background preloader

Mes sites préférés

Facebook Twitter

Voici les photos du 39 ème Carnaval de Broons (Côtes d'Armor) Cliquez sur la photo pour voir les Créations de SL Sosocrea designer.

Quelques remèdes contre les Poux Avec de l'huile essentielle d'arbre à thé et de l'huile d'olive : Mélangez une cuillère à café d’huile d’arbre à thé et 4 cuillères à soupe d’huile d’olive.Appliquez sur le cuir chevelu et frottez.Laissez agir 10 ou 15 minutes.Peignez les cheveux et nettoyez-les normalement.

Faire un masque à L’huile d’olive / de coco ou d’amande douce. L’huile étouffe les poux.... Dans Votre shampoing, ajouter 4 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus, 4 gouttes de romarin et 4 gouttes de lavande.Secouer, appliquer sur les cheveux, masser, laisser agir quelques minutes puis rincer...... source de l'image: Sources: DECO BOULE - Pomme de pin papier. Ah aaaaah, je vous avais prévenu que j'allais vous faire bosser !

DECO BOULE - Pomme de pin papier

Si cela vous tente, aujourd'hui ce sera une pomme de pin déco d'automne.Pour cela, il faut :un œuf en polystyrène 7-8cmdu papier, pages de livre ou autresdes épingles pour polystyrènepetit outillage habituel Et c'est parti ! On commence par couper plein de petits carrés de papier de 1 inch / 2.5 cm (taille à adapter en fonction de votre oeuf). On va tous les plier en pointe.Pour faciliter le pliage et donner un joli effet, on pince le milieu d'un côté avant de rabattre comme ci-dessus. Une fois plié, on choisira ou non de distresser la pointe. Astuce : pour vous faciliter le pliage, vous pouvez vous faire un gabarit ou tout simplement utiliser une équerre. La Ville aux Nonnes A la Frontière entre l'Ile -et-Vilaine et les Côtes d'Armor Construit de 1913 à 1928, le pont suspendu est à péage jusqu'en 1933.il s'effondre le 12 juin 1944.

Reconstruit en béton armé long de 286 mètres (travée suspendue de173 mètres). Le chantier de ce deuxième ouvrage commence en 1957, les travaux ont été confiés à l'entrepreneur Baudin de Châteauneuf-sur-Loire. L’inauguration a lieu le 21 juin 1959 Hauteur : 55,50 m. Taches d'herbe Sur du linge blanc non fragile diluer un peu l’alcool à brûler ou le vinaigre blanc avec de l’eau , mouiller un chiffon propre (blanc de préférence)avec la solution et tamponner la tache, le dentifrice sur les taches d’herbe est efficace, étalez le dentifrice sur la tache et mettre en machine sans laisser sécher le dentifrice. imprégner la tâche de vinaigre blanc et de laisser agir environ 1 heure, mettre en machine, Sur un tissus déjà passé à la machine : Sortez le vêtement,de votre machine encore humide puis versez sur la tache de l’alcool à 70° puis rincez.

Sur linge FRAGILE( genre soie) Alcool à brûler ou de l'eau ammoniaquée Diluez de l'ammoniaque au 1/10 ème tamponnez. Downloadable diagrams. PAS A PAS. ZORICA AIGNER - VISIONARY ART GALLERY. LPE -cours de peinture. CitizenPost. Si vous n’êtes pas fan des montres vintage, peut-être préférerez-vous les minuscules sculptures créées par Susan Beatrice, une artiste qui transforme de vieilles montres en des créations esthétiques.

CitizenPost

Susan combine son talent et son imagination avec un amour de la nature. Elle réutilise des objets qui n’ont plus d’utilité et les combine avec des éléments naturels pour en faire des objets uniques. L’attrait de son travail se trouve dans sa capacité à créer des sculptures élégantes en partant d’objets rigides et sans vie autre qu’un tic tac régulier. Lion, cheval, dragon ou fée, on imagine à quel point il faut être minutieux pour en arriver à un tel rendu. Le proverbe « Tout ce qui est petit est mignon » prend ici tout son sens. Susan Beatrice tient un blog, « allnaturalarts » dans lequel elle présente ses autres oeuvres puisqu’elle ne sculpte pas uniquement à partir d’anciennes montres. Aquarellissime. Peter Callesen - Papercut Art. Peter Callesen - Papercut Art. The magazine art absolument - Les expositions : Christophe Litou – Écho des collections. À l’entrée de la grande coursive traversant le musée de Vannes, un simple écran accueille le public.

the magazine art absolument - Les expositions : Christophe Litou – Écho des collections

Un snapshot de Christophe Litou y défile en continu : les salles d’un autre musée des Beaux-Arts, celui de Nantes, avant leur rénovation actuelle, y sont explorées une à une, instantané après instantané, sauf qu’en lieu et place des tableaux normalement présents, l’œil se heurte au vide de toute image. […] S’il cherche à déclencher une prise de conscience, à Vannes, c’est avant tout au bénéfice des œuvres des collections de la Cohue : reprise des cartels des tableaux remisés pour un temps, déformation de leur reproduction numérique, voyage dans les réserves par écrans interposés, disséminant l’image, quand la plupart des pièces du musée restent invisibles aux regards, faute de place, à l’instar de la Descente de croix de Delacroix, fleuron du musée. […]