background preloader

-

Facebook Twitter

BREXIT – circulez y a rien à voir ! Proposition de loi pour la 6e République : résultat des votes et campagne de soutien. Les coups de force succèdent aux coups de force.

Proposition de loi pour la 6e République : résultat des votes et campagne de soutien

Minoritaires dans le pays et au Parlement, Valls et Hollande en sont réduits à l’autoritarisme pour imposer la loi El Khomri : monarchie présidentielle permettant de proposer un texte jamais envisagé devant les électeurs, recours à l’article 49 alinéa 3 pour imposer ce texte sans vote des députés, menace d’interdiction des manifestations intersyndicales, etc. La lutte sociale contre la loi El Khomri met donc aussi à l’ordre du jour l’exigence d’un profond changement démocratique en France. La revendication d’une Assemblée constituante chargée d’écrire la constitution de la 6e République peut s’imposer comme une exigence civique majoritaire.

Donald Trump : un entourage de mafieux et de pervers. Alors que Donald Trump représente le seul opposant à la détestée Hillary Clinton, regardons d'un peu plus près dans quel milieu il évolue, et surtout les casseroles qu'il peut avoir collées aux fesses en matière d'abus sexuels, sur des mineures notamment.

Donald Trump : un entourage de mafieux et de pervers

Car dans son entourage, il y a une belle bande de pervers, aux comportements aussi douteux que celui de Trump. Bref, il est un candidat parfait pour la Maison Blanche. Dès le début de sa carrière dans l'immobilier, dans les années 60, des journalistes ont repéré une proximité entre Trump et certains mafieux, toujours prompts à lui rendre service et à lui éviter des ennuis. Son avocat, Roy Cohn, en plus de ses liens avec diverses familles mafieuses comme les clans Genovese ou Gambino, était très proche du pouvoir et de certains types, comme Craig Spence, qui faisait aussi dans la prostitution de mineurs. Erdogan explique le Brexit par l'islamophobie. International URL courte La perspective d'une entrée de la Turquie dans l'UE est devenue encore plus vague après la campagne pour la sortie de la Grande-Bretagne de l'Union européenne et la croissance de la popularité de l'extrême droite en Europe, ont déclaré les autorités turques.

Erdogan explique le Brexit par l'islamophobie

Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, estime que le fait que les négociations sur l'adhésion de la Turquie à l'UE aient traîné en longueur s'explique par l'islamophobie. Il a accusé Bruxelles d'appliquer une politique de deux poids, deux mesures. Si les contradictions au sein de l'UE s'aggravent, d'autres pays suivront l'exemple de la Grande-Bretagne et quitteront l'Union, a affirmé M. Le Brexit, électrochoc qui transformera une Europe faible en Europe puissante? International URL courte La décision historique du Royaume-Uni de dire adieu à l'Europe le mettra probablement dans un isolement partiel, mais pourra à la fois donner un coup de fouet aux membres de l'Union pour qu'ils rebâtissent une Europe puissante, estime Jean Bizet, sénateur LR et président de la commission des affaires européennes.

Le Brexit, électrochoc qui transformera une Europe faible en Europe puissante?

Kiev et Ankara, deux outils des USA pour éloigner l'Europe de la Russie. International URL courte "Je crois que les Etats-Unis ne veulent pas d'une Europe forte qui se rapproche de la Russie.

Kiev et Ankara, deux outils des USA pour éloigner l'Europe de la Russie

Ainsi, l'Ukraine et l'entrée de la Turquie dans l'UE sont des moyens pour diviser l'Europe, afin de l'empêcher de parler d'une seule voix et de se rapprocher de la Russie", estime l'analyste politique Aleksandr Del Val. Selon lui, Washington poursuit "le but de déstabiliser l'Europe pour qu'elle soit un acteur géopolitique faible". © Sputnik. LA CAUSE DU PEUPLE : USA. Bombe électorale : Trump est un sous-marin secret d’Hillary ! Le fichier publié sur la page Web du pirate mardi matin révèle que «Donald J.

LA CAUSE DU PEUPLE : USA. Bombe électorale : Trump est un sous-marin secret d’Hillary !

Trump a fait des dons d'un montant de 100.000 $ à 250.000 $ à Hillary Clinton au cours de la campagne présidentielle actuelle, un chiffre qui devient encore plus extraordinaire lorsqu'on sait que les propres fonds de campagne de Trump sont tombés au niveau très bas de 1,3 million $. Quel jeu joue exactement Trump ? Il est bien connu que Trump a donné de l'argent aux démocrates dans le passé, et Ted Cruz avait soulevé cette question au cours des débats primaires républicaines. Cependant les fichiers de divulgation publique révèlent que ceux-ci étaient des sommes symboliques, qui sont élevées à un total de 6400 $.

Les masques tombent: le chef du renseignement militaire israélien affirme qu’Israël s'oppose à la défaite de Daesh. Alors qu'Israël a déclaré dans le passé qu'elle préfère Daesh, aussi connu comme ISIS / État islamique, plutôt que le gouvernement syrien d'Assad, le chef du renseignement militaire israélien le Major général Herzi Halevy a poussé cette affirmation plus loin, en affirmant lors de la Conférence Herzliya cette semaine qu'Israël ne veut pas voir le groupe fondamentaliste être vaincu.

Les masques tombent: le chef du renseignement militaire israélien affirme qu’Israël s'oppose à la défaite de Daesh

Halevy a dit à la conférence que les trois derniers mois ont été les «plus difficiles» pour Daesh depuis qu'ils ont déclaré leur Califat, et il a été cité par des sources d'information israéliennes affirmant que: «Israël ne veut pas que la situation en Syrie se finisse par la défaite de [Daesh] ". Le général israélien a déclaré que, «le Retrait des superpuissances de la région et le fait de laisser Israël seul en face du Hezbollah et de l'Iran qui possèdent de bonnes capacités mettra « Israël » dans une position difficile.

«Il se passe quelque chose»… et c’est pire que ce que vous pensez ! Note du Saker Francophone Nous faisons écho à l'article paru le 19 juin 2016 sur dedefensa.org sous le titre Orlando et la connexion Trump-Flynn en traduisant l'article de Justin Raimond qui se trouve à la base des commentaires de dedefensa.org, minutieux et pertinents, comme à l'accoutumée.

«Il se passe quelque chose»… et c’est pire que ce que vous pensez !

Nous vous engageons également à consulter le rapport évoqué par Raimondo dont nous avions fait état le 10 août 2015, voilà bientôt un an, déjà. Trump a raison au sujet des événements d’Orlando, mais pas comme vous l’imaginez Par Justin Raimondo – Le 17 juin, 2016 – Source antiwar Je me suis demandé pourquoi diable les commentateurs d’extrême-droite sur Fox News insistent pour répéter le même mantra maintes et maintes fois : installé au milieu des débats républicains, je n’en croyais pas mes yeux d’entendre chaque candidat dénoncer l’administration Obama pour avoir refusé de dire les mots sacrés : terrorisme islamique radical. Etats-Unis : Obama nomme «monument national» un site symbolique des droits LGBT. Haut lieu de mémoire des mouvements LGBT, le site de Stonewall, à New York, a été déclaré «monument national» par le président américain, vendredi 24 juin.

Etats-Unis : Obama nomme «monument national» un site symbolique des droits LGBT

Le site ainsi nommé, situé dans le quartier de Greenwich Village. Il englobe le bar «Stonewall Inn» et ses environs, sur une surface d'environ trois hectares. L'établissement est perçu en Amérique comme un symbole de la lutte pour les droits des minorités sexuelles : c'est ici que le 28 juin 1969, des émeutes avaient éclaté à la suite d'une descente de police visant à faire appliquer une loi qui interdisait, alors, la vente d'alcool aux personnes homosexuelles.

Des manifestations et affrontements avec la police s'étaient multipliés les jours suivants et, un an plus tard, les «gay prides» de New York, Los Angeles, San Francisco et Chicago étaient nées. Etat-major russe sur la Syrie : c’est notre patience et non celle des Etats-Unis qui a des limites. «L'effondrement de l'Union européenne est désormais inévitable» Le Brexit mènera a l’effondrement de l'Union européenne, comme la chute du mur de Berlin a mené à l’effondrement du Pacte de Varsovie, estime l’historien britannique John Laughland, à grand renfort d’intéressantes analogies historiques.

«L'effondrement de l'Union européenne est désormais inévitable»

Le vote en faveur de la sortie du Royaume-Uni de l'UE est un événement d'une portée historique majeure, tel qu'il n'en arrive qu'une fois par génération. Il est comparable en importance à la chute du mur de Berlin dans la nuit du 9 novembre 1989. Dans les deux cas, les peuples, par un mouvement paisible et naturel, ont infligé le coup de grâce à un système politique moribond. La dette nationale ne pourra pas être remboursée par Keith Weiner. Les dépenses gouvernementales sont hors de contrôle et, alors que beaucoup disent vouloir une réduction des dépenses, les gens continuent de s’opposer aux réductions qui les concernent. Parmi ceux qui obtiennent de l’argent du gouvernement, il existe un pacte dont personne ne parle qui est de toujours maintenir le flot entrant de financements. Lorsque j’écris que la dette nationale ne peut pas être remboursée, il ne s’agit pas d’une prévision politique, mais d’un fait lié à la nature même du dollar.

UE-ONU quelle différence ? Fox News annonce que la Grande-Bretagne quitte l’ONU. @NicolasSarkozy NON à la candidature LR de Patrick Balkany pour les élections #législatives2017. Je m'appelle Xavier Jandot dit Danjou et j'habite à Lyon. J'ai appris mercredi 22 juin par la presse que la commission nationale du parti Les Républicains a choisi d'investir monsieur Patrick Balkany comme candidat aux prochaines élections législatives de 2017. Cette information, comme tant d'autres concernant les hommes et les femmes de l'échiquier politique français, m'a profondément consterné et révolté. J'ai décidé pour cette fois de réagir en lançant une pétition via la plateforme change.org, afin qu'un maximum de signatures soit adressé au ténors de la droite, et ainsi faire pression en vue d'obtenir le retrait de cette candidature, au nom de la déontologie la plus élémentaire.

Je veux reprendre espoir en imaginant que ma requête, partagée et relayée via les réseaux sociaux, sera entendue et aboutira à une victoire certes toute relative, mais ô combien symbolique! Une manifestation à Paris le 14 juillet place de la Bastille. Comment dire ? La manifestation de ce 23 juin à Paris avait comme des allures d’acte manqué. Peut-on vraiment se satisfaire d’une manifestation ainsi encagée, réduite à un petit circuit en rond, encerclée par une horde de policiers qui filtraient les entrées du spectacle ? Bon, on ne jettera pas ici la pierre à des organisations syndicales qui font ce qu’elles peuvent, mais qui subissent une incroyable pression. Brexit 52 % participation 72 % UE ko debout. NOUS VOULONS UN RÉFÉRENDUM. Brexit : ce n'est pas la classe ouvrière qui a lâché la gauche, mais l'inverse. Il y a des réveils difficiles. Après la victoire du Brexit, la gauche n’en finit pas de ruminer ses aigreurs. Le Brexit serait une victoire de la droite xénophobe et antisociale. « Le problème est que le Brexit était porté par des forces politiques ultralibérales qui n’ont aucune intention de rompre avec ces politiques antisociales, mais entendent les amplifier. » Philippe Marlière, politologue, fondateur du Club des socialistes affligés, membre de ce qui reste du Front de gauche, n’a pas tort.

L'Hyperloop veut relier la Chine à l'Europe en un jour. Après avoir testé avec succès le système de propulsion de son Hyperloop, Hyperloop One est en train d’assembler un tronçon d’essai sur son site basé dans le Nevada (États-Unis). Un test de prototype à échelle réelle sera conduit en fin d’année. Avec l’entreprise russe Summa Group, la société nord-américaine a pour but de transporter du fret entre la Chine et l’Europe en une journée. © Hyperloop One L'Hyperloop veut relier la Chine à l'Europe en un jour - 2 Photos Qu’ont en commun Dubaï, la Finlande, Los Angeles, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, la Suède et la Suisse ?

Ces deux grandes villes et ces cinq pays sont en lice pour accueillir les premières lignes d’Hyperloop, le train à vitesse subsonique (1.126 km/h) imaginé en 2013 par Elon Musk, le fondateur de Tesla Motors et SpaceX. Le fichage par reconnaissance faciale du FBI concerne 90 % d’innocents. RSA: les départements français asphyxiés. Le département d’Etat américain appelle à bombarder la Syrie comme la Yougoslavie. En direct : le « Brexit » l’emporte, les marchés décrochent. Syrie : Daesh attaque les troupes gouvernementales à l'arme chimique près de Raqqa. Putin warns of nuclear war. Une supplique (de Poutine), sans nul doute... Néolibéralisme et mondialisation de la guerre : le projet hégémonique des USA. Aux Etats-Unis, des scientifiques redoutent le "Big One" Oups ! La Russie va révéler la position des satellites militaires US.

Les banquiers européens aux politiciens : sauvez-nous des Américains ! USA : Bullard de la FED prévoit des taux quasi-inchangés d’ici 2018. « Les heures les plus sombres… » L’édito de Charles SANNAT. Quand les organes des enfants algériens se retrouvent en Israël - Algérie Résistance II. Entre La Plume et l'Enclume - Intouchable, Mr. Browder? par Israël Adam Shamir. « Le nouvel aéroport de Notre-Dame-des-Landes sera bon pour les consommateurs » Colère des peuples, défis démocratiques, crise systémique globale – Balkanisation et retour des empires en Europe centrale et orientale : la bombe de l’échec de l’intégration européenne et de la crise euro-russe. Dangereuse ironie : les Etats-Unis parlent d’une Russie «agressive» alors que l’OTAN avance à l’Est. Le Qatar poursuit ses emplettes en France en prenant le contrôle de la maison de couture Balmain. «Le principe même de l’Union européenne est d’éliminer la démocratie» La Banque de France appelle à la vigilance sur l'immobilier.

Un superordinateur chinois utilisant des processeurs chinois classé le plus puissant au monde. « Tremblez !! La dernière fois que les obligations allemandes ont été négatives… c’était en 1922 ! » L’édito de Charles SANNAT. Livre : « Guerre en Syrie – Le mensonge organisé des médias et des politiques français » de François Belliot.

Brexit : Messieurs les Anglais, tirez les premiers. UE : Sarkozy n'a pas besoin de référendum pour savoir ce que les Français « disent et ressentent » L’économie américaine ne parvient pas à sortir de l’ornière. Pékin déplace ses pions en mer de Chine méridionale. Washington libre de « gaffer » au Moyen-Orient jusqu’à ce qu’il soit face à un adversaire à la hauteur. [Info-Palestine.eu] -  Jo Cox, députée britannique amie de la Palestine, assassinée par un néo-nazi <script> identifiant_article = 16086; </script> Brexit ou pas, le navire UE commence à tanguer… Liliane Held-khawam – Le blog de Liliane Held-Khawam.

[2006] L’humoriste Dieudonné: « J’ai le privilège d’être applaudi chaque soir. La prochaine «cyber-attaque du gouvernement russe» : une intox comme celle du golfe du Tonkin? CIWF France. In vestigation en Chine sur le commerce de fourrures et de cuirs de chiens et de chats - Video. Exclusif: Allocution & interview Sergey Lavrov . - Hildegard von Hessen am Rhein. Un témoin oculaire explique comment l’ambassadeur étasunien a fomenté la « révolution » en Syrie. « Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre » Virgile. Attentat contre Charlie: une proche d'une victime porte plainte contre le journal.

Former CIA - “Every Terrorist Attack in USA is a False Flag!" Conscience du peuple: Le journaliste Max Keiser interroge un ancien officier qui a occupé pendant 20 ans un poste au sein du renseignement du Corps de Marines en plus d'avoir été un agent des services clandestins de la CIA et il déclare haut et fort que l. Allemagne : les collégiens devront-ils bientôt simuler des sodomies en cours ? Un syndicat de policiers dénonce les consignes reçues pendant les manifs. L’OTAN dit qu’elle pourrait avoir maintenant des raisons d’attaquer la Russie. NDDL : refuser une aberration écologique et économique. La ville de Paris hostile au service Prime Now d’Amazon.

Clivage gauche/droite c’est fini. Le combat est entre les souverainistes et les mondialistes. « L’Ether, une monnaie numérique comme le Bitcoin piratée !! Préjudice : 50 millions de dollars » L’édito de Charles SANNAT. Zika flambe à Porto Rico. Aux Etats-Unis, il y a plus d'armureries que de McDonald's, de Starbucks et de supermarchés réunis. L'ONU annonce le chiffre record de 65,3 millions de déplacés dans le monde. Washington va-t-il se déclarer en guerre ouverte contre Assad? La folie collective du Département d'État des Etats-Unis (Consortium News) LE BLOGUE NOIR DE BROCELIANDE: Lyon : Des néo-nazis ukrainiens dans les tribunes de l'Euro grâce à l'aide de l'Union Européenne. Difficultés financières pour l’ENA qui pourrait être forcée à réduire ses effectifs. Les banques centrales s'apprêtent à une injection coordonnée de dollars en cas de Brexit. Loi travail. 60% des Français soutiennent la constestation. « Faillite des banques… Loi Sapin 2, la technique secrète qui va vous ruiner !! » L’édito de Charles SANNAT.

Maladie de Lyme : le Pr Montagnier dénonce l'inefficacité des protocoles de test. Les erreurs médicales sont la 3e cause de décès en Occident... Depuis le début des manifestations contre la loi Travail, plus de 750 personnes ont été poursuivies. La France est le centre de la crise européenne. Syrie: Une bataille se prépare, comme celles de Qoussier et du Qalamoune. Israël et Jabhat al-Nousra en Syrie, main dans la main. Témoignages. Le grand entretien. Mgr Jean-Clément Jeanbart : « La France n’aurait jamais dû soutenir la rébellion syrienne » - International - Aleteia : la source Chrétienne de référence - Actualité & Spiritualité. OTAN ne pas aller trop loin. Syrie – L’attaque surprise russe met fin aux manœuvres de retardement de Kerry. LE SYNDROME DU LARBIN … version revisitée.

L'appel à la sédition d'un policier d'extrême-droite. La Nasa découvre un nouveau « quasi-satellite » de la Terre. Des scientifiques d’Harvard créent des disques durs vivants. Moustiques OGM : l'Académie des sciences américaine met en garde par Claude-Marie Vadrot. "Les casseurs sont instrumentalisés par le pouvoir", accuse la CGT Police. Assassinat de Jo Cox et Brexit : la mise en garde prémonitoire de François Asselineau - Allez sur le site pour voir les 2 vidéos. Migrants : cette terrible erreur de diagnostic sans laquelle l’Europe aurait pu éviter la tragique crise des migrants. Les cauchemars de Brzezinski: la Russie, la Chine et la perspective de la vraie guerre. Un acte d'une gravité inouïe : un policier refuse de serrer la main de François Hollande et de Manuel Valls.

Guerre nucléaire, la menace inexistante - Le Noeud Gordien. Syrie : champs de bataille de la guerre mondiale. Je ne respecterai pas l'interdiction de manifester.