background preloader

Amdne

Facebook Twitter

Amandine PIERRE

Bruitages applaudissements. YouTube. Tout Google avec un seul compte Connectez-vous pour accéder à YouTube.

YouTube

Video disneyland Paris. Disneyland Paris. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Disneyland Paris

Face sud-est du Disneyland hotel à Disneyland Paris servant d'entrée principale au parc. Le complexe est exploité par la société Euro Disney, détenue à 72,34 % par la Walt Disney Company, mais la structure financière autour de la gestion et de l'exploitation de Disneyland Paris est très complexe. Euro Disney a développé à l'image du complexe de Walt Disney World Resort, de nombreuses activités autour de ses deux parcs à thèmes. On peut noter le centre commercial Val d'Europe, le centre d'affaires Arlington Business Square et le projet Villages Nature, en partenariat avec le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.

Quelle utilisation ont les utilisateurs de Facebook ? Alors que Facebook a mis à jour son algorithme pour inclure le temps passé sur les publications comme indicateur d’engagement, que savons-nous réellement de l’utilisation de Facebook par ses utilisateurs actifs ?

Quelle utilisation ont les utilisateurs de Facebook ?

Cette infographie de GlobalWebIndex nous présente les principaux comportements des utilisateurs de Facebook sur le réseau social numéro 1 en France et dans le monde (hors Chine). Quelle est la véritable utilité de Facebook ? Voici une question que nombre de personnes ont dû se poser avant de rejoindre le réseau social de Mark Zuckerberg. Facebook, à quoi ça sert ?

Voici les données qui présentent comment Facebook est majoritairement utilisé en France et dans le monde par ses utilisateurs : Voici les principales informations qui ressortent de cette infographie sur l’utilisation de Facebook par ses utilisateurs actifs : Chose étonnante, les jeux Facebook ne font apparemment pas partie des éléments que GlobalWebIndex a souhaité étudier. Fonds d'écran Facebook - Page 2. Chiffres réseaux sociaux - 2015. Il est toujours intéressant de disposer de chiffres en rapport avec les réseaux sociaux.

Chiffres réseaux sociaux - 2015

Fréquentation, nombre de membres, utilisateurs actifs, activité sur le site et les applications mobiles… Sur le web, de nombreuses statistiques circulent mais certaines sont obsolètes. Afin d’être sûr de disposer des derniers chiffres disponibles, nous mettons régulièrement à jour cette page, rassemblant les principaux chiffres des réseaux sociaux en 2015, en France et dans le monde.

Ils sont classés par réseau social et la source des statistiques utilisées est toujours indiquée. Facebook, Twitter et Google Plus sont les principaux médias sociaux représentés, mais nous rassemblons également les derniers chiffres disponibles pour d’autres plateformes, comme YouTube, Instagram, Pinterest, LinkedIn ou Viadeo. → Consultez également : les statistiques de l’Internet en 2015.

Les chiffres clés des réseaux sociaux Source : We Are Social Singapore Le top 10 des réseaux sociaux dans le monde – Août 2015. Une application facebook pour les téléphones portable classiques. Facebook a mis en service une nouvelle application pour les mobiles classiques, c'est à dire ceux qui n'ont pas accès à des applications comme le font les nouveaux téléphones dit "Smartphones" : iPhone, Android, Blackberry etc...

Une application facebook pour les téléphones portable classiques

Quelques quatorze opérateurs à travers le monde ont décidé d'être partenaires de l'opération. La volonté du réseau social est de s'ouvrir au plus grand nombre selon l'information diffusée sur leur blog par le biais de Mark Heynen. Les nouveaux mobiles multifonctions étant encore peu répandus dans certains pays, cela permettra aux membres du réseau social de devenir utilisateurs mobiles de Facebook sans changer leur équipement. 2500 modèles de téléphones portables auront ainsi accès à l'application, gratuite, tout comme les données transférées durant les 3 premiers mois.

Facebook: toujours plus de monde, toujours plus de bénéfices. Des bénéfices en hausse de 25% sur l'ensemble de l'année, et qui ont même doublé au quatrième trimestre, passant le milliard de dollars pour la première fois.Le réseau social américain Facebook a terminé encore mieux que prévu l'année 2015, la publicité mobile continuant d'alimenter une forte croissance tandis que ses utilisateurs sont toujours plus nombreux et plus rentables.

Facebook: toujours plus de monde, toujours plus de bénéfices

L'action du groupe s'envolait de plus de 11% mercredi soir dans les échanges électroniques d'après séance à Wall Street. Toujours plus d'utilisateurs, toujours plus souvent Facebook continue aussi d'étendre son public, avec désormais 1,59 milliard d'utilisateurs revendiqués pour son réseau fin décembre, contre 1,55 milliard trois mois plus tôt. Leur intérêt ne semble pas non plus s'affaiblir, puisque 65% d'entre eux se connectent tous les jours, un niveau identique à celui constaté fin septembre.

Le mobile représente désormais 80% des revenus publicitaires du groupe. Facebook. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Facebook

Facebook est né en 2004 à l'université Harvard ; d'abord réservé aux étudiants de cette université, il s'est ensuite ouvert à d'autres universités américaines avant de devenir accessible à tous en . Le nom du site provient des albums photo (« trombinoscopes » ou « facebooks » en anglais) regroupant les photos des visages de tous les élèves prises en début d'année universitaire. Historique[modifier | modifier le code] En , Facebook s'est élargi aux universités Stanford, Columbia et Yale[fb 1].

Cette expansion a continué avec l'ouverture de Facebook à l'Ivy League et aux écoles de la région de Boston et, progressivement, à la plupart des universités au Canada et aux États-Unis[7]. La société a enlevé l'article « The » de son nom après l'achat du nom de domaine facebook.com en 2005 pour la somme de 200 000 dollars[8]. Dès le , toute personne d'au moins 13 ans possédant une adresse électronique valide a pu posséder un compte[fb 2],[fb 3].