background preloader

Anki.lucy

Facebook Twitter

Auto-hypnose (25/04/13) : Être au présent - Arche-Video. Auto-hypnose (25/04/13) : Être au présent Durée : 76 minutes / Date : 25/04/2013 / Louer cette vidéo pour 365 jours : 7.00 € TTC Résumé Se libérer du passé, être rassuré par rapport au futur c'est pouvoir plus profiter du moment présent et retrouver le plaisir de vivre l'instant.

Auto-hypnose (25/04/13) : Être au présent - Arche-Video

Mots clés associés à cette vidéo : / Intuition / Energie / Résilience / Créativité / Dans la même catégorie Auto-hypnose (13/12/12) : Apprendre ... Nos émotions sont créés par notre inconscient sans que nous puissions faire autre chose que les observer... ... Voir la fiche Auto-hypnose (20/02/14) : Développement ... Se placer dans une bonne dynamique de travail et placer les étapes par lesquelles on peut passer c'est ... Voir la fiche. Tenségrité. Le terme tenségrité a été forgé en 1949, par Richard Buckminster Fuller, [2]un architecte et designer américain.

Tenségrité

Au départ, il s’agit d’une idée, ou plutôt d’un rêve, que Buckminster Fuller transformera en concept : celui d’une organisation architecturale associant « des îlots de compression dans un océan de tensions. » Contractant les deux mots « tensile » et « integrity », qui rendent compte d’une tension intégrale et intégrée, il appelle ce concept « tensegrity, » francisé en « tenségrité. » Dans les années 1950, le sculpteur américain Kenneth Snelson concrétisera ce concept en produisant des sculptures arachnéennes dont les tubes comprimés semblent flotter dans l’air au sein d’une chrysalide de câbles, remettant ainsi en cause notre longue culture de la construction.

Google. Georges Castellan, Les Bogomiles, l'hérésie dualiste au cur du monde byzantin. Si, partant de Dubrovnik pour aller à Mostar, l'on prend la petite route qui passe par Stolac, on traverse à Radimije une vaste nécropole dont les sarcophages de pierre représentent des personnages et des animaux entourés d'emblèmes paléochrétiens d'inspiration gnostique ou orientale – svastikas, croissants, roues, spirales, rosettes – ou des scènes de guerre, de chasse ou de tournois.

Georges Castellan, Les Bogomiles, l'hérésie dualiste au cur du monde byzantin

Le calendrier druidique de l'ODD - Tradition druidique et polythéisme. Sous l’impulsion des divinités et avec la bénédiction d’Ogmios, Maître du Temps, les sacerdotes* de l’ODD ont retranscrit les lignes temporelles perceptibles par l’homme dans un calendrier.

Le calendrier druidique de l'ODD - Tradition druidique et polythéisme

Ce travail s’inscrit dans la dynamique d’une communication avec les Dieux et les Déesses. Les sacerdotes* ont ainsi œuvré avec eux pour retrouver l’essence d’un calendrier païen* plus juste, qui ne soit pas fondé sur le référentiel d’une autre tradition religieuse (calendrier grégorien) ni sur l’héritage de certaines cultures du passé, figé par la volonté humaine. Vie, Amour, Mort et les rites sociaux druidiques - Tradition druidique et polythéisme. Lors de la conception d’une nouvelle enveloppe corporelle (notamment graine ou œuf fécondé), l’être s’incarne et passe ainsi de l’état de Mort à l’état de Vie.

Vie, Amour, Mort et les rites sociaux druidiques - Tradition druidique et polythéisme

Il passe alors les Grandes Portes, s’il vient de l’Autre-Monde. La naissance, incarnation d’un nouvel être dans ce monde, peut s’accompagner de célébrations et de rites festifs organisés par la sphère profane*. De même, la Présentation à la Communauté des païens* du nouvel être est un moment de festivité profane*. Car chacun naît naturellement païen, et il n’est nul besoin d’acte sacré* pour faire entrer un être dans la communauté païenne. Cependant, ce rite d’accueil est un moment-clef car il permet la prise de connaissance par la communauté du nouvel être qu’elle va avoir à accompagner. Le concept d’Amour selon la Tradition druidique L’Amour est une force d’attraction entre les êtres. La cérémonie de la Bénédiction de l’Amour entre les Êtres Le concept de Mort selon la Tradition druidique. Lexique du site de l'ODD - Tradition druidique et polythéisme. Vous trouverez ci-dessous la définition, selon le Petit Robert, de certains termes apparaissant dans ce site internet et leur utilisation spécifique au sein de l’Ordre Druidique de Dahut.

Lexique du site de l'ODD - Tradition druidique et polythéisme

Ceci afin d’éclaircir et disperser tout risque d’incompréhension, confusion ou malentendu. Ces termes sont marqués dans le site par un astérisque (*). Christopher Marlowe. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Christopher Marlowe

Connaissance/Disco

Blog d'analyses géopolitiques, de culture stratégique et de réflexions sociologiques. Récits inexplicable et paranormal. Le saviez-vous ? La France interdit aux citoyens de filmer les actes violents Le Conseil Constitutionnel vient d'approuver une loi qui criminalise le tournage ou la diffusion, en particulier sur Internet, des actes de violence par toutes personnes, autres que les journalistes professionnels.

Le saviez-vous ?

En cas de violation de cette loi, les sanctions encourues peuvent conduire à un emprisonnement d'une durée maximale de cinq ans et à une amende de 75 000 euros. "Si Holliday - Le vidéo amateur qui a tourné le tabassage de Rodney King par la police le 3 mars 1991 à Los Angeles Ndlr - avait filmé la même scène en France aujourd'hui, il pourrait se retrouver enfermé dans une geôle avec cette nouvelle loi", s'insurge Pascal Cohet, porte-parole des libertés civiles sur le Net du groupe Odebi.

Cette loi, proposé par le Ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, est destinée à lutter contre une vaste gamme de délinquance, et en particulier le "happy slapping". YouTube. Grands sites scientifiques.

Extraterreste