background preloader

Veille mercatique

Facebook Twitter

Louvre Hotels Group signe de nouveaux partenariats avec 3 compagnies aériennes. Pour ses marques Golden Tulip, Louvre Hotels Group enrichit son programme de fidélisation à destination des voyageurs d’affaires en signant de nouveaux partenariats avec trois compagnies aériennes : Ethiopian Airlines, Gulf Air et Tunisair.

Louvre Hotels Group signe de nouveaux partenariats avec 3 compagnies aériennes

En s’associant à ces trois compagnies aériennes, Louvre Hotels Group entend offrir aux voyageurs d’affaires une expérience unique et enrichissante. Le principe est de permettre à ces voyageurs fréquents de cumuler des miles grâce à leurs séjours dans les hôtels Tulip Inn, 3*, Golden Tulip, 4* et Royal Tulip Luxury Hotels, 5*. Best Western adopte une nouvelle identité. Le groupe hôtelier devient Best Western Hotels & Resorts et dévoile de nouveaux logos pour l'ensemble de ses marques : Best Western, Best Western Plus, Best Western Plus Executive Residency, Best Western Premier, Vīb, BW Premier Collection et GLō.

Best Western adopte une nouvelle identité

Nouveau logo Best Western Best Western Hotels & Resorts Best Western devient Best Western Hotels & Resorts. Marriott lance un accélérateur de startups en Europe. L'opérateur dévoile le programme Marriott TestBed.

Marriott lance un accélérateur de startups en Europe

Son objectif : encourager l'application de produits et/ou de services portés par des startups de l'industrie du tourisme et de l'hôtellerie. Le programme s'établit sur un principe de réciprocité; les startups mettront en application leurs idées novatrices au service de deux des hôtels du groupe. En retour elles bénéficieront d'un ensemble d'avantages pouvant déboucher, si l'expérience s'avère concluante, sur un partenariat. Par son nouveau programme "Marriott TestBed", accélérateur de startups, Marriott Hotels vise à encourager le développement de ces jeunes entreprises porteuses d'innovation, au travers de son portefeuille hôtelier en Europe.

[En images] Le réseau The Leading Hotels of the World officialise sept nouvelles arrivées. La collection d'établissements haut de gamme vient d'annoncer sept nouveaux membres, qui renforcent considérablement son portefeuille en Europe (cinq hôtels) et en Amérique du Sud (deux adresses).

[En images] Le réseau The Leading Hotels of the World officialise sept nouvelles arrivées

Il Sereno Lago di Como Hôtel Barrière Les Neiges The Singular Santiago, Lastarria Hotel, Santiago. Tourisme britannique : un été record après le Brexit. Le Royaume-Uni a battu son record mensuel historique au cours du mois de juillet, avec l'accueil de 3,8 millions de visiteurs internationaux.

Tourisme britannique : un été record après le Brexit

Cette tendance devrait se poursuivre dans les mois à venir, notamment du fait des conséquences du Brexit sur le pouvoir d'achat des touristes étrangers. Royaume-Uni Cette performance est d'autant plus remarquable que le pays avait déjà enregistré un record l'an dernier, avec 35,8 millions de visiteurs internationaux accueillis sur l'ensemble de l'année 2015. Le mois de juillet 2016 représente désormais le record de fréquentation mensuelle du Royaume : une progression de +2% par rapport à juillet 2015 en nombre d'arrivées et de +4% en ce qui concerne les dépenses de ces mêmes visiteurs, qui atteignent 2,5 milliards de livres sterling. Première ouverture en Ouzbékistan pour Hyatt. L'ouverture de l'hôtel Hyatt Regency Tashkent marque l'entrée du groupe sur le marché ouzbèque, une opération qui s'inscrit dans un contexte d'expansion de l'enseigne dans plusieurs pays de la région.

Première ouverture en Ouzbékistan pour Hyatt

Hyatt Regency Tashkent L'établissement pionnier du groupe, l'hôtel Hyatt Regency Tashkent, est situé au cœur de la capitale ouzbèque. L'adresse se trouve à proximité des principales attractions de la ville, telles que le musée Amir Timur et le Bazar de Tchorsou. L'hôtel comprend 300 chambres dont 52 suites, plusieurs bars et restaurants, ainsi que des espaces de conférences - dont une salle de réception de 600 m². Six Senses arrive à New York. L'enseigne d'hôtels et resorts haut de gamme ouvrira une première adresse urbaine à New York en 2019.

Six Senses arrive à New York

Cette annonce marque également l'arrivée de l'opérateur, basé à Bangkok, sur le marché nord-américain. Six Senses New York Le nouvel établissement, pionnier de l'enseigne dans le secteur de l'hôtellerie urbaine, prendra ses quartiers en 2019 au sein d'un projet immobilier actuellement en développement à Manhattan, dans le quartier de Chelsea. HFZ Capital Group est à l'origine des deux tours baptisées The Eleventh. Le développeur a par ailleurs associé au projet Pegasus Capital Advisors, la société de capital-investissement à l'origine du rachat de Six Senses Hotels Resorts and Spas en 2012. Paris (Mairie de Paris - Réalisation Jalil Lespert) Attrapez des clients grâce aux Pokémons !

Depuis le 25 juillet, les villes et villages de France sont envahis de chasseurs de Pokémons.

Attrapez des clients grâce aux Pokémons !

Les plus réticents aux nouvelles technologies en profitent pour clamer leur désolidarisation avec la nouvelle génération, qu’ils jugent abêtie par les écrans. Certaines municipalités ont même décidé d’interdire ce jeu.