L'empire

Facebook Twitter
DIEUDONNE (Conférence de presse depuis le Théâtre de la Main d'Or - 25/05/2012)on Noisy Mutes
Jusqu’ici, le principe de la liberté d'expression, proclamé par l'article 10 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen et par l'article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme, prévalait en France. Depuis 1906 (le Parlement ayant supprimé le salaire des censeurs), la République en avait fini avec l'interdiction préalable d'un journal, d'un livre, d'un spectacle ou d'une réunion, c'est à dire avec la censure. C'est ainsi qu’en France l'expression des idées, même odieuses, même absurdes ou totalement excessives, était libre dans un lieu public, sous réserve de la possibilité de poursuivre a posteriori, devant les tribunaux correctionnels, ceux qui commettaient les délits d'injures publiques, notamment à caractères racial, ethnique, religieux, etc. Gardiens de la Démocratie 2.0 Gardiens de la Démocratie 2.0
Piero San Giorgio: 1/2 - Survivre à l'Effondrement économique (Le Libre Journal d'Emmanuel Ratier, 19/10/2011, Radio Courtoisie)
Thierry Meyssan sur le massacre de Houla et l'implication de l'armée syrienne libre (ASL) J’aime beaucoup Mr. Meyssan, je l’admire et je lui suis très reconnaissant pour tout le travail très courageux qu’il a fait en Libye et en Syrie, mais parfois je trouve quand même son commentaire un peu naïf. Dire que la Russie supporte le peuple syrien par simple principe bien-pensant, c’est un peu gros ! Thierry Meyssan sur le massacre de Houla et l'implication de l'armée syrienne libre (ASL)
Vers la 3ème guerre mondiale? 01/02/2013 - Les Etats-Unis chercheraient une guerre avec la Chine qu’ils ne s’y prendraient pas autrement? La guerre entre les Etats-Unis et la Chine... En voilà une pensée déplaisante... à moins d'être une entreprise dans la défense. La menace d'une guerre pourrait suffire à augmenter la croissance des bénéfices de l'industrie de la défense sur plusieurs années.Nous n'aborderions pas ce sujet macabre -- qui consiste à rentrer dans une danse de la mort version marché financier -- si les pontes de Washington comprenaient que la Chine est simplement en train de mettre en œuvre sa propre version de la doctrine de Monroe.Si vous ne vous souvenez plus de cette doctrine, en voici un petit rappel : en 1823, le président James Monroe a fait savoir aux puissances européennes que les Etats-Unis interviendraient pour mettre fin à toute ingérence de leur part en Amérique latine. C'était un signal très fort sur le thème "tenez-vous éloignés de notre pré carré". Vers la 3ème guerre mondiale?
Qui gouverne réellement la France ?
Mr Mondialisation Le travail, pourquoi 2/2
Davinci code marocain.
Le Libre Penseur - L'ONU encourage les pédophiles
tarik ramdan

societe de conso

film

olivier delamarche

guerres

finance

soral

Analyse (politique, info...)

industries pharma

Entre 450 et 750 personnes se sont rassemblées le 13 avril à Divion (Pas-de-Calais) pour manifester contre l'exploration et l'exploitation des gaz de couche, selon les chiffres de la préfecture et des organisateurs. « On espérait au moins 500 personnes », a déclaré Pierre Rose, membre du collectif Houille Ouille Ouille 59/62, se félicitant de la réussite du mouvement. Plusieurs manifestants arboraient un t-shirt « Gaz de schiste : non merci ! », slogan qui se retrouvait sur une grande banderole.

Nature alerte

Nature alerte

Les Agents Sans Secret

Les Agents Sans Secret Au cours des dernières décennies, de nombreuses études sur les impacts des micro-ondes sur la santé ont été effectuées. Les conclusions de certaines, toutes démenties par d’autres chercheurs, font dresser les cheveux sur la tête. Un scientifique américain, le Dr George Louis Carlo, a publiquement dénoncé les dangers liés à l’exposition aux micro-ondes.
sion