background preloader

ChemTrail

Facebook Twitter

All pop everything. Les apprentis sorciers du climat : le reportage choc d’Arte sur la géo-ingénierie. Quand on entend parler de géo-ingénierie, c’est généralement autour de théories du complot qui postulent que des « méchants » répandraient anonymement du poison dans l’atmosphère à l’échelle mondiale… Il s’avère que si la géo-ingénierie est une discipline réelle et connue depuis la 2eme guerre mondiale, la réalité est plus pragmatique quant à son utilisation. Un reportage Arte fait le point sur ces pratiques qui risquent pourtant de s’imposer parmi les « solutions » contre le changement climatique en dépit du bon sens… (Archive novembre 2015).

La géo-ingénierie est la manipulation technologique et délibérée du climat terrestre, notamment pour contrecarrer les effets du réchauffement climatique ou provoquer artificiellement une météo locale déterminée. Testée depuis plus de 70 ans pour générer des pluies locales (agriculture) ou éclaircir le ciel lors d’opérations militaires, cette technologie revient en force, soutenue par d’étranges lobbies privés. Image : Université de Stanford. Chemtrails : Un scientifique américain annonce à la TV que larguer de l'acide sulfurique serait la solution contre le réchauffement climatique. Lundi soir, dans l’émission “The Colbert Report”, Stephen Colbert a abordé un sujet sérieux : le réchauffement climatique, avec un invité sérieux, le scientifique environnemental de Harvard, David Keith.

Chemtrails : Un scientifique américain annonce à la TV que larguer de l'acide sulfurique serait la solution contre le réchauffement climatique

En tant qu’auteur du livre « A case for Climate Engineering » (« Un plaidoyer pour l’ingénierie climatique »), Keith suggéra à Colbert une tactique très simple pour combattre le réchauffement climatique : qu’une flotte d’avion lâche des tonnes d’acide sulfurique dans l’atmosphère. « Disséminer de la pollution dans l’atmosphère pour arrêter le réchauffement », a dit Keith.« Donc à la fin, la pollution nous sauvera tous », répondit Colbert.“ Ça serait un remède imparfait”, prévient Keith. « ca comporterait des risques. Ça n’enlèverait pas le besoin d’arrêter de polluer. Mais ça pourrait sauver des vies et être utile. » Mais revenons un peu en arrière. Oui, c’est bien ça. . « Tuer des gens n’est pas l’objectif », rajoute Keith. Ça sonne comme un plan sans accroc ? Chemtrail et Morgellons : La maladie qui vient du ciel. Snowden révélations à propos des chemtrails. Selon un rapport des Nations Unies, les chemtrails sont nécessaires pour lutter contre le réchauffement climatique.

Un faux prétexte pour officialiser l'utilisation des chemtrails.

Selon un rapport des Nations Unies, les chemtrails sont nécessaires pour lutter contre le réchauffement climatique.

Selon l'affirmation du GIEC ( Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat), "Le réchauffement climatique est irréversible sans une géo-ingénierie massive de la chimie de l'atmosphère". Le New Scientist rapportait hier : Selon l'un de ses auteurs principaux, et la toute dernière ébauche visionnée par New Scientist, le rapport dira : "Le réchauffement induit par le CO2 restera approximativement constant pendant plusieurs siècles même après complète cessation d'émissions. Une grande fraction du changement climatique est donc irréversible à une échelle humaine, sauf si les émissions nettes de CO2 causées par l'homme (anthropogéniques) restaient fortement négatives sur une période durable". Lire la suite sur : ChemTrail Sprayer - 100% proof - filmed up close by AF pilots.

CHEMTRAIL HAARP. « J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi... »