Restaurants

Facebook Twitter

Dans le 10e

Vers Belleville. Vers Rambuteau. Dans le 13e. Dans le 11e. Hokkaido - Opéra. Souvent lorsque l'on arrive rue Sainte-Anne à la recherche d'un japonouilles (restaurant japonais ne servant que des nouilles sautées et des lamens, dans mon jargon) on va directement chez Higuma parce que tout le monde nous en a parlé et parce que la cuisine donne directement sur la salle ce qui fait un bon divertissement et évite d'avoir à parler à ses amis la bouche pleine de nouilles.

Hokkaido - Opéra

On peut se retrouver alors à faire la queue trèèèès longtemps pour leurs yakisoba, qui sont bonnes c'est sûr, mais ne sont pas non plus exceptionnelles. Et si l'on se décourage alors on se retrouve à remonter la rue Sainte-Anne à la recherche du même cadre et du même type de carte. Les autres restaurants de la rue sont alors trop petits, trop chers ou plus vraiment dans le ton. J'y étais hier soir avec deux personnes qui n'y avaient jamais été et qui, tout comme moi ont été agréablement surprises. Certains plats de la carte parmi les plus chers (14€!) 14 rue Chabanais 2e. L’avis de Time Out Difficile de faire son choix parmi les nombreux restaurants japonais qui gravitent autour de la rue Sainte-Anne.

14 rue Chabanais 2e

Alors il y a des indicateurs qui ne trompent pas, comme la file d’attente qui se forme sur le trottoir aux heures de pointe gourmandes. Mais si la patience vous manque et que vous n’avez ni le temps ni le tempérament pour jouer aux détectives en quête de spécialités nippones, voici une adresse qui ne devrait pas vous décevoir. Chez Hokkaido, la décoration est simplissime mais on ne vient pas ici pour contempler les murs. Dans cette petite cantine, nichée dans la rue Chabanais, les habitués se pressent pour déguster ou emporter les plats traditionnels proposés au menu.

Auteur : AW. Chez Prosper Paris - Reviews. Chez Prosper - Restaurant Paris - Resto Français dans le 11 ème arrondissement. Mexi & Co. Grosse déception, baisse de qualité de la nourriture Très décevant et baisse de qualité !

Mexi & Co

J'y allais régulièrement il y'a quelques années et lorsque j'y suis retourné, à deux reprises, grosse déception : le queso fundido non fondu au gruyère (hyper mexicain !) De mauvaise qualité (on a le même à la maison pour un même résultat...), les quesadillas étaient desséchées par excès de micro-onde (là, même gruyère qui ne fond pas, juste immangeable !) , et le guacamole baignait dans l'eau. Une constante cependant : les serveuses étaient toujours aussi désagréables ! L'Estaminet. Où manger un bon bagel en 2013 ? Que les adeptes des petits pains ronds nord-américains se frottent les mains.

Où manger un bon bagel en 2013 ?

Pas besoin de traverser l’Atlantique pour vous régaler avec les meilleurs bagels du monde, Paris rivalise désormais avec New-York et Montréal. Awesome. Mais où donc trouver ces petites merveilles ? Le Bonbon vous confie ses meilleures adresses. Suivez le guide ! # Bagel Tom Welcome to America. Bagel Tom @ 12 rue Volta 75003 M° Arts et Métiers Du lundi au samedi De 11h45 à 22h Le dimanche de 12h à 16h @ 71 rue Greneta 75002 M° Sentier Du lundi au samedi De 11h45 à 18h Pages Facebook # Ari’s Bagel Vous trouverez quatre adresses Ari’s Bagel à Paris Rive Droite. Ari’s Bagel @ 312 rue Saint-Martin 75003 M° Strasbourg-St.

For Brunch