background preloader

Bernard Arnault et sa famille

Facebook Twitter

La bonne fortune du consultant Antoine Arnault. Nouvel avis négatif sur la naturalisation belge de Bernard Arnaud. LVMH esquive une bonne partie de l'impôt sur les sociétés en Belgique. Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Jean-Pierre Stroobants ((Bruxelles, correspondant)) Pilinvest, la société belge à portefeuille établie à Bruxelles par Bernard Arnault, le patron de LVMH, a déposé il y a quelques jours – avec beaucoup de retard – ses derniers comptes annuels à la Banque nationale de Belgique.

LVMH esquive une bonne partie de l'impôt sur les sociétés en Belgique

Ils indiquent qu'au cours des années 2010 et 2011 cette société qui contrôle une part importante du capital du groupe LVMH – 64,26 % au total selon la banque de données Graydon – a réalisé 85,7 millions d'euros de bénéfices. Mais elle n'a pas payé un centime d'impôts dans sa patrie d'accueil, le pays dont M. Arnault espère toujours acquérir la nationalité. Une situation parfaitement légale, souligne l'entourage du patron de LVMH. Bernard Arnault, le prédateur du Nord. Saint Bernard Arnault, notre sauveur si modeste (III. Super vos émissions,continuer,mais quand je Podcaste vos reportages ça ne correspond pas.Exemple avec l’émission sur Bernard Arnault je me retrouve avec l’émission sur la Hongrie.D’avance merci !

Saint Bernard Arnault, notre sauveur si modeste (III

Le 18 mars 2012 - 22h20, par rivierebetty Pas de souci§§§§§§§§§§§§§§§§ Ca c’est un titre ! Un lien entre la psycho, la socio et le capitalisme ! Une merveilleuse idée qui survient et s’étend souvent au milieu d’une immense peur, celle qui réunit pour un instant l’opprimé et l’oppresseur plus occupés à se rassurer qu’à regarder la réalité en face. Saint Bernard Arnault, notre sauveur si modeste.