Sites divers
< Culture de la terre
< Habitats
< celinecc
Get flash to fully experience Pearltrees
En 2010, David Heaf publie son propre livre, « The Bee-friendly Beekeeper ».
Agir concrètement pour permettre l’installation de paysans et le développement d’une agriculture biologique, voilà ce que propose le Mouvement Terre de Liens
This webiste was created by Étienne Samson, Ananda Guillet with the support of Ivan Thé for the pagemaking of the articles. ~ Contact a webmaster ~
On les appelle éco-villages, éco-lieux, éco-hameaux... Leurs habitants se regroupent pour vivre et produire autrement. Autonomie alimentaire et énergétique, refus du salariat, gestion collective mais respect de la vie privée : un mode de vie radical, peu médiatisé, qui suscite beaucoup d'envie et pose des questions cruciales.
Finis les granulés de métaldéhyde qui empoisonnaient les ennemis des limaces (hérissons, grives, carabes…). Utilisez plutôt ceux à base de phosphate de fer, un produit qui bloque l’appétit des mollusques et n’est pas toxique pour les auxiliaires (sauf à forte dose pour les vers de terre).
Le Chêne ?!
http://www.repertoireinstallation.com : site présentant toutes les exploitations à reprendre en France.
Vegetal City : 144 pages couleurs format 24x24cm - Prix 29€ chez Mardaga A quoi ressemblera notre futur? Nous savons déjà qu'il ne pourra se construire dans la continuité de notre présent, car les ressources planétaires s'épuisent bien plus vite que nous ne leur laissons le temps de se régénérer.