background preloader

942uotit44

Facebook Twitter

La plus ancienne pyramide au monde découverte en Crimée ! Chers lecteurs, J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer.

La plus ancienne pyramide au monde découverte en Crimée !

En effet, la guerre en Ukraine et plus exactement en Crimée actuellement pourrait être expliqué par cette découverte extraordinaire de plusieurs pyramides dont l’ancienneté dépasse tout ce que l’on peut imaginer ! » Un scientifique ukrainienne a découvert la plus ancienne pyramide dans le monde. Le plus intéressant, elle a été découverte dans le plus beau coin du pays, en Crimée. Comme le canal ICTV l’a rapporté, le constat a été révélé par accident, quand au cours de ses alternatives de méthodes d’essai pour trouver de l’eau scientifiquement, l’ukrainien Vitalii Goh a découvert un objet souterrain inconnu, qui s’est avéré être une pyramide géante de 45 mètres de hauteur et d’une longueur d’environ 72 mètres.

Vitaly Gokh at the site of his discovery » À l’été 2001, les pyramides de Crimée ont été étudiées par des scientifiques de différents pays. Source : J'aime : J'aime chargement… La construction de la pyramide de Kheops enfin expliquée ? Avantage considérable de la construction virtuelle : on peut découper l'édifice dans tous les sens !

La construction de la pyramide de Kheops enfin expliquée ?

Ici, on voit la grande galerie montant avec une pente très forte vers la chambre du Roi. La rampe externe est visible sur le bord, ainsi que la fameuse ga La construction de la pyramide de Kheops enfin expliquée ? - 4 Photos. 1242fr - 84 millions d'étoiles et ce n’est pas terminé … Eso1242fr — Communiqué de presse photo VISTA réalise le plus grand catalogue du centre de notre galaxie 24 octobre 2012 C'est en utilisant une gigantesque image, de neuf gigapixels, du télescope infrarouge VISTA situé à l'Observatoire de Paranal de l'ESO qu'une équipe internationale d'astronomes a constitué un catalogue de plus de 84 millions d'étoiles peuplant les zones centrales de la Voie Lactée.

1242fr - 84 millions d'étoiles et ce n’est pas terminé …

Cette énorme base de données renferme au moins dix fois plus d'étoiles que les catalogues antérieurs et constitue un pas important vers la compréhension de notre galaxie. L'image en question apporte aux observateurs une vue incroyable, entièrement zoomable, de la zone centrale de notre galaxie. La plupart des galaxies spirales, y compris notre galaxie, la Voie Lactée, se caractérisent par une grande concentration d'étoiles âgées autour de leur centre que les astronomes appellent le bulbe. . « Chaque étoile occupe une zone particulière du diagramme à un moment précis de sa vie. Notes Liens Contacts. 1300 fois le diamètre du Soleil pour l'étoile HR5171. CITRON.

1300 fois le diamètre du Soleil pour l'étoile HR5171

Le Très Grand Téléscope de l’ESO (VLT) vient de faire une observation des plus gigantesques : une étoile, jaune comme un citron, la plus grosse en son genre dénichée à ce jour dans la galaxie ! Son nom : HR 5171. En plus de la taille inattendue de l'astre, les astronomes ont découvert qu'il n'était pas seul et faisait partie d'un système d'étoiles double. Les hypergéantes jaunes sont très rares ÉTOILES. Damien Hypolite pour Sciences et Avenir. Ces étoiles figurent parmi les plus grosses et les plus brillantes. TELESCOPE. Un diamètre 1300 fois supérieur à celui du soleil Le diamètre de HR 5171, nettement supérieur à ce qui était attendu par les astronomes, équivaut à 1300 fois celui du Soleil. “Une énorme cacahuète” BINAIRE. VIDEO de L’ESO (vue d'artiste représentant le couple d'étoile) :

ORIGINE EXTRATERRESTRE DE L’HOMME. (Tous droits réservés) L’Homme n’est pas né sur Terre, il vient des étoiles, sous une forme inattendue...

ORIGINE EXTRATERRESTRE DE L’HOMME

C'est l'une des plus extraordinaires "informations", que prônait Edgar Cayce dans ses "lectures" sur l'origine de l'Humanité, qui sont conservées dans une chambre-forte à Virginia Beach, Virginie. Comme j'ai des raisons de croire une grande partie de ce que Cayce a pu dire (sous auto-hypnose) je vais apporter dans cet article des "présomptions de preuves" et divers éléments qui ont tendance à démontrer que Cayce a vraisemblablement dit la vérité sur notre étrange origine (en fait, au moins la seconde, sinon plus...). Ainsi, si l'on en croit Cayce, des entités venant du lointain Cosmos sont arrivées sur la Terre il y a 10 millions 500 000 ans et se sont créés des corps humains à peu près à notre image. Mais étrangement, certaines entités ont voulu se distinguer et se sont curieusement transformées en hybrides mi-hommes, mi-animaux ! Photo Roger ELEFANT. Machu Picchu: découverte d’une porte secrète !

Depuis plus de quinze ans, Thierry Jamin, archéologue et aventurier français, explore les jungles du sud du Pérou dans toutes les directions. Il cherche des indices d’une présence permanente des Incas en forêt amazonienne, et la légendaire cité perdue de Païtiti. Après la découverte d’une trentaine d’incroyables sites archéologiques, situés dans le nord du département de Cuzco, entre 2009 et 2011, qui comprennent plusieurs forteresses, des centres cérémoniels et funéraires et des petites villes incas composées de centaines de bâtiments, de rues, de nombreux passages et places …, Thierry Jamin s’est lancé dans un voyage incroyable au Machu Picchu.

Il y a quelques mois, lui et son équipe pensent avoir réalisé une découverte archéologique extraordinaire dans la cité inca trouvée par Hiram Bingham en 1911. Mario Escobar et Ricardo Tamaki réalisent au georadar les premières résonances électromagnétiques du site étudié par Thierry Jamin et son groupe, à Machu Picchu.