background preloader

30 Octobre 2015

Facebook Twitter

CONSTANCE - "PARTOUZE SENTIMENTALE" - Comédie de Paris. "PARTOUZE SENTIMENTALE" REVIENT DES LE 8 SEPTEMBRE, les mardis, mercredis, vendredis et samedis à 20h "Partouze sentimentale" est le titre de mon nouveau spectacle romantico- trash.

CONSTANCE - "PARTOUZE SENTIMENTALE" - Comédie de Paris

Si tu viens, tu te feras violer les oreilles et les yeux mais ne t'inquiètes pas je mettrai de la poésie et de l'humour dans mes mots pour que tu n'aies pas mal. Pendant ce spectacle tu verras mes sentiments coucher les uns avec les autres et tu verras qu'ils sont très souples. Tu pourras me pénétrer pendant une heure quinze et je promets de me donner toute entière à toi. Ce sera cérébralement bucolique et cochon! Constance La presse en parle : “Une performance irrésistible et libératoire” Le Parisien Magazine “Humour polisson et subversif” Le Monde “Constance ose tout sans jamais tomber dans la vulgarité” Télérama. La Dame Blanche - Théâtre du Palais-Royal. FESTIVAL INTERNATIONAL du FILM LESBIEN & FEMINISTE de PARIS - EXPO. It's Gaga B**** Party à Paris le 30 octobre 2015 (Clubbing Gay) - Actu-Gay.eu.

Soirée lesbienne - Fête d'Halloween du VDF ! Foire d’Automne : 24 octobre – 02 novembre - Foire d'automne. Monnaie de Paris. Après s’être transformée, à l’occasion de sa réouverture en octobre 2014, en usine de chocolat avec la Chocolate Factory de Paul McCarthy, puis en Musée d’Art Moderne – Département des Aigles de Marcel Broodthaers, la Monnaie de Paris invite, une nouvelle fois, les visiteurs à redécouvrir ses espaces grâce à un projet artistique hors norme : Take Me (I’m Yours) transforme ses salons XVIIIe siècle en un lieu d’échange libre et inventif, destiné à bouleverser les rapports traditionnels entre l’art et son public.

Monnaie de Paris

Vingt ans après son immense succès à la Serpentine Gallery, l’exposition conçue par Christian Boltanski et Hans Ulrich Obrist, Take Me (I’m Yours) est récréée. Ainsi chaque visiteur sera invité, pour ne pas dire encouragé, à toucher, utiliser ou emporter avec lui les projets et les idées des artistes invités. Les commissaires de l’exposition Christian Boltanski et Hans Ulrich Obrist reprennent ce principe fondateur tout en le renouvelant. WARHOL Unlimited - Musée d'Art Moderne. Conservée à la Dia Art Foundation, les Shadows, étonnant ensemble de 102 toiles sérigraphiées de 17 couleurs différentes se déploient sur une longueur de plus de 130 mètres.

WARHOL Unlimited - Musée d'Art Moderne

Elles rappellent de façon magistrale la capacité de Warhol à ébranler les conventions de l'art, depuis la conception des oeuvres jusqu'à leur mise en scène. A la question de savoir si elles étaient de l’art, Warhol répondait non : « ... on passait de la disco durant le vernissage, je suppose que ça en fait un décor disco ». L’art de Warhol se présente comme un défi que l’exposition du Musée d’Art moderne de la Ville de Paris étend à plusieurs séries comme les Electric Chairs (1964-1971), les Jackies (1964), les Flowers (1964-1965), les Maos (1972-1973). La manière souvent controversée avec laquelle l'artiste mettait en scène son propre travail est au centre de toutes les interrogations qui légitiment cette exposition. Commissaires de l’exposition : Sébastien Gokalp Hervé Vanel Avec le soutien de : Partenaires médias: Picasso.mania. Cent chefs d’œuvre de Picasso, dont certains jamais montrés, confrontés aux plus grands maitres de l’art contemporain, David Hockney, Jasper Johns, Roy Lichtenstein, Andy Warhol, Jean-Michel Basquiat…

Picasso.mania

Élisabeth Louise Vigée Le Brun. Élisabeth Louise Vigée Le Brun est l’une des grandes portraitistes de son temps, à l’égal de Quentin de La Tour ou Jean-Baptiste Greuze. Issue de la petite bourgeoisie, elle va trouver sa place au milieu des grands du royaume, et notamment auprès du roi et de sa famille. Elle devient ainsi le peintre officiel de la reine Marie-Antoinette. L’exposition, qui est la première rétrospective française à lui être consacrée, présente près de 130 oeuvres de l’artiste, construisant un parcours complet à travers un oeuvre pictural majeur et une grande page de l’histoire de l’Europe. Commissaires : Joseph Baillio, historien de l’art, Xavier Salmon, directeur du Département des Arts Graphiques du Musée du Louvre Exposition organisée par la Rmn-GP, le Metropolitan Museum of Art de New York et le Musée des Beaux-Arts du Canada à Ottawa.

L'exposition bénéficie du généreux soutien de La Vallée Village. OLYMPUS Perspective Playground - Palais de Tokyo. Paris Gay - L'agenda des sorties & soirées gays (bars, clubs & associations) - Woufit.