background preloader

Créations de monstres

Facebook Twitter

L'ogre. Le petit Killian et le bâton Ce jour-là, Killian se perd... Le petit Killian et le bâton Ce jour-là, Killian se perdit dans une forêt qui était un labyrinthe.

Le petit Killian et le bâton Ce jour-là, Killian se perd...

Au milieu de ce labyrinthe, se trouvait un arbre exceptionnel (tous les mille ans, un bonbon magique poussait). Killian avait beaucoup de chance, car le bonbon venait juste de fleurir. Il l’attrapa, le rangea dans sa poche et il continua dans le labyrinthe. Tout d’un coup, la nuit se mit à tomber. Il se téléporta dans un endroit qu’il ne connaissait pas, il trouva au fond d’une salle une très grande personne qui se nommait Dieu et qui prit Killian dans sa main.Cet homme gigantesque avait une longue barbe blanche, sa peau était toute rouge rouge comme de la lave, avec de grands yeux rouges, il avait de grandes cornes rouges, une immense chevelure blanche, il avait 90 ans avec un grand pantalon déchiré noir et il avait aussi de grands sabots noirs brillants qui aveuglait le petit Killian. La géante. Gaston. Rodolphe. Ordaly. La main Ce jour-là, un enfant se baladait dans son village.

Ordaly

Ayant soif, il alla à un puits. Il but et tomba à l’intérieur. Il se retrouva dans un manoir géant. Il avait passé un portail magique, il découvrit une géante. Elle la prit dans sa main et lui dit : «A partir de maintenant, je suis ta mère, tu vivras ici jusqu’à la fin de tes jours ! Romaric la supplia de le laisser partir, mais celle-ci ne voulait point. S’étant échappé à plusieurs reprises, Romaric se fit enfermer dans sa chambre par sa mère. Il réussit à partir en forçant la serrure. Le père de Romaric fit voir au jeune garçon des portraits de lui bébé. . « Bonjour, je suis le père de Romaric. Ordaly, la géante, lui dit en baissant les yeux vers lui : « Si cela est bon pour Romaric, je vous le laisse contre un peu d’argent et quelques biens. »

Le géant. Le jeune homme et le haricot magique. Le jeune homme et le haricot magique Ce jour-là, en été, un jeune garçon se promenait avec sa vache.

Le jeune homme et le haricot magique

Il aperçut un vieil homme au loin; le vieillard s’approcha du jeune garçon.Le vieillard voulut lui échanger trois haricots magiques contre sa vache; le jeune garçon accepta l’échange proposé. Il rentra chez lui. Le soir-même, il planta les haricots magiques dans son jardin. Il alla se coucher. Le géant était trapu, il portait une tunique jaune, des sandales marron et une longe barbe blanche. De la main du géant, le jeune garçon lui mordit la main, et courut si vite qu’il réussit à s’en échapper.

Le monstre kidnappeur d'enfants Listen to Le monstre kidn... Le géant et le petit garçon. Le géant et le petit garçon Ce jour-là, Petit-Pierre jouait dans la forêt avec son ballon.

Le géant et le petit garçon

Il crut tirer dans l’arbre, mais il s’aperçut que c'était la tête d’un géant. Celui-ci se leva, prit le ballon et demanda d’une voix aiguë : « C’est à toi ? » Petit Pierre acquiesça. Le géant était impressionnant: il était grand, il avait les les yeux rouges, les cheveux en pétard, les habits déchirés, et il portait des chaussettes à la place des chaussures. Le cuisinier géant. Le cuisinier géant Ce jour-là, Furious qui habitait dans une ferme avec ses parents, alla nourrir les porcs.

Le cuisinier géant

En revenant, il se fit prendre par un oiseau géant qui l’emmena chez le cuisinier géant. Le petit garçon, perdu, courait dans tous les sens, à gauche, à droite. Pas d’issue! Furious se retrouva coincé. Le barbu au nez pointu avec une toque sur la tête lui dit: -Tu seras mon plat de résistance. Quand le géant entra dans la cuisine, il posa le petit garçon sur la planche à découper. Le Shagunga. Le monstre collectionneur d'hommes.