background preloader

Resto / Bar à Paris

Facebook Twitter

Le resto du parrain. « Ici ce n'est pas un restaurant italien, c’est une trattoria sicilienne. Et vous allez comprendre pourquoi », commence Mauro dans un silence de cathédrale. Tous les soirs à 20h30, Mauro annonce le menu du jour. Et mieux vaut ne pas être en retard, l'homme n'aime pas se répéter. Mauro règne en maître sur La Trottinette, petite enclave du sud de l'Italie dans le 11ème arrondissement. Et comme tout bon Sicilien, il vous fait une offre que vous ne pourrez pas refuser : mozzarella fumée à la paille et potiron confit aux oignons rouges, pâtes ultra-fraîches préparées sous vos yeux, pain aux olives cuit au fourneau tous les matins. On vous prévient, le dernier mec qui n'a pas laissé de pourboire est toujours en cavale. Alfred n'est pas un vendu, il n'a pas perçu un centime pour écrire ce plan.

La carte du Bistronome - Mercialfred. Le resto qui ne craint pas la pluie. On a trouvé le seul resto que la pluie ne dérange pas : le Green Goose. Oubliez tout ce que vous croyiez savoir sur les pubs irlandais. Ici, pas de fish’n’chips ni de Guinness, encore moins de trèfles ou de farfadets. Kieran Loughney est un irlandais pure souche, et il a voulu créer un pub comme chez lui. Mieux, un gastro-pub avec au menu une véritable bistronomie irish. Du coup, la bière est épaisse, les fauteuils molletonnés traditionnels aussi, et les recettes tiennent au corps : scotch eggs, steak and stout pie et carrot cake.

A arroser d’une O’Haras pression, la petite irish beer artisanale qui monte. Bref. Alfred n'est pas un vendu, il n'a pas perçu un centime pour écrire ce plan. Concept | Steaking Restaurant & Whiskey Bar - Paris. Restaurant Paris et France | LaFourchette | Réservation de Restaurants Paris. El toro borracho.