background preloader

Spirit

Facebook Twitter

Abandonnez tout. Kusen - zazen du 20 avril 2014, Par le moine Federico Dainin Jôkô SanParis – Dojo de La Montagne Sans Sommet Abandonnez tout Abandonnez vous-mêmes au bord du précipice de l’existence. Ne vous forcez pas à bien vous asseoir. Et n’imitez pas les bouddhas. Laissez votre nature de bouddha juste telle qu’elle est, paisiblement, se manifester. Quand les pensées s’agitent, quand votre esprit part ailleurs, quand les émotions se bousculent, quand les sensations vous détournent de votre attention, revenez à votre posture, prenez conscience que vous êtes juste assis ici. Aujourd’hui le monde chrétien fête Pâques. Ayant beaucoup gêné mais aussi pour accomplir selon la foi chrétienne la prophétie d’Isaïe, cet homme nommé Jésus, que les bouddhistes considèrent comme un grand Bouddha, fut crucifié. C’est ce que Pâques commémore et célèbre.

Et toutes, toutes indéniablement, apparaissent et disparaissent. Il ne s’agit pas de masochisme, ni d’acceptation niaise et naïve. Nos Guides nous parlent » Blog Archive » La régénération cellulaire. Bienvenue à vous, enfants de la Mère et du Père. Je suis Sérapis Bey, maître ascensionné du quatrième rayon. Plusieurs parmi vous s’interrogent sur la possibilité de la régénération cellulaire. Et oui il est possible de régénérer les mémoires cellulaires et de se guérir mais c’est un travail de longue haleine qui demande une grande confiance en la vie. Ce travail de régénération de toutes les mémoires passées qui se sont imprégnées dans vos ADN et dans vos cellules mentales physiques spirituelles (c’est-à-dire les mémoires de toutes les expériences que vous avez vécues dans tous les plans de l’univers) exige une grande discipline.

C’est aussi un travail sur soi qui demande de la constance et de la persévérance mais qui est possible. Les Élohims D’ailleurs la régénération cellulaire est de plus en plus possible maintenant, grâce à une nouvelle alliance des énergies cosmiques et humaines, alliance créée par les anges de lumière que vous appelez les Élohims. Tout est dans l’intention. Trouver son MOI | la voie de la sagesse. On peut se sentir mal à l’aise avec soi même, douter de sa voie, se sentir mal dans sa peau, ne pas s’aimer, avoir envie d’autre chose, se sentir incompris, vouloir changer, se voir comme réfutant tout, se sentir trahi par la vie (santé, famille, amis), sans positivisme, défaitiste… Ne pas avoir la bonne énergie qui fait que l’on a continuellement le sourire et que chaque matin est un plaisir de se lever. Pour changer tout cela et du coup chercher… mais chercher quoi ? Le bonheur bien sure !!! Eh bien sachez que cela est la quête de l’homme depuis les temps les plus anciens et que de nombreux essais ont été écrit la dessus.

Je ne vais donc pas faire ici une analyse de chacun d’entre eux ni dévoiler non plus « ma méthode » dans le sens « c’est moi qui l’ai fait » mais lier ce qui est commun à la plus part de ce qui à été écrit et surtout vous faire tendre vers divers domaines de connaissances afin que de part vous même vous puissiez avancer vers ce qui résonne en vous. - L’honnêteté. Exercices, Tests/ CHAKRAS (sources) Yi King. YI KING, YI JING, Pearltrees voisins (sources) Glafreniere.com. Les ondes cérébrales du cerveau et niveau de conscience | Portail sur les expériences avancées de Conscience.

Les ondes cérébrales et le cerveau… Comprendre les bases du fonctionnement cérébral nous aide à mieux nous comprendre et à utiliser à bon escient des outils tels que ceux que nous utilisons dans les expériences exceptionnelles de conscience très élargie ou d’expériences extraordinaires. Nous verrons que le niveau d’énergie et l’alignement lors d’une expérience reste important pour introduire de la conscience à des niveaux vibratoires correspondant aux différents stades ondulatoires du cerveau.

En particulier, lorsque le cerveau entre en résonance et en conscience dans le lieu de traitement de l’information le plus puissant du cerveau, notre inconscient. Le cerveau est certes un territoire énigmatique, mais depuis une cinquantaine d’années, la science a élucidé certains de ses mystères. Mentionnons par ailleurs que le cerveau est divisé en deux hémisphères, puis en plusieurs aires, chacune ayant une fonction importante : aires du langage, de la sensibilité corporelle, de l’émotion, etc. Formes, Résonnances, Vibrations.

L´infiniment grand est le Un, clos. Le milieu en est la Vie. L´infiniment petit est Création. Du tourbillon des sphères naissent la Connaissance, la Loi. Les vibrations et les rythmes ont engendré notre propre système. Quand il y a eu résonance, l´homme a succédé à l´hominien. Rien ne peut s´y soustraire, il sera. Depuis le Verseau, il y a 25.920 ans, un cycle s´est écoulé et ce schéma s´est inscrit dans la mémoire. Il a toujours été personnifié par le Temps et l´Eau et symbolisé par la lettre N, point de contact de la petite et de la grande sphère. L´énergie, le point milieu ou mémoire, est symbolisé par la lettre G, soit la lettre X en écriture sacrée, le Thau des Hébreux, le IOD primordial. En haut, à la verticale du point N, sur le bord supérieur du cercle, Alpha et Oméga. Il est à signaler que la lettre G, X en rune, est constituée de deux I croisés, donc en travail.

Un proton devient négatif quand la petite sphère tourne à une très grande vitesse par rapport à celle qui la contient. Imagining the "Zeroth" Dimension. Penser. Psychologie cognitive.

Le solfège sacré

Mandala.