Technologie

Facebook Twitter

Korben. Presse-Citron. Blogmotion. Faut-il tolérer les blogueurs qui « oublient » leurs sources ? (modifié le 18 janvier 2010 à 10:41) Je pourrais faire court par en répondant un simple : non.

Faut-il tolérer les blogueurs qui « oublient » leurs sources ?

Mais je vais tenter d'argumenter et de nuancer mes propos, afin de ne pas lancer de pavé dans la marre à canards. Je suis la blogoshère depuis plusieurs années maintenant, avant même de me lancer à mon tour sur un blog. L'évolution des blogs est tout simplement impressionnante à travers le monde et l'on pourrait en faire un livre, mais aujourd'hui je vous parle d'un phénomène relativement cantonné à la france, voir à quelques pays francophones.

J'ai découpé ce billet en plusieurs parties pour éviter de le rendre imbuvable, tout en essayant d'aller à l'essentiel. Sebsauvage. Bon allez, je réponds à l'appel d'Alda (mais je ne continuerai pas la chaîne -- j'ai une aversion envers les messages qu'on me demande de forwarder à X personnes.) 1.

Sebsauvage

À ton avis pourquoi il y a moins de femmes chez les geeks, libristes, hacker et hardcore-gamers de tous bords qu’ailleurs ? Partageons l'addiction. Quick Tutoriel. Gonzague. Transnets. Vincent Abry.