background preloader

Manif

Facebook Twitter

Américanisation culturelle ? Les fans de "Star Wars" sans voix. Plusieurs choses...

Américanisation culturelle ? Les fans de "Star Wars" sans voix

Micro-trottoir à charge façon Canal+, je l’ai ressenti comme ça même si la finesse est un peu plus présente, au début ça fait mal mais ça a le mérite de montrer que les inconscients sont partout même pour un film comme Star Wars, c’est douloureusement ironique. Je trouve cela triste les commentaires de certains crachant sur Star Wars en mélangeant de surcroît pas mal de choses.Donc maintenant les mondes de l’imagination n’aurait plus leur place dans une certaine utopie, un peu comme une autre utopie où la musique est interdite ?

Vous voyez où je veux en venir ? Et la vision de certains ici sur la cinéphilie me font rire. Fatal amalgame. Franchement, je ne vois à aucun moment d’amalgame.

Fatal amalgame

Mais plutôt parler que d’amalgame, j’aurais dit "imprécisions", non pas par omission mais par ignorance, mais on ne peut pas objectivement leur en vouloir, la plupart des musulmans dits "du quotidien" ignorant aussi la chose. Donc, imprécisions ; pourquoi ? Note : islamistes, ou fondamentalistes islamistes, ou takfiristes, ou radicaux, ou salafistes, ou wahhabites, certains voudraient faire dévier le débat sur un problème de sémantique pour ne pas parler du fond, et donc on ne va pas entrer dans cette diversion.

Donc tous les islamistes sont des musulmans : on est d’accordqui ont lu le Coran : très certainement ou se le sont fait lire/réciter, mais pas que, et c’est là qu’il y a imprécisions. Parce que si les islamistes se servent du Coran et mettent en exergue les versets pour justifier leurs actes, ils trouvent l’inspiration de leurs actes dans D’AUTRES LIVRES SACRES de l’islam, et pour être plus précis, de l’ISLAM SUNNITE. "BHL, retourne en Israël !" Des milliers de Monténégrins disent non à l'OTAN. Des milliers de personnes ont manifesté samedi à Podgorica pour réclamer la démission du premier ministre monténégrin Milo Djukanovic, et des heurts ont opposé des manifestants et la police antiémeute, pour la troisième fois en une semaine.

Des milliers de Monténégrins disent non à l'OTAN

La police a utilisé du gaz lacrymogène pour disperser les protestataires, rassemblés à l’appel de l’opposition devant le Parlement, dans le centre de la capitale monténégrine. Quinze policiers ont été blessés dans les affrontements, dont l’un grièvement, et 24 manifestants ont demandé une aide médicale, la plupart en raison de malaises causés par le gaz lacrymogène, a déclaré à des journalistes le ministre monténégrin de l’Intérieur, Rasko Konjevic. Le parlementaire Andrija Mandic, l’un des organisateurs du rassemblement, a été interpellé, a ajouté le ministre sans donner de précisions. Le Synode sous l'influence des lobbies. La Turquie frappée par un double attentat. Air France : des sourires contre la crise sociale. On sent les conseillers en image, le brain storming féroce, la communication de crise, le think tank véloce.

Air France : des sourires contre la crise sociale

Le vocabulaire abonde dans ce nouveau sport qu’est devenu le maquillage des problèmes sociaux qui pourraient porter atteinte à la sacro-sainte image d’une entreprise. Baguette magique : le social n’est plus un problème... social, il devient devient un problème... d’image ! La pub Air France, ou comment (tenter maladroitement de) réparer son image écornée : Air France traite-t-elle mieux les marques que ses employés ? Marion Maréchal-Le Pen molestée à Guillestre. Agriculteurs : une manifestation cadenassée par les syndicats et le pouvoir. Les agriculteurs entre désespoir et colère. @ laurent . bonjour . comme Alain Soral ,j’ai été membre du pcf autant dire que des manifs j’en ai fait un paquet et pour tout . la solidarité avec les syrie et les lybie de l’époque , la defense du patrimoine industriel francais ,contre les casses d’usine ,les licenciements . bref pour la souveraineté economique de la france . autant dire également qu’aujourd’hui ,on n’est pas prets de se rencontrer dans ces kermesses . vous avez le droit de croire que marcher dans les rues en jouant de la corne de brume peut changer le cours des choses mais evitez de culpabiliser ceux qui pensent exactement le contraire . au point ou nous en sommes ,seule la guerre qui pointe son nez ou un coup d’etat ( le vrai nom de la revolution) peuvent trancher le noeud ,c’est pas désesperé ,c’est objectif .

Les agriculteurs entre désespoir et colère

Répondre à ce message. Israelis celebrate child slaughter outside hunger striker’s hospital. Manifestation des Agriculteurs du Tarn-et-Garonne à Montauban. La détresse pousse à la Violence #Tvlocale_fr - Vidéo TV Locale Tarn-et-Garonne (82) Gay Pride : un policier affirme qu’il a l’ordre de laisser les gens se balader à poil. Canicule : la police turque rafraîchit la Gay Pride d'Istanbul à coups de canons à eau. La police antiémeute turque a violemment réprimé hier une Gay Pride, lançant des gaz lacrymogènes et utilisant des canons à eau pour disperser des milliers de manifestants rassemblés pacifiquement dans le centre d’Istanbul, a constaté l’AFP.

Canicule : la police turque rafraîchit la Gay Pride d'Istanbul à coups de canons à eau

Lorsque des manifestants portant des drapeaux d’arc-en-ciel ont scandé des slogans dénonçant « le fascisme » du régime du président islamo-conservateur Recep Tayyip Erdogan, la police, présente en nombre à l’entrée de la grande artère piétonne Istiklal, a chargé en force la foule, utilisant par endroits des balles en caoutchouc. Avant le lancement de la marche, de nombreux policiers en tenue ont fermé l’accès à la place Taksim, sur laquelle s’ouvre la rue Istiklal, centre de la contestation contre le régime islamo-conservateur de l’été 2013.

Manifestation de soutien aux chrétiens d'Orient : les images d'ERTV. Vers une révolution "orange" en Arménie. Des milliers d’Arméniens se sont rassemblés à nouveau dans une rue menant aux bureaux du président Serge Sarkissian hier à partir de 15h, alors que la veille la police anti-émeute avait bloqué et arrêté des dizaines de militants qui protestaient contre la hausse des prix de l’électricité.

Vers une révolution "orange" en Arménie

Les policiers anti-émeutes déployés sur l’avenue du maréchal Bagramian les ont à nouveau empêchés d’approcher du palais présidentiel, ouvrant la voie à de nouveaux affrontements possibles. Un officier de police sur les lieux a tenté en vain de convaincre la foule de manifester ailleurs dans le centre-ville. Alors que les manifestants atteignait la scène de la dispersion violente de la veille, Valery Osipian, chef adjoint du département de police d’Erevan, a annoncé que les 237 personnes arrêtés avaient être remises en liberté. Libérez Khader Adnan et tous les prisonniers palestiniens. Des cyclistes NUS roulent dans les rues de Londres pour protester contre la pollution des carburants !

A Londres, des cyclistes déambulent complètement nus dans les rues de la ville !

Des cyclistes NUS roulent dans les rues de Londres pour protester contre la pollution des carburants !

Les 13 et 14 juin dernier, Londres a été envahie de personnes nues qui faisaient du vélo dans les rues de la ville... Pourquoi cette envie soudaine de se présenter dans le plus simple appareil pour rejoindre les avenues de la capitale anglaise en bicyclette ? Sortie de l'Union européenne : ERTV face à la sottise antifasciste. La lutte des classes est toujours d’actualité.

Sortie de l'Union européenne : ERTV face à la sottise antifasciste

En tout cas jusqu’à une dictature mondiale dans un contexte de réchauffement climatique. Quel est le point de vue d’Alain Soral sur cet aspect-là dans le contexte de la dissidence ? Comment opérer une réconciliation polique non illusoire entre un bourgeois catho de la Sarthe (avec salaire et patrimoine), un français de branche, musulman qui bosse en CDD sur des chantiers, une infirmière qui fait tout juste le smic, ou des chômeurs, fils de chômeurs etc ? Rassemblement anti-GPA à Lyon : les images d'E&R Rhône-Alpes. [Euro 2016] Bosnie-Israël : un accueil de choc pour les Israéliens ! Vendredi 12 juin, a eu lieu la 6ème journée des éliminatoires à l’Euro 2016 qui a opposé la Bosnie à Israël.

[Euro 2016] Bosnie-Israël : un accueil de choc pour les Israéliens !

Un accueil de choc Dès l’arrivée de l’équipe israélienne, les centaines de supporters bosniaques se sont faits entendre, bien décidés à leur accorder un accueil pour le moins inoubliable. Devant l’hôtel Zenica, où séjournaient les joueurs israéliens en attendant le match, les révoltes ont éclaté. La « grande manifestation antifasciste » à Paris vire à l’émeute. Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore. Trois questions sur la tentative d’attentat au Texas. RSI : Ce qui arrive quand un entrepreneur veut parler à Manuel Valls. Lors de la dernière manifestation des travailleurs indépendants contre le RSI, le 27 avril dernier, l’Agence Info Libre avait rencontré Franck Gavoux, artisan et membre de l’association « Sauvons Nos Entreprises », qui leur a fait part de ses précédentes altercations avec Manuel Valls en 2013 et 2014 ainsi que de ses démêlées judiciaires qui s’en sont suivis.

Une femme se jette sur Mario Draghi pendant la conférence de presse de la BCE. Manifestation de "l'extrême gauche" contre la loi Macron : les images d'ERTV. L’homme au triangle rouge sur le cou, Magnifique : "On n’a pas voté pour François H mais contre Nicolas S" Nananère. Des dizaines de milliers de manifestants à Paris contre l’austérité. La France, 1er pays à interdire une manifestation pro-palestinienne. Surenchère, dérive et incriminations mensongères. Les Bricoleurs du dimanche : un mouvement « spontané » entièrement pipeauté. Un congrès de la dissidence sous très haute tension ! Journée européenne des résistances et des alternatives. Scènes de guérilla urbaine dans une manifestation à Rome. Un Péruvien a perdu une main dans l’explosion d’un pétard samedi au cours d’une manifestation à Rome contre les politiques de logement et de l’emploi du gouvernement, qui a dégénéré en scènes de guérilla urbaine, faisant des dizaines d’autres blessés.

Selon des sources sanitaires, le blessé le plus grave est un Péruvien de 47 ans qui a eu une main amputée après l’explosion d’un pétard qu’il s’apprêtait à lancer. On compte une dizaine d’autres blessés plus légers parmi les manifestants et une vingtaine au sein des forces de l’ordre, ont indiqué les autorités qui ont fait état aussi de six arrestations. Fascisme antifasciste. Compte rendu Jour de Colère - Tour de France des manifestations (5 et 6 avril 2014) The Take - Official Trailer. La Ligue de défense juive nargue les CRS devant Manuel Valls. Mensonges, manipulations et intimidations. Bonne nouvelle - Une marche géante va « prendre Madrid » le 22 mars (L’Humanité) Incidents durant la visite du président chinois à Versailles. Manifestation massive contre l'austérité en Espagne.

Élections - Marine Le Pen, défilé Front National, vive Pétain !