background preloader

Images gratuites

Facebook Twitter

Public Domain Release 2016 - Visualization. Free High-Resolution Photos. Stocky. Stocky : de la musique, des vidéos et des photos gratuites en HD (usage personnel ou commercial) Nous présentons régulièrement des moteurs de recherche de photos libres de droits (nos préférés : Pexels, Allthefreestock et Visual hunt). Le site du jour se démarque des autres banques d’images gratuites, car la plupart des photos et des vidéos à télécharger gratuitement sur Stocky ont été conçues par le créateur du site.

Elles sont donc relativement préservées, vous ne les trouverez pas partout sur Internet. Pour autant, vous pouvez utiliser totalement librement les photos, les vidéos, les musiques et les ressources graphiques rassemblées sur le site, que ce soit pour un projet personnel ou commercial. Des Photos Gratuites Pour son Blog : 7 sources à Parcourir. Des sites où trouver des photos gratuites pour son blog ou site web, ou pour tout projet nécessitant d’avoir et utiliser de beaux clichés propres et intéressants, c’est possible.

Des Photos Gratuites Pour son Blog : 7 sources à Parcourir

Depuis plus de 2 ans désormais, plus d’une centaine de ces sources auront été proposées et partagées sur YesWeBlog et seront bientôt toutes présentes sur la page dédiée qui en compile déjà une cinquante. En attendant que cette page soit mise à jour, je prends plaisir à vous faire part de mes dernières découvertes depuis la semaine dernière. 4 banques d’images gratuites parfaites pour doper ton inspiration.

4 banques d’images gratuites parfaites pour doper ton inspiration Posté par Julie Robveille avec 12 Commentaires De temps en temps, j’aime bien prendre le temps et me laisser transporter par les visuels.

4 banques d’images gratuites parfaites pour doper ton inspiration

J’y trouve une certaine inspiration, des nouvelles idées d’articles. La science aussi a son machisme ordinaire. Programme de sensibilisation des jeunes femmes à la science, à l'Argonne National Laboratory, grand laboratoire de recherche américain. © George Joch / Argonne National Laboratory.

La science aussi a son machisme ordinaire

A se dire que la science passe son temps à combattre les a priori et les biais de pensée, que des personnes éduquées lui tracent un chemin d'intelligence et de finesse, on en finit parfois par croire, non sans une grande naïveté, qu'elle est exempte des clichés sexistes les plus grossiers. Heureusement – ou hélas ! –, aux candides la réalité vient régulièrement remettre les pieds sur terre ou dessiller les yeux. "Google en sait beaucoup plus sur nous que nous-mêmes" TéléObs. – Pourquoi vous êtes-vous intéressé à ce sujet ?

"Google en sait beaucoup plus sur nous que nous-mêmes"

Alexandre Valenti. – Il y a dix-sept ans, j’ai réalisé un reportage pour « Envoyé spécial » sur le développement des caméras de vidéosurveillance dans l’espace public. Avec l’arrivée du numérique dans nos vies, j’ai voulu savoir où nous en étions. J’ai découvert que les choses avaient considérablement évolué : la surveillance planétaire s’étend désormais à la sphère privée. Les identités numériques. Les 15 dates qui ont fait le Web. 01net le 12/03/14 à 20h30 Bon anniversaire !

Les 15 dates qui ont fait le Web

Nous fêtions aujourd'hui les 25 ans du World Wide Web, cette invention géniale de Tim Berners-Lee qui a transfiguré Internet, à tel point qu'il en est devenu pour certains un synonyme. Et pourtant, le Web n'est qu'une des nombreuses applications qui fonctionne sur ce bon vieux protocole TCP/IP. Révolution numérique au travail : les nouveaux risques de l’immatériel ! Nul doute que la révolution numérique marquera notre époque comme la révolution industrielle et l’avènement de la machine-outil au XIXe siècle.

Révolution numérique au travail : les nouveaux risques de l’immatériel !

Aujourd’hui, les ordinateurs et autres objets connectés sont devenus des outils de travail, véritables compagnons de notre quotidien qui façonnent intimement notre environnement professionnel. Lorsque vous commandez un produit en ligne, tout vous semble automatisé et pourtant… rien ne peut remplacer l’être humain qui prépare la livraison obéissant à un logiciel de guidage vocal ! Ces nouvelles technologies de l’information et de la communication nous libèreront-elles comme les machines étaient censées libérer l’homme ? Si leurs bénéfices ne sont plus à démontrer, une prise de conscience de leurs impacts sur notre santé et notre sécurité émerge.

L’intrusion indésirable de l’activité professionnelle dans la vie privée nous invite à reconsidérer les usages intimes de ces outils de communication dans le monde du travail. Niveau : Populaire. Free Icons Download - Icons,Free Icons,Dock Icons,Vista Icons,Desktop Icons. Les outils du freelance : top 5 des banques d'images gratuites.

L’un des dangers sur internet est l’utilisation d’images n’étant pas libres de droits.

Les outils du freelance : top 5 des banques d'images gratuites

Il faut savoir que la plupart des images que vous trouvez grâce à Google Images par exemple sont sous copyrights. Pas facile de trouver une image vous permettant d’illustrer votre dernier article de blog ou la dernière maquette que vous devez envoyer à votre client ! Pas de panique, il existe heureusement des banques d’images libres de droit que tout le monde peut utiliser.

L’utilisation de ces banques d’images est très simple, il vous suffit de taper un mot clé en rapport avec le thème de ce que vous voulez illustrer et vous aurez alors accès a de nombreuses images taguées avec ce mot clé. Free Stock Photos of People. Illustration - emploi - formation - illustration gratuite. Nous avons choisi de nous consacrer exclusivement au monde de l'entreprise.

illustration - emploi - formation - illustration gratuite

Cette spécialisation nous permet d'illustrer des scénarios pertinents qui traitent de la vie d'entreprise. plus de 600 illustrations Nos illustrations téléchargeables gratuitement illustrent 150 scénarios relatifs aux activités d'une entreprise.Nous avons tout fait pour Chaque scénario est traité par au moins trois de nos cinq illustrateurs : se concentrer sur votre style préféré donnera un style homogène à vos présentations. support Les utilisations concrètes de nos illustrations sont très nombreuses : - présentation PowerPoint, guide de conférence, rapport "papier", - brochure, fiche produit, lettre interne, - tee-shirt, objet publicitaire, carte de voeux, - e-card.

Free stock photos and graphics. Images gratuites, illustrations gratuites : Picto. Créer un logo gratuit : 5 sites. 5 sites d’icônes gratuits. Packs icônes gratuites pour vos prochains Web designs. Une sélection d'icônes gratuites à télécharger sous différents formats.

Packs icônes gratuites pour vos prochains Web designs

Il y en a pour tout les goûts : logos, applications mobiles, réseaux sociaux, pictogrammes, etc. Disponibles en icon font, PSD, PNG, AI et même en SVG, ces splendides packs d’icônes ont été réalisés pour la plupart en 2013. Iconsdb, des icônes aux couleurs de ton choix. Où trouver des photos gratuites et de qualité pour vos créations ? Un nouveau mouvement de partage a vu le jour sur le web depuis quelques mois : les designers et photographes s’organisent pour mettre à disposition des photos gratuites, libres de droits et de qualité pour vos créations.

Où trouver des photos gratuites et de qualité pour vos créations ?

Traditionnellement en agence, les photos pour illustrer nos maquettes et un projet finalisé proviennent de banques d’images comme IStock, Fotolia, Shutterstock ou encore Getty Image pour ne citer qu’elles. Les banques de photos libres de droits et gratuites existent-elle depuis belle lurette, comme le site SXC.hu par exemple. Au-delà de ces méthodes « classiques », une sorte de tendance d’entraide entre créatifs du web voit ouvrir de nouveau sites, proposant des photos gratuites de toutes beautés. Évidement, ici, pas de moteur de recherche multi-critères, pas de séries de photos, pas de portraits… Non, sur ces sites vous trouverez des photos originales pour illustrer vos sites web. Icône gratuite.

55 Banques d'images gratuites. Toute image trouvée sur Internet et que vous pouvez télécharger est gratuite et vous pouvez en faire ce que vous voulez pour un usage privé, il est donc inutile de se poser la question. Puis-je utiliser telle ou telle photo que j’ai trouvée sur Internet? Réponse : oui. Oui à partir du moment où l’usage de la photo est strictement privé (répétition volontaire).