background preloader

Chocolat

Facebook Twitter

Mugcake façon moelleux au chocolat. Recette de Mug cake au nutella (cuison au micro onde dans une tasse nouvelle tendance gourmande) 114x Recette de cuisine 4.56/5 4.6/5 (48 votes) Ingrédients (2 personnes): 4 CS de farine 2 CS de sucre en poudre 1 œuf 3 CS de lait 2 CS de beurre fondu 3 CS de Nutella quelques noisettes Préparation: Dans un petit saladier mélangez tout les ingredients ci dessus dans l'ordre ,puis versez dans les tasses ,et mettre au micro ondes 1MN 30 ,parsemez le dessus de noisette Bonne gourmandises ! Publié par La-popotte-coup-de-coeur-de-LiLi Ça a l'air bon ! 4.6/5 (48 votes), 105 Commentaires Ils ont envie d'essayer x114Invité, Invité et 112 autres trouvent que ça a l'air rudement bon. Votes Claire, Invité et 46 autres ont voté. = 48 votes Recette de cuisine 5.00/5 5.0/5 Invité a trouvé ça délicieux!.

Gateau au chocolat micro ondes | Les gourmandises de Mumfi51. Bonsoir, Je n’ai que peu de temps en ce moment pour faire des gateaux et ça me manque. J’ai aussi une irrésistible envie de chocolat. Alors, pour les pressés, voila une recette tupperware de gateau au chocolat au micro ondes. Les ingrédients : - 100g de beurre - 50g de farine - 1 sachet de levure chimique - 100g de sucre - 3 oeufs - 100g de chocolat - 1 sachet de sucre vanillé La recette : Faire fondre dans un bol allant au micro ondes le beurre coupé en morceau avec le chocolat pendant 1 mn 30 à 600W. Bien mélanger.

Verser dans un moule allant au micro ondes et faire cuire 5mn à 900W. Vous pouvez ensuite le décorer, le napper… gateau, chocolat, micro ondes, express, tupperware J'aime : J'aime chargement… Brownie au micro-ondes. GÂTEAU MARBRÉ AU NUTELLA EN BOCAL. Une des dernières tendances culinaires, c'est le gâteau cuit dans un bocal. Il est vrai que ce mode de cuisson est non seulement original et amusant, mais il permet également une conservation optimale de son contenu pendant plusieurs semaines. Au démoulage, il fait son petit effet et la surprise est assurée !

Ingrédients100 g de beurre140 g de sucre3 œufs 50 g de lait250 g de farine1 sachet de levure80 g de Nutella4 bocaux de 450 g beurrésPréparationPréchauffer le four à 170°.Dans le bol du Thermomix, mettre le beurre en morceaux et faire fondre 2 minutes, 50°, vitesse 1. Ajouter le sucre, les œufs et le lait et mélanger 15 secondes, vitesse 4. Terminer par la farine et la levure. Dans un petit ramequin, faire ramollir le Nutella 30 secondes au micro-ondes.

Enfourner les bocaux non couverts pendant 20 à 25 minutes. Réalisation Cooking Julia. Recette Fondant au Chocolat coulant (facile et rapide) Le Gâteau au chocolat hyper moelleux et trop fondant sans Aucunes Matières Grasses !! Oui oui vous avez bien lu... ;) - Cooking lili© - Une Cakista dans sa cuisine ♥ Gâteau au chocolat moelleux et fondant sans Aucunes Matières Grasses Vous aimez le gros et bon gâteau au chocolat, mais ce qui vous embête le plus c’est de ne plus rentrer dans votre bikini pour l’été ?! … Eh bien cette tite recette légère va vous le permettre :) Ce gâteau est fondant et moelleux à souhait sans aucune matières grasses à part peut être le chocolat ;)… Il se déguste sans aucun complexe et il est Troooop bon ! Attention on a dit sans aucun complexe mais faut pas manger tout le gâteau non plus ^_^ hihi ! Ingrédients pour 4-6 personnes: 3 blancs d’oeuf300g de fromage blanc150 g de sucre (12 cuillère à soupe de cander**)200 g de chocolat1 cuillère à café d’arôme vanille30 ml de lait125 g de farine2 c. à café de levure chimique Recette: Préchauffer le four à 180°C.Dans un récipient, battre les blancs d’oeufs en neige.Dans un grand bol, mélanger le fromage blanc et le sucre.Ajouter le chocolat fondu, l’arôme vanille et le lait.

Les whoopies pies, tout chocolat ! J'ai enfin testé les whoopies pies, tout chocolat ! Les whoopies pies, recette que j'ai découverte sur les blogs et dans le magazine "Elle à table", que je voulais tester depuis un bon bout de temps maintenant... Cette recette serait une recette préparée par les femmes Amish à leurs maris qui quand ils les découvraient s'exclamaient "whoopie ! ", d'où leur nom... En tout cas je comprends leur cri de joie à ces hommes Amish car les whoopies, c'est trop bon ! J'ai A-D-O-R-E, encore plus sans la garniture. Ces biscuits me rappellent une saveur de l'enfance mais je n'ai pas retouvé laquelle...

Je les ai fait tout chocolat ; ils ont un bon goût de cacao, ne sont pas trop sucrés, bref un petit régal ! Whoopies cacao chocolat Pour une trentaine de whoopies : Pour les whoopies : 100 g de beurre mou125 g de sucre (100 g)1 oeuf250 g de farine2 càs de cacao non sucré1 càc de levure chimique1/2 càc de bicarbonate2 pincées de sel1 càc de vanille en poudre10 cL de lait Pour la garniture : Recette Assassin. LE NUTELLA EST MORT. 15 petites dattes (environ 90 g.)*125 g. [1/2 cup] de purée (‘beurre’) d’amandes entières60 ml. [4 Tbsp] de sirop d’agave ou d’érable (voire miel très liquide)30 g. [1/3 cup] de poudre de caroube15 ml. [1Tbsp] d’eau * Même indication que pour la Choconette si vous n’aimez pas les dattes ou que les dattes ne vous aiment pas.

Préparation : 1. Réhydratez les dattes dans de l’eau chaude pendant une dizaine de minutes (ou 2 heures dans de l’eau froide) 2. Alors, qui est votre Miss Pâte à Tartiner de l’année ? Entre les deux, j’avoue, difficile de choisir… Ces pâtes à tartiner se gardent au frais un mois environ. Mais vous allez me demander : et la petite dernière ? Et bien, la benjamine, elle est décidément bien timide… et je crois aussi qu’elle préfère jouer les stars et avoir sa propre page à elle toute seule. . … et puis, si vous le souhaitez vraiment, retrouvez-la ici. Et vous, avez-vous laissé tomber le Nutella ? Notes : [1] Selon les pays, les ingrédients du Nutella varient.