background preloader

Blablablablablabla

Facebook Twitter

Léa Pocalypse

bla bla bla

New york

Créa. Tutoriels. Art Blakey & The Jazz Messengers - Moanin' (Full Album) Suzy Lelievre : Portraits. Songs About Birds - List of Popular Songs About Birds. Créez un terrarium. Le terrarium est à la fois un objet de décoration et un écosystème miniature.

Créez un terrarium

Original et plein de charme, il permet de mettre en valeur les plantes qu'il abrite. Les conditions particulières de culture (humidité, espace restreint, substrat rare) impliquent cependant quelques précautions. Vous avez dit terrarium ? Le principe du terrarium est simple : un contenant transparent, par exemple un bocal en verre, et un contenu, qui peut être minéral, végétal ou animal. Pour simplifier, un terrarium est donc un aquarium sans eau, les poissons étant remplacés par des animaux terrestres (reptiles, insectes...) et/ou des plantes (ce sont elles qui nous intéressent ici). Terrarium Création du terrarium : choisir un récipient adapté Première étape, le choix du contenant.

Terrariums : découvrez ces mini-serres ultra déco ! Si certains créateurs de terrariums vendent leurs objets déjà pourvus de plantes, les autres vous offrent le récipient vide.

Terrariums : découvrez ces mini-serres ultra déco !

Il vous faut donc accorder quelques minutes pour créer et finaliser votre terrarium. Quelques petits conseils pour laisser exprimer votre créativité ! Choisissez votre contenant : Grâce à notre shopping évidemment ! Bienvenue sur le site des écoles et jardins d'enfants Steiner-Waldorf en France. Liste de toutes les questions - Pourquoi ? Une question : une réponse ! Si on avait un enfant, on l'appellerait... ACCUEIL - BOUGIE D"OREILLES NATURHELIX. Bougies d'oreille Biosun à la cire d'abeille 100% naturelles. Temps calme. Psychologie. Votre recherche.

Sites de graphistes

Le carnet de recherche d'André Gunthert. Les usages ordinaires des images L’histoire de l’art comme les visual studies privilégient une approche autonomiste des images, bien loin de leurs usages réels.

Le carnet de recherche d'André Gunthert

Utilisées comme supports de récit ou espaces de projection, les images interviennent dans la culture ordinaire de façon décorative ou utilitaire, à des fins principalement référentielles, comme des outils de transaction ou de naturalisation des formes culturelles. Seule la prise en compte de la globalité des dispositifs, des circulations intermédiales et de l’interaction avec la réception permet de comprendre les particularités et les forces des ressources visuelles.

A travers une série d’études de cas, le séminaire se donne pour objectif de dégager les conditions théoriques d’une analyse du rôle du visuel dans la culture. Blog: Initiation à l’étude de la culture visuelle. Quels "jouets Montessori" pour mon bambin ? Dédié à Stéphanie et à la petite Charline.

Quels "jouets Montessori" pour mon bambin ?

Stéphanie, Maman d'une petite fille de 21 mois, s'interroge sur la distinction entre "activités structurées" et "jeu pur" chez les enfants de cet âge... Et elle a bien raison de le faire, car en réalité, la différence est extrêmement ténue dans la pédagogie Montessori. Créer ton film - RMN JOUET. LES ENFANTS DE CINEMA. Télécharger Flipbook Printer 1.07 (Gratuit) pour. Graphisme. Ressources. Battle Graphic - Battle Graphic. Einstein - Dieu existe-t'il ? Le bloc-notes de Wilfrid Estève. Chronologie - Internet dans le monde - Dossiers.

1957Dans le contexte de la Guerre froide, le ministère américain de la Défense souhaite trouver une solution au risque de blocage de la transmission des informations, alors centralisée, en cas d'attaque nucléaire sur son sol, par l'emploi d'un réseau tissé.

Chronologie - Internet dans le monde - Dossiers

Il crée ARPA : Advanced Research Projects Agency, qui conduira à la création d'ARPANET, ancêtre d'internet. Août 1968Présentation du réseau à l'armée américaine : le projet ARPANET (Advanced Research Projects Agency Network), proposant une communication décentralisée par paquets, est approuvé. Qu’apportent les digital humanities ? Quelques exemples (2/2) Accueil > Rubriques > Qu’apportent les digital humanities ?

Qu’apportent les digital humanities ? Quelques exemples (2/2)

Quelques exemples (2/2) Qu’apportent les Digital Humanities ? Les quelques exemples qui ont été mis en avant la semaine dernière [1] ont montré que cet apport n’était pas négligeable ; et que d’ailleurs, derrière cette question, c’était celle de l’utilité des sciences humaines et sociales tout court qui était posée. Marcellin Jobard. Brian HOLMES - Les formes de l'engagement - 06/99. En partant du sujet qu'il estime central, à savoir les formes de l'engagement (intitulé de la soirée-débat), Brian Holmes aborde cette question en précisant le champ d'intervention : la production et la diffusion des formes visuelles, circulant de mains en mains, portées physiquement dans l'espace public et interprétées de vives voix à travers cette circulation.

Brian HOLMES - Les formes de l'engagement - 06/99

Il s'agit aussi de ce que BH nomme un engagement de proximité où la forme visuelle est désignée comme un objet médiateur, un objet reliant ou un objet de controverse. D'où l'hypothèse qu'il formule : "La forme même de nos productions, plus leur support matériel et leur qualité artistique conditionne le type de rapport politique que nous pouvons engager individuellement et collectivement avec les autres (...).

"Notre travail sur les formes d'un engagement de proximité, explique B.Holmes, nous a amené à travailler à la fois sur la pratique des réseaux et l'éducation populaire. " L'éducation populaire La pratique des réseaux. Les mots sont importants (lmsi.net) Résultats de la recherche. Social Media & Web 2.0. Animations by Colin Raff.