background preloader

FN Extrême Droite

Facebook Twitter

Comment Le Pen présidente se prépare à confisquer les élections législatives - Challenges.fr. Marine Le Pen porte plainte contre Harry Potter pour sa ressemblance avec Voldemort. Marine Le Pen a annoncé ce mardi par la voix de son avocat qu’elle venait de déposer plainte contre Warner Bros, le producteur de la saga Harry Potter.

Marine Le Pen porte plainte contre Harry Potter pour sa ressemblance avec Voldemort.

La raison ? L’utilisation de son image pour créer le personnage Voldemort. En effet, comme l’illustre très bien cette capture d’écran, il est évident que les producteurs du films se sont inspirés d’un personnage diabolique réel pour créer le visage de Voldemort. Images d'otages décapités : Marine Le Pen risque 3 ans de prison et 75.000 euros d'amende. En twittant des images de propagande de Daech, Marine Le Pen s'est mise en danger.

Images d'otages décapités : Marine Le Pen risque 3 ans de prison et 75.000 euros d'amende

(Michel Spingler/AP/SIPA) Une enquête préliminaire pour "diffusion d'images violentes" a été ouverte mercredi soir par le parquet de Nanterre à l’encontre de Marine Le Pen et Gilbert Collard qui ont publié sur leurs comptes Twitter des images montrant des victimes de l'État islamique dont notamment celle du corps décapité de James Foley. Que risquent-ils ? Atteinte au droit à l’image et au respect dû aux morts Selon la jurisprudence traditionnelle, le droit au respect de la vie privée ou de l’image d’une personne s’éteint au décès du titulaire. Toutefois, les proches peuvent agir afin de faire cesser la publication d’une image de la personne décédée en invoquant l’atteinte à leur propre vie privée et le préjudice moral subi par ricochet par la publication d’une photographie faisant rejaillir leur sentiment douloureux et leur deuil.

On se souvient de l’affaire du préfet Érignac. [Exclu telestar.fr] Brahim Zaibat dévoile les dessous de son selfie avec Jean... Selfie en train de dormir : Le Pen annonce porter plainte. Le 12 décembre, le danseur Brahim Zaibat a publié un selfie de lui et de Jean-Marie Le Pen endormi. « Mettez-les KO demain » En légende de cette photo, Brahim Zaibat incitait ses followers à aller voter le lendemain, lors du deuxième tour des régionales : « Mettez-les KO demain en allant tous voter.

Selfie en train de dormir : Le Pen annonce porter plainte

Pour préserver notre France fraternelle ! ! Information générale. L’invasion musulmane en Europe a débuté il y a quelques semaines.

Information générale

Dans un premier temps, par la mer Méditerrannée. Dans un second temps, par les frontières terrestres de l’Union Européenne. Les media, aux ordres des gouvernements collaborateurs de l’islam, nous présentent des « migrants » fuyant les zones de guerre. Cartographie de l’extrême droite française (mise à jour 2015) À quoi ressemble l’extrême droite aujourd’hui ?

Cartographie de l’extrême droite française (mise à jour 2015)

Pas facile de répondre. C’est pourquoi, pour la quatrième année, nous proposons sous forme de schéma une cartographie actualisée des principaux groupes ou partis nationalistes, racistes et réactionnaires, regroupés par “famille”. « Marine Le Pen, comment avez-vous pu avoir l’idée d’utiliser ces images horribles », par Hervé Ghesquière. Dans une lettre ouverte à la présidente du FN, le journaliste Hervé Ghesquière, ancien otage, fait part de son dégoût après la publication de photos de victimes de l’EI sur Twitter.

« Marine Le Pen, comment avez-vous pu avoir l’idée d’utiliser ces images horribles », par Hervé Ghesquière

Je pensais avoir tout vu, tout entendu de votre part Marine Le Pen. Le mensonge, le cynisme, la manipulation, le fiel, l’intolérance mais cette fois j’avoue que la publication sur votre compte Twitter de trois photos abjectes de victimes de Daech [acronyme arabe pour l’organisation Etat islamique] dépasse ce que je pouvais imaginer de pire de votre part. Quand la mère de Marine Le Pen posait nue. Images d’exécution : que risque Marine le Pen ? Jeudi 17 décembre, la présidente du Front national (FN), Marine Le Pen, a consenti à supprimer de son compte Twitter l’une des trois photos d’exécutions de prisonniers par l’organisation Etat islamique (EI) qu’elle y avait posté mercredi : celle du journaliste américain James Foley.

Images d’exécution : que risque Marine le Pen ?

Les parents de ce dernier s’étaient dits « profondément choqués » et avaient demandé à Mme Le Pen de retirer ces tweets. Elle n’a retiré que l’image du corps du journaliste, laissant en ligne les deux autres. Mme Le Pen reste toutefois visée par l’enquête préliminaire pour « diffusion d’images violentes », ouverte, mercredi par le parquet de Nanterre. Celle-ci fait suite à l’annonce par le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, de la saisie de Pharos, le service qui centralise les signalements de délits en ligne, pour les messages publiés par Mme Le Pen.

Lire aussi : Marine Le Pen visée par la justice après avoir diffusé des photos de propagande djihadiste 1. 2. Ces trois victimes de l’EI sont connues : La conservatrice américaine Sarah Palin exprime son admiration pour Marion Maréchal-Le Pen. Sarah Palin, égérie des ultraconservateurs états-uniens, clame son admiration pour Marion Maréchal-Le Pen. « J’ai un coup de cœur politique, mais je ne pouvais voter, parce qu’elle se présentait en France », écrit la colistière de John McCain à l’élection présidentielle de 2008 dans sa tribune publiée sur le site conservateur Breitbart.

La conservatrice américaine Sarah Palin exprime son admiration pour Marion Maréchal-Le Pen

L’ex-gouverneure de l’Alaska explique voir en la députée du Vaucluse, battue dimanche au second tour des élections régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur, une femme qui lui rappelle Jeanne d’Arc. « La montée des populistes » Les idées, Fascisme, Enquête, Alain Soral, Antisionisme, Antisméitisme, Musulman, Rascisme, Antimusulman, Marin Le Pen, Front National. De loin, c’est une soupe populaire comme les autres.

Les idées, Fascisme, Enquête, Alain Soral, Antisionisme, Antisméitisme, Musulman, Rascisme, Antimusulman, Marin Le Pen, Front National

Sur le parvis de la gare Montparnasse à Paris, une trentaine de personnes attendent en silence, à l’écart les unes des autres. Cinq minutes après 20 heures, une camionnette blanche surgit de nulle part. Quelques retraités installent prestement des tréteaux avant de sortir une énorme marmite fumante. Unique détail troublant : toutes les personnes présentes sont blanches et plutôt âgées – pas exactement le public habituel, plus mêlé, des repas gratuits.

Marion Maréchal-Le Pen, l’ange exterminateur. Dans la famille Le Pen, il n’y a pas que la présidente du Front National qui connaisse une progression dans les enquêtes d’opinion, il y a aussi Marion Maréchal-Le Pen dans le Sud de la France où elle est candidate à la présidence du Conseil Régional.

Marion Maréchal-Le Pen, l’ange exterminateur

Et c’est une progression vertigineuse. Une ascension fulgurante, qui va, bientôt, la mener au ciel si ça continue ! Normal pour un « ange », car ainsi la voient ses fervents fidèles, tourneboulés par sa blondeur et sa pâleur séraphique. Élégance, grâce et fluidité d’une jeunette de 26 printemps, qui fait se pâmer aussi les messieurs tout gris à l’Assemblée nationale. Au ciel, un ange ça n’a rien d’exceptionnel, mais au parlement, c’est un phénomène qui laisse les députés mâchoires pendantes, souffle coupé, car l’ange Marion Maréchal Le Pen a pris du poil de la bête.

Outing de Philippot dans Closer : "insupportable" pour Le Pen. Pour le FN, la guerre est ouverte contre l’islam radical. LE MONDE | • Mis à jour le | Par Abel Mestre Marine Le Pen est sur une ligne de crête difficile à tenir. Après l’attentat contre Charlie Hebdo qui a fait 12 morts mercredi, Marine Le Pen, qui veut à tout prix éviter d’être accusée de récupération récuse avec virulence « tout amalgame » entre « nos compatriotes musulmans attachés à notre nation et à ses valeurs » et « ceux qui croient pouvoir tuer au nom de l’islam ».

Tout en se posant en rassembleuse d’un pays meurtri, elle n’hésite pas à appuyer fort sur le lien supposé entre immigration maghrébine et terrorisme islamique, pour ne pas se couper de son électorat historique. Attentat contre Charlie Hebdo : Marine Le Pen veut un référendum sur la peine de mort. "Je veux offrir aux Français un référendum sur la peine de mort. A titre personnel, je pense que cette possibilité doit exister. " Après les attentats qui ont tué 12 personnes au siège de Charlie Hebdo mercredi matin, Marine Le Pen a estimé, jeudi matin, nécessaire de relancer le débat sur la peine de mort. La présidente du Front national a ainsi jugé sur France 2 que "ce sont les islamistes qui ont déclaré la guerre à la France", appelant à "prendre la mesure de cette menace, ne pas la minimiser, ne plus être dans le déni ou l'hypocrisie".

LIRE AUSSI >> Suivez en direct la traque des auteurs de l'attaque terroriste. Pour Marine Le Pen, « avec l'exclusion du FN, l'union nationale est une manœuvre politicienne » Le FN n’est pas capable de gouverner pour 65% des Français. Selon cette enquête d’opinion publiée dimanche, 65% des personnes interrogées répondent "non" à la question : "selon vous, le Front national est-il capable de gouverner le pays ? ". 43% disent "pas du tout" et 22% "plutôt non". Pour 12%, le parti de Marine Le Pen peut "tout à fait" gouverner et pour 21% "plutôt" (total des oui : 33%). C’est chez ceux qui ont voté François Hollande au premier tour de la présidentielle que le taux des "non" est le plus fort, atteignant 84%. 93% de ceux qui ont voté Le Pen répondent au contraire "oui".

Par ailleurs, une majorité relative de 40% estiment qu’en cas de duel final PS-FN à une élection, l’UMP ne doit pas donner de consigne de vote, 8% que le parti de droite "appelle à ne voter ni FN ni PS". 34% optent pour un appel à voter PS et 16% un soutien au FN. Sondage mené par téléphone du 2 au 4 février, dans l’entre-deux tours de la législative du Doubs, auprès d’un échantillon de 1.001 personnes (méthode des quotas). On avait dit qu'on ne se moquait pas... Ben raté ! Mise à jour du 25 mars avec vos contributions d'affiches et vos vidéos On avait dit qu'on ne se moquait pas des tronches de raies des candidats Front national ...

Le Front national rate son second tour. Le FN dit-il la même chose que les communistes il y a trente ans ? Les coups de parapluie du FN sur la liberté de la presse. Bruno Gollnisch, député européen Front national, le 1er mai 2015. Des journalistes qui se font molester par un homme politique et des militants du Front national (FN) dans une manifestation.

Nous sommes en France, le 1er mai 2015. Vendredi, « Le Petit Journal » indiquait que ses journalistes avaient été agressés lors du défilé du FN, suscitant dans la foulée une polémique sur les réseaux sociaux sur la véracité de l'information et/ou la violence des coups portés. Résonances, Front National, Marine Le Pen, Syncrétisme, Postmodernisme. La montée continue de la cote de popularité de Marine Le Pen est impressionnante. Aux dernières nouvelles, 47 % des personnes interrogées trouvent qu’« elle comprend bien les problèmes » des Français, tandis que 37 % jugent qu’elle « a des solutions pour sortir le pays de la crise » (source Ifop/JDD, mai 2013). Marine Le Pen prise aux mots : Décryptage du nouveau discours frontiste (pour pour tout le monde) Timetosignoff. Un journaliste nantais berne Jean-Marie Le Pen avec un tweet.

FAKE L'auteur du faux passage pornographique du livre de Valérie Trierweiler revient dans Slate sur cet épisode insolite... Pourquoi la retraite de Jean-Marie Le Pen est inquiétante. L’adieu aux armes, à défaut d’être aux larmes. Fréjus : la municipalité FN veut obliger les artistes qu'elle héberge à garder les enfants. La municipalité FN de Fréjus (Var) envisage de demander à une quinzaine d’artistes et d’artisans d’art installés dans des locaux qu’elle leur loue à prix modérés de participer en contrepartie, bénévolement, à l’accueil d’enfants de maternelles et d’écoles élémentaires dans le cadre de l’aménagement des rythmes scolaires.

L’initiative a été accueillie avec surprise et incompréhension par les intéressés. Les craintes d'un eurodéputé FN sur les réseaux russes de Marine Le Pen. Sur Twitter, Jean-Marie Le Pen rend hommage à Alain Delon, "mon ami" Elections-regionales-marion-marechal-le-pen-bien-partie-pour-gagner-la-region-paca-selon-une-enquete-ipsos-sopra-steria-pour-france-televisions_1187399. Marine Le Pen sur France 2 : Sarkozy et Cambadélis d’accord pour saisir le CSA. Régionales : pourquoi une victoire du FN nous inquiète. Le Front national, cette imposture. Régionales : le Front national, premier parti chez les jeunes… qui votent. Comprendre le vote FN : journalisme de choc sur France 2. La Voix du Nord «subventionnée» par la Région selon Marine Le Pen : contre-vérités et faits. Le FN demande au gouvernement de "rétablir les frontières" avec l’Allemagne.

Raz-de-marée FN : à force de prendre les électeurs pour des imbéciles...