la musique» explique Snipe, coach en drague et pilier de la communauté française de la séduction. Interview d’Odile Buisson et de Pierre Foldès, auteurs de “Qui a peur du point G ?”, un ouvrage qui dénonce notre retard en matière de médecine sexuelle féminine - Cachez ce clitoris…

Elles font la une des magazines féminins.

Interview d’Odile Buisson et de Pierre Foldès, auteurs de “Qui a peur du point G ?”, un ouvrage qui dénonce notre retard en matière de médecine sexuelle féminine - Cachez ce clitoris…

Elles font glousser, fantasmer, mais cela s’arrête là. En France, les études sur le clitoris et le point G seraient au point mort sans la ténacité de quelques-uns. The Dø - Too Insistent. Available 10.04.12. CinemaSecondSexe - Films et livres audio pornographiques et érotiques. Journal d'une Peste. L'homme et la femme, deux modes d'expression. Tom Baker. Les 400 culs. Yamamototakato.com. Relation homme et femme.

1- Le niveau conjugal : C'est ce niveau établi par l'état depuis son apparition, et durant l'histoire, et aussi selon les cultures, il a pris des formes toujours différentes et relatives.

Relation homme et femme

Qu'est ce qu'un homme comme symptôme d'une femme ? Qu'est ce qu'un homme comme symptôme d'une femme ?

Qu'est ce qu'un homme comme symptôme d'une femme ?

Son amoureux, son homme de parole ? A chacune son symptôme Les identifications viriles d'une femme. Illustrateur Graphiste Paris. La manière dont on s’exprime permet-elle de prédire le succès d’une relation. La lecture de la semaine, il s’agit du compte-rendu que le site eScienceNews fait d’une étude portant sur le langage amoureux, une étude qui montre que la manière dont les couples se parlent permet de prédire le succès de la relation.

La manière dont on s’exprime permet-elle de prédire le succès d’une relation

Nous savons tous, commence le compte-rendu, que les gens ont tendance à attirer, à rencontrer et à épouser des gens qui leur ressemblent en termes de personnalité, de valeurs, et d’apparence physique. Néanmoins, ces paramètres ne reflètent qu’en surface le fonctionnement des relations humaines. La manière dont les gens parlent est tout aussi importante. Une étude récemment publiée dans Psychological Science montre que les gens ayant un style de langage similaire sont plus compatibles.

L’étude s’est concentrée sur des mots qu’on appelle “les mots fonctions”. Bienvenue sur JaPink. Mry.blogs.com/ Pression sexuelle sur les mecs : « Entre nous, c'est un tabou » Messieurs, votre pénis n'est plus un problème. Mal-aimé de la libération sexuelle, le pénis doit désormais être redéfini une bonne fois pour toute pour ce qu'il est: une source de plaisir, mais parmi d'autres.

Messieurs, votre pénis n'est plus un problème

Sale temps pour la bite. «Parfois, j’ai l’impression que ma queue ne sert plus à rien», «A quoi bon l’avoir grosse si elle ne procure aucun plaisir?» , «Quand on voit les statistiques sur l’orgasme féminin, ça fait débander direct…»: ces paroles d’hommes en disent long sur l’actuelle morosité du climat sexuel masculin. Ils doutent et s’interrogent. Tandis que la dissociation entre sexualité et reproduction achève de bouleverser les règles du jeu, l’homme nouveau doit faire face au déclin de ce qui fut, au cours des siècles, le fondement même de sa toute-puissance sexuelle: la pénétration. Cette crise est-elle réellement une surprise? Première alerte, en 1976. Le coup de grâce: l’anatomie féminine dans son assassine splendeur Pénis et gestion de crise: le facteur générationnel Le désespoir d'une génération Jeanne Schullers.

"Sa constance dans le désordre" "Sa constance dans le désordre" Clémence, 28 ans, mariée depuis cinq ans, “Ses coquetteries capillaires” Passable : « Cette petite habitude qu’il a prise dernièrement de m’appeler “ma grande”. »Limite : « Sa constance dans le désordre.

"Sa constance dans le désordre"

Tous les matins, je retrouve ses chaussettes en boule au pied du lit, c’est-à-dire là où il les a retirées la veille. Le panier à linge est à 50 centimètres de là. Différences biologiques ou psychologiques ? Mai 2006 Evoquer la biologie dans les différences de compétences hommes-femmes attire encore les foudres des féministes du monde entier.

Différences biologiques ou psychologiques ?

En témoigne la malheureuse expérience du président de l'université de Harvard, Lawrence Summer. Ce dernier a du donner sa démission après avoir déclaré que le faible nombre de femmes dans les disciplines scientifiques pouvait s'expliquer par des différences innées. Pour beaucoup des détracteurs de Summer, cette hypothèse s'apparente à la pseudo-science machiste du 19ème siècle. Mais pour Steven Pinker, un psychologue auteur de livres à succès, la lutte contre la discrimination est non seulement inutile, mais nuisible. Cerveau masculin versus cerveau féminin.