background preloader

Blanchard

Facebook Twitter

ccil

VEILLE INFORMATIONNELLE

EM1.1 Les acteurs de l'industrie informatique. LES FICHES SYNTHESES EDM. VIDEOS pour illustrer Conditions de travail. BTS Assistant de Manager. ECRIRE POUR LE WEB. COMPETENCES INFORMATIONNELLES. Mes Supports de Cours. PARLER LANGUES ETRANGERES. Commentaires el mehdi (10-01-2016): c'est une belle methode et facile a suivre Cerise09 (21-10-2015): c`est genial je peut maintant PARLER ESPAGNOL felididades!

PARLER LANGUES ETRANGERES

Noella (25-09-2015): très bon COLIN (24-09-2015): je commence a apprendre l'espagnol ; votre methode parait prometteuse. Par avance merci. Saviez-vous qu’il existe des perles de S.I.Lex ? (Pearltrees et. Serait-ce une perle de silex ?

Saviez-vous qu’il existe des perles de S.I.Lex ? (Pearltrees et

(en fait, du silex rubané poli). Krzemień pasiasty kula. Par Adam Ognisty. DEFINITION PEARLTREES. MON NETVIBES. Reader (22) MOTEUR DE RECHERCHE ALEATOIRE. GOOGLE APPS. Nous avons précédemment discuté de l’utilité et la manière de disposer d’adresses mails personnalisées en déposant votre propre nom de domaine, comme par exemple olivier@technomestique.com , je vous propose dans cet article de vous expliquer comment vous pouvez gérer ces adresses mail avec un niveau de service professionnel, grâce à Google Apps, un service que propose Google.

GOOGLE APPS

Qu’est-ce que Google Apps ? Google Apps, c’est une offre de Google qui permet de fournir des services Internet « classiques » hébergés et gérés par Googleet personnalisésavec votre propre nom de domaine : comptes de messagerie, agenda, messagerie instantanée, documents partagés (traitement de texte, tableur, présentations), ainsi que des pages de contenu pour un site web par exemple. Google Apps s’appuie en fait sur l’offre classique grand public de Google et ses différents produits tels que Gmail, Google Agenda, Google Documents, etc. Lancer la création du nom de domaine. AUTOFORMATION INFO. Bienvenue sur ce blog "collaboratif" de sites pour s’autoformer et s’approprier Internet, la bureautique et la micro-informatique (pour débutants, avancés… ) Pour rechercher des formations et des autoformations dans tous les domaines :Choisir dans les catégories la catégorie qui correspond le mieux à vos besoins : toutes les ressources recensées apparaissent dans une liste ou apparait un des termes de la catégorie.Pour la recherche par mots : utiliser le bouton de recherche en haut à droite juste avant la liste des catégories (ou thèmes) “search in blog”…. : dans ce cas, la recherche se fait de façon hypertexte : tous les mots écrits dans le blog sont recherchés !

AUTOFORMATION INFO

Conclusion : c’est en général efficace Bonnes trouvailles Pour les futurs contributeurs : rendez-vous page “A propos” … N’hésitez pas à mettre vos avis dans la fonction "commentaire" ! Like this: J'aime chargement… Cours d'informatique. Btssio. VIDEO TUTORIEL LOGICIELS. Le lexique d'Haddock. Le Lexique d'Haddock Au cours des Aventures de Tintin, Haddock a livré plus de 220 insultes...

Le lexique d'Haddock

Accapareur, amiral de bateau-lavoir, amphitryon, anacoluthe, analphabète, analphabète diplômé, anthropophage, anthropopitèque, apache, apprenti-dictateur à la noix de coco, arlequin, astronaute d'eau douce, athlète complet, autocrate, autodidacte, aztèque. Babouin, bachi-bouzouk, bachi-bouzouk des Carpates, bandit, bayadère de carnaval, bibendum, boit-sans-soif, brontosaure, brute, bulldozer à réaction. Administrateur système et réseaux. Les clés du web 2.0. L'expression "Web 2.0" est utilisé un peu à tort et à travers, à tel point qu'il est devenu un concept marketing derrière lequel se cache tout et n'importe quoi!

Les clés du web 2.0

C'est pourquoi il nous semble fondamental d'exprimer ce que l'on entend à travers ce terme et montrer notre vision du Web 2.0. Ce ne sont pas les aspects techniques qui nous intéressent ici, mais bien les usages que les internautes en font. Ce sont les internautes qui font le Web 2.0 ! Définition La définition proposée par Wikipédia correspond à notre vision : L'expression Web 2.0 a été proposée pour désigner ce qui est perçu comme un renouveau du Web. Les notions fondamentales sont : Les sites généralement admis comme étant Web 2.0. Web 2.0 micro-conférences interactivité micro-learnin « Internet. Quel avenir pour Twitter ? Jeudi 10 décembre 2009 Google, Facebook et Twitter sont sans doute trois des marques les plus en vue sur le Web aujourd'hui.

Quel avenir pour Twitter ?

Twitter est la plus récente et bénéficie d'un taux d'adoption dont peu d'acteurs sur Internet peuvent se targuer. Quel est d'état de la plate-forme de microblogging ? Quelles sont les applications ? Quel est le business model ? Twitter est-il un outil pour adolescents en mal de communication pour qui les SMS ne suffisent plus à tarir leur soif de communication ? Mais de nombreux exemples montrent que Twitter est porteur d'applications dans le monde de l'entreprise, de la politique ou de la société. Peut-on gagner de l'argent avec Twitter ? A l'occasion de la conférence LeWeb qui s'est tenue cette semaine à Paris en réunissant les acteurs de l'Internet, Jack Dorsey, président et fondateur de Twitter, a présenté une nouvelle application de paiement en ligne s'appuyant sur l'outil de microblogging.

Un sujet d'entraînement au DOPS : CIMN. - Le réseau national CrC. BTS Assistant de Manager. KEZECO. EUROPE VIDEO. Projets ENT - Le blog de la génération ENT. Publié par admin le 4 décembre 2013 Après « L’ENT de Mélanie », Projets-ENT présente une animation consacrée au pilotage d’un ENT inscrit au Dispositif de mesure d’audience de la Caisse des Dépôts.

Projets ENT - Le blog de la génération ENT

Pharmacy Online Save on discount prescription drugs from Canada with our licenesed Canadian pharmacy: I want buy priligy but I don’t know where.You can buy zithromax here, imho the best place! I need Sildenafil pills in USA! European Pharmacy Europe’s trusted and certified online pharmacy: Delicious. VIDEO TUTORIEL LOGICIELS.