background preloader

Vatican

Facebook Twitter

"Excuses" officielles du pape pour les viols d’enfants… Une tentative de désamorçage de la "bombe" à venir ? Cette info n’a droit bien sûr que des entrefilets dans les merdias de masse.

"Excuses" officielles du pape pour les viols d’enfants… Une tentative de désamorçage de la "bombe" à venir ?

A notre sens, le pape sait qu’il est impliqué dans un procès dans un tribunal de droit coutumier international en Belgique, il a été notifié (son bureau du moins l’a été) par écrit des accusations et sommé de se présenter devant la cour pour présenter sa défense, chose qui a été ignorée bien évidemment. A cet égard, nous pouvons parfaitement penser que cette "déclaration d’excuse" est une manœuvre de désamorçage de la "bombe" à venir lorsque le verdict du tribunal tombera (voir nos traductions à ce sujet ici et ici) et des noms seront rendus publics.

Il est pour le moins très "coïncidentiel" que ces "excuses" viennent à ce moment précis. Le Vatican doit rendre gorge de tout le mal qu’il a fait depuis des siècles et des siècles. Si ces pitres criminels croient en leur fadaise du "jugement dernier", le leur se profile à l’horizon… – Résistance 71 – Le pape François 1er s’excuse pour les abus sexuels sur enfants. Crimes génocidaires au Canada: Bergoglio (pape François 1er), Pachon (Supérieur Géneral des jésuites) et Welby (archevêque de Canterbury) devant la justice… Ouverture de l’accusation au procès. Tout ceci est à l’origine lié au travail sans relâche d’enquête de Kevin Annett pendant près de 20 ans, pour traduire en justice les assassins de plus de 50 000 enfants autochtones décédés lors du programme gouvernemental canadien des pensionnats pour indiens (Indian Residential Schools) entre les années 1820 et 1996 (date de fermeture du dernier de ces "pensionnats", camps d’extermination), écoles gérées par les élises catholique, anglicane et unifiée du canada.

Crimes génocidaires au Canada: Bergoglio (pape François 1er), Pachon (Supérieur Géneral des jésuites) et Welby (archevêque de Canterbury) devant la justice… Ouverture de l’accusation au procès

A ce sujet, voir notre dossier "Génocide, pensionnats pour Indiens/Kevin Annett" Nous avons traduit de larges extraits de son livre enquête, livre dont on ne sort pas indemne. Article précédent sur l’affaire. Le pape devant la justice – Résistance 71 – Résistance des peuples: La cour internationale de droit coutumier déclare le Vatican comme entité criminelle internationale. Voici un exemple du comment nous les peuples, pouvons reprendre le pouvoir et gérer la société nous-mêmes en court-circuitant les institutions criminelles mises en place pour perpétrer le statu quo criminel d’une petite clique d’oligarques psychopathes dont le Vatican n’est pas un des moindres représentant.

Résistance des peuples: La cour internationale de droit coutumier déclare le Vatican comme entité criminelle internationale

Au Canada et aux Etats-Unis des courts de droit coutumier reprennent en main des affaires locales, les décisions de justice coutumière sont mise en application soit par des fonctionnaires de police qui reconnaissent que leur priorité est la défense des citoyens et non pas de protéger l’oligarchie en place, ou à défaut, les localités nomment (et révoquent) par consensus populaire, les forces enjointes à faire respecter les décisions de justice du tribunal de droit coutumier. Ceci entre dans la catégorie de l’autogestion des communes libres que nous préconisons et est un exemple de ce qui se fait de plus en plus de nos jours. . – Résistance 71 – Déclaration de Bruxelles du 4 août 2013 1. Vatican et crimes contre l’humanité… Quand le (saint) siège a chaud aux fesses. Communiqué aux conseils médiatiques mondiaux, du Tribunal International Contre les Crimes de l’Eglise et de l’Etat (ITCCS) et sa direction générale, à Bruxelles 28 Octobre 2013 url de l’article original: « J’ai vu Joseph Ratzinger assassiner une petite fille » : Mrs Toos Nijenhuis des Pays Bas, témoin oculaire en 1987 d’un sacrifice rituel qui confirme les faits relatés.

Vatican et crimes contre l’humanité… Quand le (saint) siège a chaud aux fesses

Colonialisme chrétien, génocide et réseau pédophile: Les églises et états à genoux. “Dieu mort, restent les Hommes, c’est à dire l’Histoire qu’il faut comprende et bâtir.” ~ Albert Camus ~ “Les gens construisent une telle machine de pouvoir, qu’ils permettent à quiconque le peut de la saisir (et les chances sont très grandes qu’elle sera toujours saisie par les plus moralement dépravés), ils se soumettent servilement au pouvoir et sont ensuite surpris que tant de maux en ressortent.

Colonialisme chrétien, génocide et réseau pédophile: Les églises et états à genoux

Des soirées pédophiles au coeur du Vatican ! EUROPE - Prêtres pédophiles : le Vatican viole la Convention sur les droits de l'enfant selon l'ONU. Vatican et Pédophilie : on s'accommode en silence. Au moment où le Pape manifeste sa volonté de revenir à d’anciens rites, il convient de s’interroger sur les us et coutumes du Vatican en ce qui concerne la pédocriminalité.

Vatican et Pédophilie : on s'accommode en silence

Un document de 1962, écrit par le Cardinal J Ratzinger demeure en vigueur. Étonnant ! Dans un article du 10 janvier 2008, Fabrice Arfi, journaliste de l’hebdomadaire La Tribune de Lyon, s’interroge sur les étranges silences de l’Église suisse dans une affaire de pédocriminalité impliquant un prêtre, Joël Allaz, qui vivrait à l’abri, dans un monastère suisse.

Ce dernier, non seulement, avoue tous les crimes qui lui sont imputés mais il en dévoile d’autres commis en France où il a vécu - Grenoble et Lyon - entre 1989 et 2005. L’Église suisse a officiellement indemnisé certaines de ses victimes en 2002, reconnaissant de fait la culpabilité du prêtre, mais elle l’a autorisé à se réfugier, depuis deux ans, dans une fraternité de frères capucins à Delémont, dans le Jura suisse. Le Cardinal Ratzinger rattrapé par son passé.