background preloader

Réseau

Facebook Twitter

How to Completely Anonymize Your BitTorrent Traffic with a Proxy. Know Your Network: The Complete Guide. Un moteur de recherche de proxys publics. Besoin d'un proxy ? Alors je vous conseille d'aller télécharger Burd's Proxy Searcher, un logiciel pour Windows qui permet de débusquer les meilleurs proxys publics. Ce logiciel affiche les proxys par pays, par temps de réponse et vous pouvez filtrer les résultats en fonction des critères qui vous vont importants.

Burd's Proxy Searcher propose aussi une option qui permet d'appliquer en 1 seul clic les paramètres du proxy choisi directement sur votre navigateur. Notez quand même que ces proxys sont publics, et pas forcement anonymes. Donc, évitez les conneries et évitez d'y faire transiter des connexions sensibles non chiffrées.

A télécharger ici. Source Rejoignez les 58087 korbenautes et réveillez le bidouilleur qui est en vous Suivez KorbenUn jour ça vous sauvera la vie.. Speedtest.net by Ookla - The Global Broadband Speed Test. Un VPN gratuit pour tous. Un VPN gratuit pour tous Daiyuu Nobori, un étudiant japonais de l'Université de Tsukuba a lancé un tout nouveau service de VPN qui a la particularité d'être 100% gratuit et qui peut être utilisé par tout le monde. Pour son projet VPN Gate, il a utilisé un logiciel sous licence GPL baptisé SoftEther qui fonctionne sous Windows, Linux, Mac, FreeBSD et Solaris afin de créer un réseau de "volontaires" comme il les appelle, qui partagent leur connexion internet pour y faire transiter des connexions VPN.

Ces "volontaires" sont des gens de partout dans le monde qui installent simplement le serveur SoftEther et qui le configurent pour en faire un relai VPN public. À partir de là, les ressources sont partagées et ceux qui ont besoin d'un accès VPN peuvent se connecter librement à ce réseau de volontaires grâce au client (Windows et Linux uniquement d'après ce que j'ai vu). Bref, c'est du costaud ! Évidemment, Daiyuu a fait traduire son site pour les anglophones et ceux qui parlent chinois. Source. Speedtest.net by Ookla - The Global Broadband Speed Test.