background preloader

Actarus92

Facebook Twitter

bea

Nous sommes les maîtres de notre monde, n'oublions jamais que l'union fait la force Et sans leur peuple, plus de privilèges, arrêtons de payer les riches avec notre sueur.

Megaupload est mort : nous entrons dans une ère nouvelle. Nous vous disions cette nuit que nous ne pleurons pas la mort de Megaupload.

Megaupload est mort : nous entrons dans une ère nouvelle

Nous le réaffirmons. Megaupload proposait sur un modèle centralisé la distribution de masse de fichiers copyrightés, sans aucun accord avec les ayants-droit, et en tirait de confortables revenus (on parle d’un chiffre d’affaire de 150 millions de dollars tout de même), grâce aux revenus publicitaires générés par sa régie qui attirait des clients comme le site patypoker.fr pour ne citer que lui.

Moto gp

Anonymous. Info caché. Google dénonce un niveau "alarmant" de censure gouvernementale. Google a publié la cinquième fournée de son Transparency Report, par lequel il détaille pays par pays le nombre de demandes de retraits de contenus ou d'informations sur les utilisateurs qu'il reçoit des autorités nationales, soit de la part d'une autorité judiciaire, soit de la part du pouvoir exécutif (police, autorité administrative...).

Google dénonce un niveau "alarmant" de censure gouvernementale

Il ne concerne pas les demandes de retraits dues aux violations de droits d'auteur, qui font l'objet d'un traitement spécifique. Pour la période de juillet à décembre 2011, couverte par la mise à jour, Google constate que "comme à chaque fois auparavant, il nous a été demandé de supprimer des expressions politiques". "C'est alarmant non pas seulement parce que la liberté d'expression est en danger, mais parce que certaines de ces demandes émanent de pays que vous ne suspecteriez peut-être pas - des démocraties des pays occidentaux qui ne sont pas typiquement associés à la censure". Source: Numerama. Pétitions. La défaite organisée de la santé publique.

Vidéos Pearltrees

Astuces Pearltrees.