background preloader

Carpaccio

Facebook Twitter

Prof de techno

Appliquer des images à l’aide de DISM. Cette documentation est archivée et n’est pas conservée.

Appliquer des images à l’aide de DISM

Cette rubrique décrit comment déployer des images capturées depuis votre ordinateur de référence vers un ou plusieurs ordinateurs de destination à l’aide de l’outil Gestion et maintenance des images de déploiement (DISM). Pour plus d’informations sur la configuration de partitions de disque dur recommandées, voir Configurer des partitions de disque dur UEFI/GPT et Configurer des partitions de disque dur BIOS/MBR. Sur l’ordinateur de destination, vous allez créer une structure pour les partitions auxquelles vous appliquez vos images. La structure de partition sur l’ordinateur de destination doit correspondre à la structure de partition de l’ordinateur de référence.

Si vous appliquez une image à un volume qui dispose déjà d’une installation de Windows, il est possible que les fichiers de l’installation antérieure ne soient pas supprimés.

SEQ Fonctionnement d'un réseau

Séquences pédagogiques cycle 4. Projets 2017 harcelement femmes remarquables. 2016. A voir. EPI. Logiciels pour la Techno. Tice : outils et usages. Mes indispensables. Laucreation. Banques d'images, d'animations.

Sites de profs de techno. 3ème Par projet. 4ème Confort et domotique. 5eme habitat et ouvrage. 6ème Moyens de transport.

Par thèmes

Institutionnels. Parce qu'il n'y a pas que la techno dans la vie.