background preloader

Imagining the "Zeroth" Dimension

Imagining the "Zeroth" Dimension

http://www.youtube.com/watch?v=emlcwyvnsg0

Related:  MathematicsSpirit

Formes, Résonnances, Vibrations. L´infiniment grand est le Un, clos. Le milieu en est la Vie. L´infiniment petit est Création. Du tourbillon des sphères naissent la Connaissance, la Loi. Les vibrations et les rythmes ont engendré notre propre système. Bob vous dit toute la vérité André Douzet - Polycarpe de la Rivière Guillaume Denis - Erzsebeth Bathory, la légende sanglante Marielle Laheurte - Interprétation des rêves 20H-21H : TOUTE VOTRE VÉRITÉ avec Mathieu et ses Experts Votre AVENIR avec Maurice (pour participer à l'émission envoyez votre prénom et numéro de téléphone à mathieu@bob-toutelaverite.fr) 14H-15H : ET SI ON ALLAIT MIEUX avec François Deymier et ses Invités Laura Marie – Développement personnel, corps, âme et esprit 12H-13H : LES CONNUS FACE A L'INCONNU avec Yves Carra

TUTO – Accorder une musique sur les fréquences naturelles (432 Hz) avec Audacity La musicothérapie est apparemment revenue à l’ordre du jour sur les sites alternatifs ces derniers temps. Du coup, ayant la grande chance d’avoir l’oreille absolue (et même les deux ), il est de mon devoir de vous partager un peu de mon expérience en connaissances du son et en montages audio. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, les partisans du La 432 Hz mettent en opposition, d’une part la normalisation de la musique moderne sur le La 440 Hz, et d’autre part les fréquences que l’on trouve naturellement sur notre Terre, basées sur la résonance électromagnétique de 7.86 Hz. Cela mériterait un article à part entière et je le ferai un jour car le sujet est passionnant, mais pour l’instant, concentrons-nous sur le tuto. Pour rendre une musique 440 Hz harmonieuse, il suffirait donc de l’accorder à 432 Hz, et cela est possible grâce au logiciel libre Audacity !

Les ondes cérébrales du cerveau et niveau de conscience Les ondes cérébrales et le cerveau… Comprendre les bases du fonctionnement cérébral nous aide à mieux nous comprendre et à utiliser à bon escient des outils tels que ceux que nous utilisons dans les expériences exceptionnelles de conscience très élargie ou d’expériences extraordinaires. Nous verrons que le niveau d’énergie et l’alignement lors d’une expérience reste important pour introduire de la conscience à des niveaux vibratoires correspondant aux différents stades ondulatoires du cerveau. En particulier, lorsque le cerveau entre en résonance et en conscience dans le lieu de traitement de l’information le plus puissant du cerveau, notre inconscient. Le cerveau est certes un territoire énigmatique, mais depuis une cinquantaine d’années, la science a élucidé certains de ses mystères.

Chico Xavier (film en ligne) Basé sur le livre « La vie de Chico Xavier » du journaliste Marcel Souto Maior, ce film décrit l'histoire du médium Chico Xavier qui vécut jusqu'à l'âge de 92 ans. C'est une vie de médium spirite, que vous découvrirez, entièrement dévouée à son prochain bénévolement. C'est aussi une vie de luttes avec une production médiumnique impressionnante, plus de 400 ouvrages psychographiés sous l'influence des Esprits vendus à plus de 30 millions d'exemplaires. Il a fait don de tous les droits à des organismes de bienfaisance.

la voie de la sagesse On peut se sentir mal à l’aise avec soi même, douter de sa voie, se sentir mal dans sa peau, ne pas s’aimer, avoir envie d’autre chose, se sentir incompris, vouloir changer, se voir comme réfutant tout, se sentir trahi par la vie (santé, famille, amis), sans positivisme, défaitiste… Ne pas avoir la bonne énergie qui fait que l’on a continuellement le sourire et que chaque matin est un plaisir de se lever. Pour changer tout cela et du coup chercher… mais chercher quoi ? le bonheur bien sure !!! Eh bien sachez que cela est la quête de l’homme depuis les temps les plus anciens et que de nombreux essais ont été écrit la dessus.

Garnier Malet La physique des particules, nos rêves, nos succès, nos échecs, le système solaire, la bible… la « théorie du dédoublement du temps » jette des ponts entre des domaines qui, a priori, n’ont rien à voir entre eux… Son auteur a été récompensé en 2007 pour une publication scientifique à New York. Entièrement vérifiée par les faits, cette redécouverte d’une connaissance universelle apparaît ici d’une cruciale actualité. Une boule de billard qui roule, en percute d’autres, pour en faire tomber une dans un trou, est une chaîne de causes à effets. Mais ces boules de billards ne sont rien devenues de plus que ce qu’elles étaient avant d’être entraînées dans cette chaîne de causes à effets. Nous sommes habitués à explorer notre passé pour découvrir les causes de nos agissements présents. La différence entre une boule de billard et l’être humain réside dans le fait que le devenir d’un être humain est plus que la somme de ses antécédents.

Au-delà de nos rêves - le film, extraits et le livre - Par fr_ankh dans Médias le 5 Janvier 2012 à 14:55 Au delà de nos rêves Présentation du film Date de sortie : 2 décembre 1998 (1h 46min) Réalisé par : Vincent Ward Avec : Robin Williams, Cuba Gooding Jr., Annabella Sciorra, Max von Sydow, Jessica Brooks Grant, Josh Paddock, Rosalind Chao, Lucinda Jenney, Maggie McCarthy

Related: