background preloader

Divulgations Ovnis

Facebook Twitter

Cia

Fbi. Nasa. Espagne. OVNI la CNN confirme et les officiers dévoilent… Un documentaire va prouver les contacts entre Mayas et extraterrestres. Ils sont parmi nous!

Un documentaire va prouver les contacts entre Mayas et extraterrestres

Ou en tout cas, ils sont venus et ont laissé des traces de leur passage. OVNI - Les dossiers secrets de l'armée britannique dévoilés ! Plus d'un an après l'agence spatiale française (lire : Le Cnes révèle d'intrigantes archives), le ministère britannique de la Défense a levé lundi le secret sur de nouveaux documents de son dossier "Ovni" basé sur une multitude de témoignages.

OVNI - Les dossiers secrets de l'armée britannique dévoilés !

Certains d'entre eux confinent à l'absurde, parfois au comique. D'autres bien plus intrigants laissent planer le doute sur ces visions de soucoupes volantes. "Une femme d'Amazone la planète des guerrières" Parmi les 19 cas de 1986 à 1992 recensés dans le dossier de la Défense, une femme affirmait dans une lettre datée de mars 1990 venir d'un vaisseau spatial qui se serait écrasé au Royaume-Uni lors de la Seconde Guerre mondiale. Ufologie : la Chine dévoile la réalité des OVNIS - les aliens envoient des sondes ici-bas.

Détails Catégorie parente: Divers Catégorie : Divers Créé le 25 août 2010 Mis à jour le 12 mars 2013 Publié le 25 août 2010.

Ufologie : la Chine dévoile la réalité des OVNIS - les aliens envoient des sondes ici-bas

Divulgation Extra-Terrestre aux USA : compte rendu de l’ »Audience des Citoyens » Un congrès exceptionnel, l’ »audience des citoyens sur la Divulgation. »s’est tenu à Washington, DC au National Press Club du 29 Avril au 3 Mai dans lequel un puissant groupe de chercheurs et de témoins militaires/agents ont témoigné pendant 30 heures sur 5 jours devant des ex-membres de la Chambre Américaine et du Sénat -La devise pour cet évènement était » Si le Congres ne fait pas son travail, le peuple le fera. » Voici un résumé rapide des 5 jours :

Divulgation Extra-Terrestre aux USA : compte rendu de l’ »Audience des Citoyens »

DOCUMENT SECRET F.O.I.A RELATIF AUX OVNIS (traduction française ) FBI CIA NSA CIRVIS NAVY ARMY. Mise à jour 12-septembre-2005 De toutes les histoires d'ovni que l'on peut lire ,de toutes les études et théories souvent honnêtes mais stériles que l'on peut trouver,un point reste souvent en suspend et pas des moindres .

DOCUMENT SECRET F.O.I.A RELATIF AUX OVNIS (traduction française ) FBI CIA NSA CIRVIS NAVY ARMY

Quelle crédibilité peut on imputer à ce phénomène? Avec la traduction française de ces documents provenant des agences du FBI,C.I.A. ,NSA,NAVY,ARMY et autres, il y a ouvertement thème à la réflexion et sans doute un début de réponse. A propos de divulgation. A propos de divulgation Il y a dix mois – La Divulgation silencieuse Il y a dix mois, Sylvain a eu l’idée d’écrire ce qui suit, après la diffusion d’un article de Ken Pfeifer ….

A propos de divulgation

Présente cette réflexion: Source image: OVNIs : des documents de Wikileaks confirment l'existence de la vie extra-terrestre. OVNIs : des documents de Wikileaks confirment l'existence de la vie extra-terrestre Nous sommes déjà à mi-parcours 2013, et le monde continue de se réveiller au fait que nous ne sommes pas seuls dans l'univers.

OVNIs : des documents de Wikileaks confirment l'existence de la vie extra-terrestre

Cette année déjà, nous avons vu un énorme pas en avant en ce qui concerne la divulgation OVNI. Au début de mai, les chercheurs, les militants, les dirigeants politiques et militaires / agence de personnel de haut rang venus du monde entier ont témoigné de la réalité du phénomène OVNI / extraterrestre en face de plusieurs anciens membres du Congrès des États-Unis. Pour visionner une entrevue avec l'ancien candidat à la présidentielle de 2008 et ex-membre du Congrès Mike Gravel (qui a participé aux audiences) cliquez ici. Vous pouvez regarder des entrevues avec tous les sénateurs qui ont participé à l'événement ici.

C'est maintenant un fait que les OVNIS sont suivis sur les radars, des manœuvres qui défient notre idée de la physique. Julian Assange. Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune. (Source: L'eveil 2011) Ken Johnson ancien haut responsable de l’administration américaine, et ayant participé au programme Apollo a été remercié pour avoir voulu révéler la vérité.

Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune

Johnston affirme que les astronautes ont découvert d’anciennes cités extraterrestres et les restes d’une machinerie incroyablement avancée sur la Lune. Une partie de cette technologie est utilisée pour manipuler la gravité. Il prétend que l’agence americaine a ordonné le secret sur cette découverte, rappelons que tout cela date de la période où le conflit russo-américain semblait plus que probable. Gary McKinnon le hacker anglais a trouvé des photos d'ovni sur les serveurs de la NASA - UFO Science Ovni.

Le pirate informatique anglais Gary McKinnon, accusé d’avoir fouillé dans 97 serveurs du Gouvernement Américain entre 2001 et 2002 avait été arrêté en 2002 par l’unité nationale contre le crime de haute-technologie du Royaume- Uni.Il a ensuite été poursuivi pour effraction dans les réseaux informatiques de la NASA et de l’armée américaine.

Gary McKinnon le hacker anglais a trouvé des photos d'ovni sur les serveurs de la NASA - UFO Science Ovni

Il a reconnu avoir passé deux ans à rechercher des preuves photographiques d’un vaisseau spatial alien et des technologies avancées dans le domaine de l’énergie. L’Amérique a obtenu qu’il soit extradé, et il pourrait être condamné à 60 ou 70 ans de prison et une forte amende. Il lui est interdit d’utiliser l’Internet. Gary McKinnon a fait appel devant la Cour européenne des Droits de l’Homme. Révélations de l'arrière-petite fille du président Eisenhower. Ci dessous l'article complet du lien posté ci-dessus.

Révélations de l'arrière-petite fille du président Eisenhower

En février 2010, Laura Eisenhower révèle pour la première fois qu'elle a été invitée, en 2006 et 2007, à rejoindre la colonie clandestine US sur Mars. Elle écrit alors : « Mon arrière-grand-père, le Président Eisenhower («Ike»), qui fut aussi le général d'armée qui conduisit à la victoire les Forces Alliées contre Hitler, s'est battu contre la malfaisance des pouvoirs corrompus de la planète en endossant certains des scénarios les plus difficiles de notre histoire. En grandissant, j'ai eu le sentiment qu'il me fallait terminer cette bataille dont les racines sont très anciennes. L’arrière petite fille du Président Eisenhower révèle sur les aliens. Il n’y a pas de hasard et lorsqu’on s’épure de l’intérieur, on récupère son pouvoir de penser et les infos qui pouvaient heurter un corps émotionnel fragile sont enfin audibles.

Je suis donc tombée sur ce qui suit et bien que j’en ai déjà eu vent, cette fois-ci, mes peurs ne m’ont pas empêchées de lire jusqu’au bout. Il ne s’agit pas de « prendre parti », d’accuser ou d’incriminer mais juste de devenir plus conscient.